Ethan J. Barnes a écrit:Ooh désolé ! Je rêvasse en ce moment, ben non ça collerait pas
lui c'était cet hiver mince ! x) Bon je pense qu'on pourrait partir sur un autre truc, je viens d'avoir une petite idée
Ambre & Ethan auraient pu se rencontrer à son retour à Cambridge, genre il l'aurait bousculé assez fort dans une ruelle, elle se serait énervée, et Ethan se serait excusé, voir il aurait pu tomber sous son charme :arrow:vu qu'il n'avait plus d'attache à l'époque parce que son ex copine ne voulait plus entendre parler de lui, il aurait pu faire le dragueur >< mais quand il aurait appris son âge il aurait mis une certaine distance, il a peur des femmes beaucoup plus jeunes la dernière est tombé enceinte et s'est suicidée
Désolée pour le temps de réponse. Je trouve que c'est une bonne idée, même si Ambre n'est pas du genre à s'énerver pour une bousculade, mais on peut faire en sorte qu'à ce moment là, elle était toujours plongée dans la drogue et les problèmes avec son entourage, donc son comportement a put changer un peu. Pour la suite, je verrais bien Ambre essayer de retrouver Ethan, pas pour le draguer à son tour, mais pour s'excuser de la manière dont elle lui aurait parlé et pour sympathiser un peu. Vu qu'elle ne supporte pas d'être irritante et méchante en plus de ça.