Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia est la meilleure d'Ethan, on va dire qu'il ne s'est jamais rien passé d'ambigue entre eux, c'est vraiment de la pure amitié. Elle est toujours là pour lui, lui aussi. Je sais pas si c'est de la nature de Tyler d'etre jaloux mais au bout d'un moment,il pourrait peut être en avoir marre qu'ils n'arrêtent pas d'être au service l'un de l'autre :chainsaw: J'aime semer la zizanie :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR, d'accord, on pourrait dire qu'il est jaloux de les voir aussi proche l'un et l'autre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila enfin si Elia veut encore de moi, parce que depuis le temps j'ai disparu et je réapparais maintenant x) on va voir sa réaction dans le RP XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accooord, mais on peut dire que Tyler connait déjà Ethan vu qu'Elia et Tyler sont sortis ensemble avant donc il connait leur relation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh yeah c'est vrai ! Peut être qu'à l'époque Tyler voyait déjà d'un mauvais oeil leur relation et le fait qu'il revienne pour lui ça va faire empirer les choses... En mode parano ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaii carrément, il nous faudra un rp ou ils se revoient et là pouff Tyler retrouve son côté parano
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends je t'envois un MP Tyler, j'ai une idée ! ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okii ça marche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens quémander un lien sous Presley Mon dc :p

je verrais très bien meilleurs amis de longue date dans la mesure où on pourrait encore plus jouer sur les sports extrêmes vu que c'est totalement son genre etc ... et je pense qu'il s'entendrait vraiment bien. il pourrait être celui qui est le seul à le calmer même Elysia avec qui elle a été élevé ne sait pas le faire ... ?

EDIT; BORDEL DE CROTTE, JE ME SUIS TROMPÉE de compte :ppp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Je crois que j'ai pigé, Presley est Maggie Grace ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 6 3850463188 Bon je sais pas si t'es au courant qu'il y a eu un énorme bordel avec Ethan puisqu'il a disparu pendant presque un an d'Harvard et il revient que maintenant, alors comment Presley va prendre la nouvelle ? Elle va lui en vouloir de ne pas l'avoir prévenu de sa disparition ou pas du tout ?

En tout cas une meilleure amie comme ça, ça ne se rate pas ! Je suis totalement pour hanwii Elle lui ressemble beaucoup au fond ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 6 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)