Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 14
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmmmm je commence à être à court d'idée peut être que tu pourrais être une autre peste dans le style de Coco, que vous vous alliez pour m'emmerder ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 14 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan J. Barnes a écrit:Ça me tente Taylor ! Il aime aider les gens et les faire réfléchir à ce qu'ils désirent vraiment. Il pourra être son épaule sur ce point là c'est certain ! Ensuite vis à vis de leur passé c'est clair que ça sera plus facile de partir du principe qu'ils ne se fréquentaient qu'en présence d'Elia à l'époque. J'espère qu'Elia ne sera pas jalouse ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 14 2474380249

Mais non mais non ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 14 2474380249
Tu me dis si tu as envie d'un RP, j'imagine que t'en as déjà pas mal sur "Han mais t'étais pas mort toi?" mais je pense qu'il faudrait qu'on passe par là pour démarrer la relation si ça te va :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne viens pas là pour marquer mon territoire, non, non, pas du tout ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 14 1551873947 je sors je sors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor B. Goldsmith a écrit:
Ethan J. Barnes a écrit:Ça me tente Taylor ! Il aime aider les gens et les faire réfléchir à ce qu'ils désirent vraiment. Il pourra être son épaule sur ce point là c'est certain ! Ensuite vis à vis de leur passé c'est clair que ça sera plus facile de partir du principe qu'ils ne se fréquentaient qu'en présence d'Elia à l'époque. J'espère qu'Elia ne sera pas jalouse ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 14 2474380249

Mais non mais non ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 14 2474380249
Tu me dis si tu as envie d'un RP, j'imagine que t'en as déjà pas mal sur "Han mais t'étais pas mort toi?" mais je pense qu'il faudrait qu'on passe par là pour démarrer la relation si ça te va :luv2:
Haha tu l'as dit j'en ai fait pas mal déjà sur ce sujet mais ça ne me gêne pas vu qu'eux deux ne se connaissent pas plus que ça, je t'envois un MP demain, j'ai un bon partiel demain matin , on se créera un RP ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 14 1508216586

EVELYYYYYYN, ta signature elle gère, ils sont magnifiques hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 14 3850463188 Je trouve aussi qu'ils sont beaux ! hanwii
Et bonne chance pour ton partiel ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es entrain de faire chavirer Ethan vilaine !!! ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 14 2157042859 Ça me soule je meurs d'envie de te répondre mais je vais devoir jouer la carte de la sûreté en allant révisant :TT:

Demain je m'y met, j'espère ne pas raconter leur histoire en partiel ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 14 2157042859 Merci beaucoup d'avoir répondu à ma demande de lien, je ne le regrette pas du tout là, au contraire j'en suis ravie ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 14 2511619667 À demain ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien c'est le but. Héhé. Puis, Evelyn aussi a chaviré ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 14 3850463188 Oui, vaut mieux que tu révises, même si je meurs d'envie de lire ta réponse. C'est plus important les exams ! hanwii
J'espère aussi, les examinateurs ne comprendraient pas... ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 14 3997999705 Et moi aussi, je suis vraiment ravie d'avoir répondu à ta demande de lien car j'adore ta façon d'écrire et c'est un réel plaisir de faire des rp avec toi. J'ai envie de te répondre dès que je te lis. ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 14 3850463188 Bon aller, je te laisse réviser et réussir demain ! Bon courage :love4:
Haaaan et ta signature ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah nooooon, je veux du positif moi ! ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 14 2474380249 si tu es d'accord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour pour vous jouer un mauvais tour ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 14 2157042859 ! Bon alors Athénais tu veux du positif ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 14 1508216586 Ben j'ai envie de dire qu'ils auraient pu se rencontrer sur la côte, il aime les sports qui sortent de l'ordinaire et je vois qu'Athé' pratique le surf, elle aurait pu se trouver en Floride il y a quelques mois ? ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 14 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 14 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)