Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il aurait pu.

Alors, soit il t'aurait aidé, soit il t'aurait fait du chantage :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh le bougre >< L'idée est excellente, Calvin aurait pu le faire un peu parler et quand il aurait obtenu tous ces indices il aurait retourné sa veste ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 5 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublies pas ! :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben voyons Arwy l'empêche de dormir il est pas prêt de l'oublier ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 5 2157042859 Je sais pas comment ils vont se retrouver. Ça va le tuer pour de bon s'il la voit ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 5 1365124802 Mais vu qu'il a pas encore fait officiellement son retour... ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 5 1616978029 Je pense qu'il va lui tomber dessus par hasard.. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va le massacrer. :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublie pas ta meilleure amiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups oui en effet, je vais te rajouter de suite sexybitch ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 5 3850463188

- JE RECHERCHE ÉGALEMENT DE NOUVEAUX LIENS N'AYEZ PAS PEUR -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI vu que Tyler est le copain de ta meilleure amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh je vais devoir faire attention avec Elia :loukas: ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 5 2157042859 Du positif ou du négatif ? Je sens le négatif là :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si tu as une idée je suis ok parce que je connais pas vraiment la relation entre Ethan et Elia (: mais on peut réfléchir a deux (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)