Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI ! le défunt -oupas- petit ami de ma défunte cousine obligé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulalalaaaaa j'ai peuuuuur, Candice va me tuer elle aussi ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 8 2157042859 On dirait que c'est de ma faute si Sol' s'est flinguée XD Ou au contraire sa mort pourrait lier Ethan & Candice..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ben justement j'aurais plus vu du positif ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 8 1616978029 ou du moins pas du négatif ö parce que Ethan était déjà "mort" quand elle est arrivée à harvard donc ça n'est pas sur qu'elle ait entendu parler de lui par solweig ;) concernant la rencontre j'ai peut-etre une idée, Solw lui a légué la chevalière de famille qu'elle portait tout le temps et ethan aurait pu ne pas comprendre pourquoi une "étrangère" -comme il ne la connait pas- la porte ? Après la mort se Solw elle a été vraiment mal mais vraiment comme tout s'enchainait, au point de vouloir faire comme sa cousine au final elle a voulu se droguer mais elle l'a pas fait, bref elle déprime à mort et là elle va commencer une thérapie pour se prendre en main et aller mieux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh je pense qu'il va l'aimer autant qu'il a aimé Solweig bon pas amoureusement mais il va vouloir la protéger. En mémoire à Solweig ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 8 2474380249 Il pourrait même l'amener à sa thérapie ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 8 2157042859 mais pour ça il faudrait qu'il la connaisse un peu plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh ils auraient pu se croiser au cimetière ? Il aurait vu candy sur la tombe de solw ? Comme ça rentrerait dans sa thérapie ou j'sais pas trop ? Peut etre qu'il retrouverait solweig en candy et il se sentirait proche d'elle sans vraiment la connaitre ? genre comme une petite soeur ? ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! J'aimerais beaucoup un lien ! Mais je dois bien avouer que j'ai un peu de mal à trouver une idée T_T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy > Je trouve l'idée cohérente, je pense que ça sera la première fois qu'il va aller sur sa tombe, il va l'apprendre bientôt qu'elle est morte, du coup elle pourrait même le trouver les larmes aux yeux... Et c'est sûr qu'au fur et à mesure il va retrouver Sol en Candy et tisser un lien quasiment familial

Gaby > j'ai hésité à te demander un lien au début et je n'avais pas non plus d'idée, je vais aller lire rapidement ta présentation ou quoi ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 8 2474380249 tu voudrais déjà du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUJOURS demander un lien ! Même quand on n'a pas d'idées, on trouvera à deux !
J'aimerais beaucoup du positif *_* TANT QU'A FAIRE. Vu que je n'ai rien. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois qu'elle a souffert en amour, qu'elle n'offre pas sa confiance facilement et qu'elle fuit dès que ça devient dangereux *on dirait moi* ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 8 2157042859 C'est qu'Ethan est un être instable en plus, alors au début lorsqu'il va lui raconter ce qu'il a fait elle risque de prendre peur... >< Mais au final ils pourraient se remonter le moral parce qu'en ce moment c'est pas la fiesta dans sa vie depuis qu'il est revenu à Harvard... Ça pourrait être une rencontre toute fraîche, quelqu'un qui ne le juge pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 8 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)