Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

► " Action ou Vérité sa te dis ? "

Ginger voulait Mathieu, pas que pour une nuit mais beaucoup plus long que ça. Il lui plaisait vraiment mais c'était le genre d'homme qui ne savait pas ce qu'il voulait, il aimait plaire à la gente féminine se qui déranger fortement Ginger. Etant dans la réflexion, Ginger repoussa Mathieu, remettant ces sous vêtements, elle venait de comprendre que couché avec lui juste comme ça n'allait lui servir à rien, elle ne voulait pas faire partit d'un trophé en plus sur sa liste. - Oui tu as raison, alors jouons à ça plutôt ! Elle dit tout cela sur un ton plutôt sec et renfila son haut, elle resta cependant en petite culotte, il ne faisait pas très froid dans la pièce.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Action ou vérité, ça te dis ?
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 2 Dh8g9i J'étais pas sûr de ce que je voulais, c'est sur qu'avec toutes les filles avec lesquelles j'était proche, je les appréciaient et passaient de très bon moment avec elles. Ginger, on avait une grande attirance et ce petit jeu entre nous, nous rapprochais davantage. Elle me repoussait d'une façon bizarre puis remettait ses sous vêtements ainsi que son haut. « Oui... jouons.. » lui dis-je d'une voix calme, une chose ne lui avait pas plu, pourtant je n'avais encore rien fait. Il y avait sûrement une jalousie qui faisait surface dans la tête de Ginger. Je ne savais pas comment prendre le fait qu'elle me parle aussi sèchement, j'attendrais voir comment le jeu allait se dérouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Ginger ne regardé pas Mathieu, elle détourné au maximum son regard et prit son téléphone pour faire mine d'être occupé. Il n'avait pas fait de remarque au sujet du changement de façon d'être de Ginger, il demandait alors de commencé la partie dont ils avaient parlé plus tôt dans la matinée. - Commence, vas-y ! Elle devait pensé à un autre que Mathieu, elle voulait plus avoir à faire à cette jalousie,apres tout il n'y avait pas que lui, qu'il reste donc avec ces femmes il était temps que Ginger arrête de se tracasser le cerveau avec lui, alors que de son côté il ne devait même pas se rapeller de son prénom quand il rentrer chez lui le soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 2 Dh8g9i Ginger était étrange d'un coup, pourquoi changeait-elle comme ça en quelques secondes ? Je me posais la question. Mais aucune réponse ne me vinrent à la tête. Elle me demandait de commencer mais je ne voulais pas avec une humeur telle qu'elle avait pour l'instant. « Dis moi ce qu'il y a ... me dis pas rien parce que je suis pas myope je vois bien que d'un coup, tu as changé ! » Je demandais à savoir ce qui se passait dans la tête de mademoiselle en face de moi. Elle ne me regardait même plus et ne semblait pas très enthousiaste à la question de jouer. Si elle était jalouse, je la comprenais car j'avais souvent la compagnie de jeunes filles mais au fond, avec peu d'elle c'était du sérieux mais ça personne ne le savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Mathieu qui avait apparemment remarqué le changement d'ambiance de Ginger voulait essayer de comprendre, mais elle même ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça, après tout il ne lui appartenait pas, c'était son droit d'aller voir qui il lui semblait, elle ne devait en aucun cas en juger. - Je n'en sais rien Mathieu ne me pose pas la question, je ne supporte juste pas l'idée de te voir avec d'autre femme, je suis consciente que je n'es strictement rien à dire ae xe sujet mais c'est plus fort que moi. Elle baissa d'abord la tête, elle ne voulait pas croisé son regard lors de ces avoeux, elle qui était de nature pudique pour ce qu'elle pouvait ressentir ! Elle reprit une gorgé de bière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 2 Dh8g9i Le mal aise de Ginger était donc le fait qu'elle n'apprécie pas me voir en compagnie d'autres filles. C'était donc de la jalousie, je préférais lui demander quand même pour être sur de ce que je pensais et voir vraiment ce qu'il y avait même si elle me disait ne rien savoir des choses. « C'est de la jalousie ? » lui demandais-je en attendant sa réponse avant de boire une nouvelle gorgée de cette bière qui était bien fraîche. Je lui relevais la tête du bout de mon index puis lui fit un petit clin d'oeil avant de déposer un baiser dans le cou de celle-ci et pour finir par lui dire. « Aujourd'hui, je suis tout à toi.. rien que pour toi... profite si tu veux vraiment passer du temps avec moi.. et ça ne sera pas la première et la dernière fois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Mathieu avait raisob, il avait tout compris, c'était bien de la jalousie, elle le vivait assez mal qu'il soit ce genre de mec, c'est dommage, ils auraient pu être bieb enssemble, il faut qu'elle se fasse une raison. - Aujourd'hui tu es à moi, et demain à qui tu seras Mathieu ? elle frissonna en sentant son bisous dans le coup, c'était son point sensible, elle souria alors, et essayer de pensé à autres choses. [color=#d433a9]- Bon on le commence ce jeu ?! [\color] Dit elle avec un large sourire en regardant Mathieu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 2 Dh8g9i J'avais raison et j'en étais persuadé que Ginger était jalouse mais au fond, elle aussi était pareil et aimait la compagnie des hommes. J'allais lui dire, c'était obligé même si je devrais peut être me taire. Elle me demandait même à qui serais-je demain mais je ne serais à personne comme je le suis chaque jour, je suis libre pour le moment et le vit un peu trop avec les sentiments que j'éprouve pour les gens. « Il n'y a pas que moi dans l'histoire... toi et les garçons, c'est pareil ! Puis aujourd'hui je suis à toi et demain, je ne suis à personne comme tout les jours, je suis libre. » lui avouais-je, je voulais la rassurer et la faire sourire pour qu'elle le prenne bien et m'apprécie pour ce que je suis malgré que pour le moment je sois assez libre. « Tu es sur de vouloir jouer... tu préfère pas que je parte ? » lui demandais-je d'un ton assez calme et un peu triste mais j'allais me ressaisir et continuerait de lui parler quoi qu'il arrive, je l'appréciais trop pour l'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Elle était avec Mathieu aujourd'hui et c'est tout ce qui comptait, demain sera un autre jour, ne savant même pas si elle allé se réveiller, alors il fallait qu'elle vive chaque instant à fond sans se soucier du reste. [color=#d433a9]- Tu as raison je ne sais moi même pas ce que je veux.. [\color]. Ginger lui faisait des reproches alors qu'elle même n'était pas stable, elle ne savait toujours pas ce qu'était l'amour. /Mathieu la réveilla de ces pensées, il venait de lui posé une question à laquelle elle répondit aussi tôt. - Que tu partes ? Non, je ne te laisserais pas partir même si tu le voudrais.. Dit Ginger en se rapprochant de lui, elle déposa un long baiser sur ces lèvres, et finit par le regardee dans les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 2 Dh8g9i Je détestais les gens qui me jugeaient comme était entrain de le faire Ginger, juger les gens sans les connaitre vraiment. Car je pense mieux me connaître moi même qu'elle me connaître. Enfin bref, j'aimais pas ce qu'elle venait de faire et elle l'avait bien vu, surtout qu'elle même faisait pareil voir pire à côté ! Ensuite venait la question du départ mais elle répondit que de toute façon elle ne m'aurait pas laisser partir, cela me fit sourire. Ensuite elle venait déposer ses lèvres sur les miennes et un long baiser était entrain de se passer jusqu'au moment ou je ré-ouvrais les yeux face à elle. « C'était cool. » dis-je suite à ce baiser puis me laissait glisser du lit pour atterrir les fesses sur le plancher et le dos appuyer contre l'encadrement du lit tout en tournant la tête pour la regarder. « Ce jeu démarre quand ? .. allez vas y commence ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)