Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 17
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est June ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 17 2157042859 Oui pourquoi pas mon perso est vraiment au point mort ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 17 3619069448 tu as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben fallait me mp, June aurait remis un peu de folie dans sa vie voyons :sifle:
Alors je te fais un petit topo de Noa : il a un frère jumeau nommé Maël, depuis l'attentat à la bombe tout le monde pense qu'il n'a pas survécut car il a été gravement touché et n'a pu prévenir personne car il a perdu la mémoire (un point commun avec Ethan). Il est en fauteuil roulant vu les séquelles de l'attentat, il pense être son frère jumeau car il avait une gourmette au poignet au nom de Maël, même si il ignore qu'il a un frère jumeau ^^. Il est revenu à Harvard mais les choses sont très brouillés pour lui, les gens peuvent le prendre également pour son jumeau car il a rejoint les Winthrop (ancienne confrérie de son jumeau). Bref, c'est un peu la galère dans sa vie ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 17 1881463262
Il a passé 4 ans à Harvard, il y est depuis ses 18 ans. Donc qu'est ce qui pourrait t'arranger, qu'ils se connaissent depuis longtemps ? Qu'ils essaient de faire un come back ensemble dans la ville ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh oui hanwii Mais le fameux jumeau Mael il n'est pas sur ILH ? ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 17 2157042859 Sinon Ethan était lié d'amitié avec Mael et au final il va prendre Noa pour lui et au fur et à mesure il va lui trouver quelques différences qu'il mettra peut être sur le dos de l'attentat... On verra ensuite comment les choses évoluent pour Noa, mais le fait qu'il se soit déconnecté de la sphère harvardienne comme Ethan c'est vraiment génial. Du coup peut être qu'il reconnaîtra pas Than' mais comme Than' lui sera persuadé de le connaître... CHARABIA POWA ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 17 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mis ce lien dans mes recherches, c'est un peu ça si j'ai bien compris : Il était le meilleur ami de mon frère, maintenant il pense avoir retrouver son pote de toujours mais il le trouve changé, rien n'est plus pareil, les conversations tournent court...Aurait-il compris avant les autres qu'il ne parle pas avec Maël mais avec son jumeau ?

& non je compte faire un scénario justement pour Maël !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si tu veux m'inclure dans ce trio enfin qu'Ethan puisse faire le lien je suis pour ! hanwii Il se pourrait qu'Ethan comprenne rapidement mais qu'il n'ose pas le dire :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord alors on part là dessus mais justement faut l'aider ce petit Noa à retrouver sa vie ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 17 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends que je comprenne bien, le frère Mael lui il est où ? ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 17 2157042859 Et avant l'attentat Noa s'entendait bien avec son jumeau ? Niveau caractère il est comment maintenant ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un scénario que je vais faire, il existe pas pour le moment ! Oui Noa s'entendait bien avec son jumeau bien qu'ils soient très différents, Noa a toujours beaucoup respecté les femmes, il est plutôt discret tandis que Maël est un peu plus extraverti et il court après tout ce qui bouge !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr d'accord eh ben le Mael avait peut être une mauvaise influence sur Than' il va pas comprendre ce changement avec Noa ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr qu'ils n'ont pas du tout le même caractère ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 17 1532001046
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)