Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii j'aime bien ! Et comme ça en RP on pourrait faire autant des Flashback que des rps au présent! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ce à quoi je pensais c'est excellent hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan J. Barnes a écrit:MAXYME > Je suis pour, j'ai besoin de négatif un peu... fin ça durera pas longtemps mais bon. J'imagine bien une relation basée sur l'agression permanente mais qui au fond cache une belle amitié et un attachement profond ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 13 1508216586

J'aime bien ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 13 2511619667 Je vois tellement bien Maxym l'agresser en le croisant sur le campus alors qu'il est censé être "mort", et lui balancer tout un tas d'horreurs. En fait, elle l'agresse autant qu'elle l'adore ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 13 152426858 Ils savent pas se parler sans hurler, ils sont constamment dans le conflit alors qu'au fond ils s'adorent, mais ne savent pas comment le dire ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 13 2474380249
Un truc comme ça ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce à quoi je pensais ! J'adore ça ! " Tu veux ma photo " hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien, et puis j'étudie l'architecture ! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AIME LES BLONDES hanwii ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 13 2157042859 Tu étudies l'architecture ! Vu que Lily est à peine plus jeune, je pense qu'Ethan pourrait avoir proposé des cours particuliers pour arrondir ses fins de moi, et même si Lily est excellente elle aurait pu en prendre par curiosité... Après la suite une amitié ou non, un peu plus ? Tout dépend du caractère de Lily !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prendre des cours ça lui ressemble malgré qu'on lui dise qu'elle est douée, elle veut toujours s'améliorer. Et puis Ethan lui offrirait une approche du monde professionnel. Ensuite Lily est plutôt sociable, et elle n'est pas contre se faire des amis. Les deux pourraient bien s'entendre, Lily est taquine et fait sourire facilement les gens. Ça peut même aller plus loin, comme tu veux moi j'ai tout mes liens libres. :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il pourrait même avoir besoin d'elle pour ses projets, il lui demandera souvent son avis, comme si son opinion était fondamentale ! Après peut être que lors d'une soirée où ils étaient totalement exténués ils ont pu déraper mais ils préfèrent ne plus y penser pour éviter de brouiller leur bonne relation ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va, c'est parfait. On garde notre petit secret ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 13 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moooooi. par contre j'ai pas trop d'idées car je sais pas trop ce que je veux pour athé comme liens pour l'instant, mais tu as peut-être besoin de quelque chose? ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)