Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je prétendre au poste darling ? ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 12 3850463188
Terence passe sa dernière année d'architecture et se tâte encore pour le doctorat !
Ils pourraient donc avoir un lien par rapport au métier d'Ethan ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh mais c'est excellent vu qu'Ethan hésite aussi... Bien qu'au fond je sais qu'il va revenir et tenter le doctorat... Pour le moment il travaille en tant qu'indépendant, du coup Terence aurait pu tenter de rencontrer un professionnel et tomber sur Ethan qu'il lui avouera vouloir poursuivre ses études, une amitié pourrait en naître...

Soit ils se connaissent d'avant et le fait qu'Ethan ai arrêté ses études a choqué Terence, pour lui il avait du talent, du coup il va aller le chercher et le trainer jusqu'à Harvard x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan J. Barnes a écrit:Siiiiii ! Qu'est-ce que tu as de libre ? ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 12 2474380249

Pleins de choses. Tout et rien, en fait ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 12 3997999705

En tout cas, je vois bien un lien négatif pour le début. Niveau moeurs, Maxym et le Ethan d'avant sa disparition sont opposés, donc je ne les vois pas s'entendre. Du moins, avant sa disparition. La "mort" d'Ethan aurait pu affecter Maxym plus que prévu, enfin, elle aurait pu se rendre compte qu'elle le détestait pas tant que ça finalement ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 12 2157042859

Après, ça dépend de ce qu'il te manque ? Des liens positifs ou négatifs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaah! ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 12 3850463188
La seconde idée me plait vachement, Terence aurait rencontré Ethan lors de ses premières années à Harvard et se serait intéressé à son travail sans pour autant y mettre de la compétition. (disons qu'il arrive parfois à Terry d'être exécrable avec ses camarades de classe xD) C'est pour ça qu'il aurait été "choqué" d'apprendre qu'il arrêtait ses études ; il lui en aurait même voulu pendant un moment. Depuis, il essaye de se battre bec et ongle pour le convaincre de passer son doctorat bien que lui hésite également de son côté si oui ou non il deviendra doctorant.

Je vois bien Terence traîner Ethan par la peau des fesses jusqu'à Harvard en beuglant : "NE ME LAISSE PLUS TOUT SEUL !" x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYME > Je suis pour, j'ai besoin de négatif un peu... fin ça durera pas longtemps mais bon. J'imagine bien une relation basée sur l'agression permanente mais qui au fond cache une belle amitié et un attachement profond ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 12 1508216586

TERENCE > Tu vas le tirer par le peau des fesses mais il va sûrement poser une condition à son retour, que tu le suives ! :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh un ultimatum, Terence va aimer ça ! ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors, tu m'as dit sur ma fiche que tu voulais un lien ! hanwii Je suis là :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ben Rihanna allô quoi qui ne voudrait pas un lien ! Je suis sur mon phone alors je peux pas bien lire le caractere de Dixie mais elle à l'air d'être totalement barrée j'aime ça tu as une idee de ce qui pourrait les unir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais tu ne peux pas lire de toute façon parce que je n'ai rien écrit encore :p

Et puis Dixie est une vraie garce. Elle est assez folle quand elle fait la fête, alors adore s'amuser, boire, fumer. Elle a été stripteaseuse auparavant, avant d'entrer à Harvard. Euhm... Je te montre une liste de propositions que j'ai fait sur ma fiche. Si quelque chose te plait, dit-le :3 Sinon, pas grave on cherchera :3

• Quelqu’un (un mec) qui lui fasse penser à son frère décédé dans un accident. Il est l’une des seules personnes qu’elle n’a pas besoin de connaître et en qui elle fait confiance.

• Quelqu’un qui l’ait vue une première fois dans un bar de striptease (elle était autrefois, il n’y pas longtemps encore, stripteaseuse très douée), et venait souvent la voir. Maintenant, il l’aborde à Harvard et a souvent envie d’elle.

• Eh oui, parfois elle ne va pas bien : quelqu’un qui la soutienne dans ces moments-là. (Fille et garçon, donc 2 liens possibles)

• Une fille qu’elle ne peut supporter. Et c’est réciproque!

• Un mec avec qui elle s’engueule souvent parce qu’ils ont tous deux un vrai caractère de merde, mais qui finissent souvent par se rouler des pelles et coucher ensemble.

• Des potes (surtout Mather) avec qui elle adore faire la fête et qui fument ou boivent souvent ensemble.

• Un cavalier pour le bal :loukas:

• Un/des ex avec des histoires compliquées ou avec qui ça s’est mal terminé.

• Une aventure d'un soir avec une fille *o*

• D’autres idées, je suis toujours partante ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Un/des ex avec des histoires compliquées ou avec qui ça s’est mal terminé. ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 12 3997999705 ça me plait beaucoup, maintenant à savoir si ça aurait pu être possible, je pense qu'ils auraient pu être à l'époque un couple de shootés qui s'engueuler tout le temps mais qui pouvait d'un coup se rabibocher sous la couette, une relation tumultueuse dont ils ont gardés des souvenirs du moins quand ils etaient sobres ! Elle est à Cambridge depuis combien de temps Dixie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)