Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Ginger M. Teagan"]
Mathieu & Ginger

► " Action ou Vérité sa te dis ? "

Mathieu s'était assis par terre, Ginger s'allongea sur le lit, la tête en l'envers près de l'épaule de Mathieu, ces cheveux effleuré le sol. - Il commence dessuite ! Alors, action ou vérité Matt' ? Dit la jeune femme avec un large sourire aux lèvres attendant la réponse de Mathieu. Elle releva ces pieds, faisant des va et vient avec, elle admiré ces ongles vernis de rose et fronca légèrement les sourcils.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Action ou vérité, ça te dis ?
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 3 Dh8g9i J'étais assis à terre pour mieux démarrer ce jeu. Elle était quand à elle, allongé sur le lit laissant pendre ses cheveux presque au niveau du sol. Celle-ci me demandant ainsi action ou vérité puisque le jeu venait de démarrer à l'instant. J'hésitais déjà sur mon choix mais je préférais commencer en douceur surtout avec des jeux comme celui-ci. « Vérité... je préfère commencer en douceur. » Lui dis-je avec un sourire aux lèvres tout en attendant la question de la jeune fille. C'était dommage qu'elle était après autant de gars et surtout qu'elle critique les autres en faisant elle même pire. Je fermais les yeux un instant et inspira puis expira un bon coup puis ouvrit les yeux, cela me relaxait et me permettait de détresser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Le sang qui commencer à lui monté à la tête à force de resté dans cette position se metta sur le ventre, le visage face à celui de Mathieu, il avait l'air contrarié, elle n'était pas sûr donc elle préfèra se taire. Elle lui caressé la joue en réfléchissant sur la question qu'elle aller lui posé car il venait de choisir vérité. - Tu as encore des sentiments pour Ocyllie ? . C'est sa seule ex qu'elle connaissait, et leur relation était assez récente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 3 Dh8g9i La question que la jeune fille me posait après être revenu sur le ventre sur le lit était si j'avais encore des sentiments pour mon ex Ocyllie, la question la plus difficile que l'on pouvait me poser. En effet, il y avait encore un petit quelques choses suite à cette relation car l'histoire n'est pas une histoire comme tant d'autres. Je pense à toujours la page mais n'en suis pas encore totalement sûr. « Avec notre histoire... il y a encore un petit quelques choses ... mais pas assez pour retourner vers elle je pense.. je ne sais pas... » lui avouais-je, je me confiais mais jouait à la fois ! Ce qui était assez plaisant car on se libère de tout nos soucis tout en s'amusant et en se passant le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Mathieu venait de lui avoué que des traces de ces sentiments pour Ocyllie resté encore présente. Ginger l'écouter parler, au moins il était honnête envers elle. Elle continué de caressé sans joue sans t faire attention, c'était devenue presque naturel. - Mmmh je vois.. C'est sur que tu ne peux pas l'oublier du jour au lendemain! Elle prit sa bière et bu de sa boisson fraîche. Elle regarda Mathieu après avoir finir de boire. - Allez à toi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 3 Dh8g9i C'est sûr que les gens et surtout nos ex, on ne les oublient pas aussi facilement du jour au lendemain surtout si la relation et la personne nous plaisait vraiment. C'est pourquoi je préférais être honnête et ne pas mentir à Ginger qui m'avait posé la question à propos d'Ocyllie. « Rare sont les fois où l'on oublie facilement. » Dans ce jeu, je préférais que les gens répondent honnêtement aux questions que l'on posait à ceux-ci. « Action ou vérité ma chère Ginger ? » lui demandais-je tout en constatant qu'elle avait continué à me caresser la joue depuis le début de ce jeu, c'était mignon de voir une scène comme celle-ci et cette approche malgré le fait qu'avant ça, on était entrain de s'éloigner l'un de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

La soirée se passé plutôt bien, malgré les petites tensions du début, mais pour l'instant tout allé pour le mieux entres eux deux. Ginger dévia maitenant sa main ou plutôt ces doight sur ces lèvres qu'elle caressé en les regardant. Mathieu sortit de ces pensés, elle retira donc ces doigt de ces lèvres fine qui avait un don de l'attiré. - Je choisis Vérité moi aussi, enfin pour le moment Il avait raison, vallait mieux commencé en douceur avec ce genre de jeux

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 3 Dh8g9i Je n'avais pas vraiment fait attention aux petites caresses de Ginger sur ma joue mais au final je sortais de mes pensées et me rendait compte qu'elle caressait mes lèvres. Cela me fit bien sûr sourire puis j'attendais qu'elle fasse son choix et il fût vite fait puisqu'elle me répondit qu'elle voulait une vérité. « Qui t'attire le plus à Harvard et qui apprécie tu le plus également à Harvard ? » Je me posais la question, si malgré le fait que c'était une vérité. Qu'elle devait donc ne pas mentir mais est-ce qu'elle allait respecter la chose et dire la pure vérité, j'en doutais pendant un long moment en attendant sa réponse. Je passais une main dans mes cheveux avant de me gratter le bout du nez puis de la regarder droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Voilà Mathieu venait de posé sa question, pour ce qui est de qui elle préfére le plus à Harvard c'était déjà tout vu, mais pour l'attirance c'etait plus compliqué, il faut dire qu'elle avait tellement de choix. Mais deux personnes lui vient à l'esprit. - Alors pour ce qui est de la personne que j'apprécie le plus c'est bien sûr ma protégé Blue, par contre pour l'attirance sa se corse, il y avait Jeno mais il est en couple donc être attiré par lui ne sert à rien. Je dirais Konrad avec qui j'ai une relation particulière. Elle regarda alors Mathieu observant sa réponse, lui aussi l'attiré mais il ne savait pas ce qu'il voulait alors qu'avec Konrad c'était différent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 3 Dh8g9i Je venais de poser ma question et avait attendu sa réponse qui finalement m'a assez déçu mais je ne le montrais strictement pas. Je m'attendais à être dans une des réponses mais elle n'avait peut être pas osé ou finalement, je n'étais certainement pas dans la liste. Je hochais la tête une fois sa réponse terminé tout en lui faisant un petit clin d'oeil. « Okay, ca va bientôt conclure alors tout ça. » finis-je par lui dire sur un petit ton d'humour avant de reprendre la parole et de lui dire. « A toi, je te laisse même pas choisir et je te demande vérité ! » Le jeu n'allait peut-être pas assez vite à mon goût et je voulais en savoir un peu plus sur Ginger qui finalement était une fille qui me plaisait tellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)