Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV]
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

► " Action ou Vérité sa te dis ? "

Ginger venait d'arrivé chez elle, elle revenait du café où avait eu lieu le rendez-vous avec Mathieu qui disons ne s'était pas déroulé comme elle l'avait prévue. Elle l'avait alors invité chez elle, et espère que sa se passera mieux que tout à l'heure. Elle posa toutes ces affaires sur son bureau et partit dans la salle de bain se recoiffer et se remaquillé avant l'arrivé de Mathieu qui devait venir d'une minute à l'autre.
Elle regardé l'heure sur son téléphone, elle attendait l'arrivé de Mathieu avec une légère impatience, elle avait hâte de voir où tout sa allé les menés. Elle se posa allongé sur son lit, et prit son téléphone en main, il n'y avait absolument rien à regarder mais elle voulait juste faire passé le temps.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Action ou vérité, ça te dis ?
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] Dh8g9i J'étais revenu chez moi après le rendez vous au café en compagnie de Ginger. J'avais fait un petit tour dans un magasin de farce et attrape pour faire un achat puis j'étais rentré chez moi. Je m'étais changé et avait enfiler un jeans ainsi qu'un polo bleu rayé et avait revu un peu ma coiffure comparé à toute à l'heure. Je repartis vite vers le logement de la jeune fille où je m’arrêtais devant sa porte. J'enfilais le costume d'homme nu que j'avais acheté sur le retour toute à l'heure et le refermait avec la fermeture éclaire. Je frappais ensuite à la porte de la jeune fille en attendant devant la porte et quand celle-ci fut ouverte je lui demandais. « Tu parlais de ça, toute à l'heure ? Comme tenue... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Ginger qui s'ennuyer éperduemment en attendant Mathieu, venait d'entendre un bruit fort vers sa porte d'entrée, en effet c'était quelqu'un qui venait de taper. Elle se leva d'un bon de son lit, et se mit dans le rôle de la femme indifférente à son arrivé, comme si elle ne l'avait même pas attendu. Elle se mit en direction de la porte et l'ouvrit d'un coup, elle regarda d'abord le visage de Mathieu puis elle le regarder de haut en bas la bouche ouverte, elle finit par éclaté de rire en voyant la tenue qu'avait prit Mathieu pour venir, il faut dire qu'il l'avait prise au mot cette fois-ci pour changer. Elle ouvra grand la porte et recula pour le laisser entrer. - Dans cette circonstance habutellement je ne t'aurais jamais laissé entrer, mais comme c'est toi je fais une exception. Vient, rentre, pose tes affaires met toi à l'aise !
Elle partit en direction de la cuisine tout en continuant de sourire à la vue de sa fameuse tenue. - Tu veux un truc à boire ou manger Matt' ? Elle le regarder en s'appuyant sur le mur de sa cuisine en croisant ces jambes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] Dh8g9i Cette petite blague de la prendre au mot sur le fait d'être à poil me faisait bien rire, j'aimais jouer le jeu et je pense qu'elle allait apprécier également. J'entrais donc par la porte qu'elle venait d'ouvrir au large. D'habitude, elle ne m'aurait pas laisser rentrer mais c'était parce que c'était moi qu'elle avait laisser entrer. « Tu peux pas refuser l'entrée à un corps si sexy. » lui dis-je avant de lui faire un énorme sourire puis de m'approcher de la cuisine, alaise ? j'y étais déjà vu que j'étais nu, enfin non, c'était mon costume. « Ce n'était pas à poil, normalement ? » lui demandais-je avec un petit clin d’œil et un regard coquin avant de répondre à sa question alors qu'elle était dans la cuisine. « Ho, une petite bière s'il te plaît. » lui répondis-je tout en la regardant de haut en bas dans la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Mathieu qui venait de lui faire quelques sous-entendus sur ces vêtements, Ginger était le genre de femme qui n'avait pas froid aux yeux, elle lui répondit alors d'un air sûr d'elle. - Tu as tout à fait raison, j'avais dit à poil ! Elle retira donc son tee-shirt, puis son short en jean. Elle était maintenant en sous-vêtement face à Mathieu dans son costume. Elle partit dans son frigo et en sortit deux bières qu'elle décapsula, elle en tendit une à Mathieu et bu une gorgée de la sienne. - Sa te suffit ou je continue d'enlever le reste ? Elle regarda Mathieu d'un air sournois et un petit sourire en coin et finit par se mordre la lèvre inférieur. Elle se posa sur son lit et tapota le matelas pour faire signe à Mathieu de venir s'asseoir aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] Dh8g9i Ce rendez vous commençait bien, de la meilleure des façons possibles. Elle approuva le fait que je lui rappelait que notre rendez vous devait se passer nu. Elle accepta et enlevait son tee shirt ainsi que son short en jeans pour se retrouver en sous vêtement. « C'est déjà mieux. » lui avouais-je avant de prendre la bière qu'elle venait de décapsuler et de me tendre, j'en bus une gorgée et fit quelques pas en arrière où celle-ci me demandait si ça allait ou si il fallait enlevé une couche supplémentaire. « C'est déjà bien comme ça. Mais, on avait pas parlé d'à poil ? » lui demandais-je intelligemment tout en venant m'asseoir aux côtés d'elle sur le lit tout en l'observant droit dans les yeux, toujours dans mon costume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Après avoir prit la bière que lui tendit Ginger, Mathieu avoua qu'en sous-vêtement la vu était déjà plus belle mais qu'elle ne correspondait pas à ce que l'ont avaient dit tout à l'heure, en effet Ginger devait être nue. Elle pencha la tête en avant pour regarder son corps et replaça son regard vers Mathieu. - Je suis d'accord pour tout enlever que si tu le fais à ma place ! Elle dit tout cela sur un ton innocent avec un grand sourire en prime. Elle déscendit sa bretelle de soutient-gorge pour lui montrer la marche à suivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] Dh8g9i La bière avait bon goût malgré que c'était une marque que je ne connaissais pas. Ginger était assez coquine ce soir, je ne l'avais pas connu ainsi depuis un moment, qu'il y avait-il pour qu'elle devienne comme ça envers moi ? C'était une bonne question mais je jouais le jeu. « ça devrait aller. » lui dis-je avant de la voir descendre doucement une de ses bretelles. Je m'approchais d'elle tout en la regardant droit dans les yeux sans détacher mon regard du sien puis descendit sa deuxième bretelle avant de lui détaché en l'enlaçant doucement puis reculait d'un pas avant de m'abaisser et de me mettre accroupi puis de lui descendre son bas d'un coup. « C'est déjà mieux. Beaucoup mieux. » lui avouais-je tout en contemplant ce corps de rêve, mais comment allait donc terminé cette soirée ? Surtout avec ce jeu qui allait terminé de façon étrange je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Ginger venait de titillé les sens de Mathieu en abaissant sa bretelle, celui-ci ne se fît pas prier pour obéir à ce qu'elle lui avait annoncé, il devait lui enlever lui-même ces sous-vêtement. Il venait de finir de lui enlever le bas, il était accroupie, elle passa sa main dans ces cheveux, et le relevant elle s'allongea dans son lit l'entraînant avec elle, il était maintenant placé au-dessus d'elle, sa poitrine collé à son torse, elle lécha ces lèvres avant des les embrassés fougueusement. - C'est largement mieux que tout à l'heure là.. Dit elle d'une voix douce à peine audible. Elle passa alors sa main sous son haut pour lui enlever, laissant place à son torse musclé et chaud.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] Dh8g9i Tout commençait à devenir chaud entre les deux jeunes gens. Je venais de finir de lui enlever ses sous vêtements qu'elle me frottait les cheveux d'une main et m’entraînant avec elle couché sur le lit. Moi au dessus d'elle, je me sentais supérieur et j'aimais les filles soumise. « Bien mieux que tout à l'heure... mais on est pas censé jouer à action ou vérité ? » lui demandais-je avec un petit sourire aux lèvres. Elle passait ses mains sous mon haut pour venir caresser mon torse, je me relevais doucement afin d'enlever mon tee shirt et de me rasseoir tout en lui volant un petit baiser. J'espère que ça serait plus sérieux plus tard dans la soirée et que ça ne terminerait pas en un coup d'un soir, juste le moment de faire les choses et de partir. Qu'on se souvienne de cette soirée, qui ait une suite et surtout qu'on passe une bonne soirée ensemble sans avoir de truc réellement coquin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)