Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 19
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais motivé, parce que moi quand je m'ennuie, c'est pas la première chose qui me vient à l'esprit ! ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 19 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan J. Barnes a écrit:Ooh désolé ! Je rêvasse en ce moment, ben non ça collerait pas  ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 19 1616978029 lui c'était cet hiver mince ! x) Bon je pense qu'on pourrait partir sur un autre truc, je viens d'avoir une petite idée  ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 19 980580023 Ambre & Ethan auraient pu se rencontrer à son retour à Cambridge, genre il l'aurait bousculé assez fort dans une ruelle, elle se serait énervée, et Ethan se serait excusé, voir il aurait pu tomber sous son charme :arrow:vu qu'il n'avait plus d'attache à l'époque parce que son ex copine ne voulait plus entendre parler de lui, il aurait pu faire le dragueur >< mais quand il aurait appris son âge il aurait mis une certaine distance, il a peur des femmes beaucoup plus jeunes la dernière est tombé enceinte et s'est suicidée ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 19 2157042859

Désolée pour le temps de réponse. Je trouve que c'est une bonne idée, même si Ambre n'est pas du genre à s'énerver pour une bousculade, mais on peut faire en sorte qu'à ce moment là, elle était toujours plongée dans la drogue et les problèmes avec son entourage, donc son comportement a put changer un peu. Pour la suite, je verrais bien Ambre essayer de retrouver Ethan, pas pour le draguer à son tour, mais pour s'excuser de la manière dont elle lui aurait parlé et pour sympathiser un peu. Vu qu'elle ne supporte pas d'être irritante et méchante en plus de ça. ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 19 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super (a) eh bien elle pourra s'excuser au SC ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 19 3850463188 on à qu'à se faire un sujet pour voir comment ça évolue non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui complètement d'accord ! En plus je suis en quête de rp en ce moment, ça tombe bien :hum: On voit ça en mp !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)