Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me suis dit si on joue à fond le lien meilleurs amis, mais les vrais de vrais, super fusionnel (c'est le problème des perso comme presley faut aller a fond ou pas du tout :p ) bah je pense que ce serait le seul avec Elysia a qui elle serait presque capable de tout pardonné en poussant quand même une gueulante. Avec lui, je pense qu'elle est ce qu'elle aurait pu être si la vie avait été plus clémente, si la vie lui avait pas fait si mal ... enfin si ca te va bien sur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas à qui tu as faire je suis une malade ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 7 2157042859 Mais tu veux dire quoi par aller à fond ? xD Moi je suis partante, ça me plait bien hanwii Qu'est ce que tu attends d'Ethan en particulier qu'il puisse l'a canaliser, l'aider dans ses quêtes ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 7 2157042859 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais aller à fond dans le sens bah le vrai meilleur ami ... genre la relation fusionnel y'a rien de plus mais c'est vraiment ce genre de relation ils se comprennent en un regard, se connaisse par coeur, se parle de tout et d'ailleurs, il serait le seul a qui elle aurait toujours parlé des recherches de son père, de tout quoi ... et oui, il sait exactement comment l'a canalisé et il est un des rares qu'il l'a déjà vu faire une crise énorme du genre au poing de tout péter dans la baraque ... Alors je me suis dit que sa mère et son père pouvait être des amis de fac XD et donc ils ont eu à de rares occasions pendant des voyages du père de Presley avec sa fille de se voir et c'était direct logique entre eux. Meme si elle connaissait déjà Oxana et Sofia, ça n'a rien à voir car lui il comprend toutes ces facettes, tu vois ? un peu comme le frère qu'elle n'a pas mais son meilleur ami XD *BON TA GUEULE ON NA COMPRIS :p* hanwii

si t'es une fifolle on va kiffer ** hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas les personnes que tu cites et le lien que tu as avec elles ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 7 2157042859 et le père d'Ethan est un enfoiré qui l'a laissé quand il avait 10 ans, sa mère n'a pas fait de grande étude et vit au Texas ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 7 1779901633 Je crois que je m'emmêle mdrr

Mais j'ai compris l'essentiel, ils se connaissent depuis combien de temps du coup ? parce qu'Ethan est arrivé ici il y a cinq ans environ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha :p oui c'est deux amies d'enfance de Presley ... elle vit avec. Bah si elle n'a pas fait d'étude supérieur, on peut dire que c'était des amis d'enfance les deux parents et justement ils ne pouvaient que continuer à etre amis vu leur vie un peu similaire, la mère de Presley c'était une salope XD (elle a quitté le père pour l'autre et a séparé les deux enfants qu'elle avait eu en meme temps soit Presley & Lily fin bref :p) donc en gros ils pourraient se connaitre facilement depuis 10 ans au moins quoi tu vois ? sinon dis moi n'hésite pas si tu as une idée mais dans la logique du perso en tout cas dans mon cas l'idée de l'enfance pour les meilleurs amis c'est mieux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle aurait pu être la fille qui l'a aidé à remonter la pente durant son adolescence, Ethan n'était pas bien du tout à un moment donné... Je cherchais une fille à l'époque mais je ne l'ai jamais trouvé, ça pourrait bel et bien être Presley je l'imaginais comme ça ! Du coup ils se sont rencontrés grâce à leurs parents, et de là est né une grande amitié, ils faisaient les fifous très tard le soir, elle dormait chez lui pendant les vacances des trucs comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIII ** suis totalement fan ! on pourrait se faire un p'tit rp de retrouvailles ? j'imagine trop le mec qui arrive normal et là, elle beug :p hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ouwiiii hanwii Il est du genre à faire le con en plus x) Comment ils pourraient se rencontrer elle a un lieu qu'elle fréquente souvent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le gymnase enfin salle de sport et tout ... tu commences ou je commence ? (a) mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'arrangerait que tu commences je dois répondre à un rp ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 7 2474380249 Tu m'enverras un MP, enfin tu peux me MP pour n'importe quoi :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)