Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV] - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mathieu & Ginger ♠ Action ou vérité sa te dis ? [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger M. Teagan a écrit:
Mathieu & Ginger

► " Action ou Vérité sa te dis ? "

Leur relations avait l'air de se renforcer un peu plus chaque jour, sa faisait à Ginger un bien fou de savoir qu'il ne l'oubliera pas et qu'elle restera toujours aussi importante à ces yeux. Après lui avoir fait part de son idée de le réchauffer celui-ci lui répondit qu'il voulait changer et c'était l'un des points qu'il ne devait plus laisser faire. - Tu sais je te réchauffes juste pour pas que tu attrapes froid, c'est rien de mal.. Dit alors la jeune femme en se rapprochant de lui, elle lui prit la main et posé son regard sur la bouche du jeune homme.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Mathieu

Notre relation était de plus en plus forte chaque jour. En effet, ça me faisait du bien d'avoir avouer les choses et de enfin parler à quelqu'un du changement auquel j'avais réfléchi depuis plusieurs jours. Il fallait bien y passer un jour ou l'autre, vaut mieux tard que jamais mais vaut mieux trop tôt que trop tard également. Elle avait ensuite constaté que j'avais des frissons, tout ça parce que j'ai froid. Elle m'avait ensuite demander si elle pouvait me réchauffer. J'avais refuser et lui avait dis une fois de plus que je ne pouvais pas suite à ma décision. Mais elle m'expliqua que ce n'était rien de mal, c'était juste parce que j'avais froid.

- « Dans ce cas, j'accepte que tu me réchauffes. »

Elle était gentille et c'était mignon qu'elle prenne soin de moi de cette façon. C'était rare de voir des gens comme celle-ci de nos jours. Heureusement, il y en avait encore quelques-uns et cela ne changeraient pas puisqu'il y aura toujours des personnes sympathiques dans ce monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Ginger venait de proposer à Mathieu de le réchauffé pour ne pas qu'il attrape froid, il avait d'abord refusé en rapport avec sa décision mais cela ne lui ferait rien de mal alors il finit par revoir sa décision et enfin accepté. Elle le prit par la main, l'entrainant dans son lit, sous la couverture, elle se mit près de lui, sur son torse et l'enlaca fermement pour le collé à elle.
- Ça va mieux là ? Dit elle sans le regarder, elle fermé juste les yeux pour réfléchir à tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Mathieu

La température avait quelques peu chuté, c'était peut-être dû au fait que le jeu semblait terminé. D'ailleurs, j'avais eu tellement des coups de froid et des frissons qu'elle m'avait proposé de me réchauffer. Pas tellement bête, je refusais l'invitation car je voyais un petit jeu derrière tout ça mais elle m'avait confirmé qu'il n'y aurait rien de mal. J'avais donc changer d'avis et avait accepté. Elle m'avait donc prit avec elle sous ses couettes bien au chaud et elle m'avait enlacé.

- « Oui, un peu mieux... merci. »

Lui souriais-je avant de poser mon front contre sa joue puis de finir par me retourner. Je ne savais pas si c'était bien et raisonnable d'être comme ça avec Ginger. Mais je ne disais rien pour une fois vu que c'était un début de soirée et puis c'était pour une bonne raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Ils étaient là tout les deux, sous sa couette après l'approbation de celui-ci, il venait de posé son front sur sa joue. Ginger lui caressa les cheveux doucement, elle souriait, elle aimait se retrouver dans ces moments avec Mathieu. Il avait l'air d'avoir un peu moins froid d'après ce qu'il lui a dit. - J'aime être près de toi tu sais.. Lui avoua t-elle d'une petite voix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Mathieu

J'avais hâte d'être demain pour enfin effectuer ce changement, petit à petit, me mettre au clair avec tout mes proches sur ce que je veux et ce que je vais devenir. Un jeune homme sans problème, calme et qui aime bien être avec ses proches sans pour autant être trop proche d'eux dans l'autre sens du terme. Je savais me mettre des limites à mes habitudes et c'est vrai que ces dernières semaines, je sortais en soirée et buvait presque à la limite d'être saoul. Alors qu'avant, tout ça je n'aurais jamais osé le faire pour ma réputation. Comme quoi, Harvard change pas mal les gens, c'est un autre environnement que celui qu'on connait avant d'être à l'université.

- « Moi aussi, j'aime bien passer plusieurs heures avec toi. »

J'avais dis la même chose que Ginger à quelques mots près et surtout la chose qui changeait le plus était le ton de la voix. J'avais dis cela d'une voix sûr et rassurante comparé à la petite voix timide de la jeune fille. C'était bizarre venant d'elle d'ailleurs, puisque normalement elle est la première à faire tout et n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

La nuit allé être longue en compagnie de Mathieu, elle veut que ce moment dure aussi longtemps qu'ils le peuvent et ne veux pas en perdre une miette. Elle aime sentir sa présence et elle lui fît savoir, elle le lui avoua assez timidement et moins sûr d'elle comparé à d'habitude mais Ginger était assez pudique sur ce qu'elle peut ressentir alors quand elle l'assume c'est une autre histoire !
- Tu peux dormir ici.. Enfin si tu veux ! Elle attendait sa réponse avec un peu d'appréhension. Elle continué de lui caresser la joue, les cheveux..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Mathieu

Je ne connaissais pas cette petite fille timide qu'était Ginger en réalité, c'était étrange de la voir ainsi alors que d'habitude, elle disait facilement ce qu'elle pensait. Elle me proposait ensuite de rester ce soir pour dormir en sa compagnie, je ne pouvais que refuser. En effet, je ne voulais pas céder encore une fois et allait retourner dormir bien au chaud dans mon chez moi, je préfère dormir seul ces temps-ci.

« Non merci, j'irais faire un gros dodo chez moi en fin de soirée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

La jeune femme venait de lui proposé de rester chez elle durant la nuit afin de lui tenir un peu compagnie. Elle appréhendait sa réponse et elle avait raison,il venait de refuser sur um ton assez froid d'ailleurs. Elle ne répondit rien en premier lieux, puis elle finit enfin par lâché quelques mots. - Daccord Mathieu. Sa réponse l'avait vraiment refroidit, elle en avait assez de se faire recaler à chaque approche, elle décida donc qu'à partir de maintenant elle arrêté de lui courire derrière et de tenté quoi que ce soit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Mathieu

Je ne voulais pas faire de mal à Ginger mais c'était un peu le cas puisque je venais de refuser son invitation à rester dans le lit pour dormir cette nuit. Mais j'étais un peu obligé puisque c'était important pour moi de respecter ce que j'avais dis auparavant sur mon changement. Je sais que certaines personnes allaient s'écarter de moi mais il fallait que je le fasse. Ceux qui tiendrait à moi continuerait de m'apprécier comme je l'étais.

« - Je suis désolé ma belle. »

Je m'excusais auprès d'elle car peut-être qu'au fond, la jeune fille voulait passer une nuit torride en ma compagnie. Elle avait peut-être un petit manque, je n'en savais strictement rien mais elle devait respecter mes choix. Ce qu'elle avait d'ailleurs l'air de faire même si elle semblait un peu déçue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)