Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 16
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui faut que je te rajoute ma belle, et qu'on RP peut être, qu'on se trouve un sujet ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 16 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bonne idée je suis libre de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr, c'est mignon dis comme ça "je veux être ton meilleur ami" soyons meilleur ami pour la vie alors ! :p
Je lis ta fiche dans l'aprem pour essayer de te proposer un très bon lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr ce seront deux amis sexy :loukas: Je pense qu'ils pourront faire pas mal de conneries ensemble vu ce qu'il y a marqué dans ton profil " fainéant, pervers, irresponsable " faudrait trop que Caleb entraîne Ethan XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi ce que tu en penses, j'ai une petite idée !
Ils se serait rencontrés pendant leurs études à Harvard (enfin pendant les années qu'Ethan a passé à Harvard). Ils auraient pu en plus être de la même maison à cette époque (d'ailleurs ton perso aurait pu être dans quelle maison ?), et Caleb étant plus âgé, il aurait pu être son parrain. L'entraînant dans des galères pas possible, Caleb serait devenu son "mentor" et petit à petit son meilleur pote. Quand Ethan fut porté disparu, cela aurait pu affecté fortement Caleb. Mais pas rancunier pour un sous, quand celui-ci refit surface à Cambridge, le jeune professeur de droit n'avait qu'une envie, retrouver son pote de galère et rattraper le temps perdu ! Depuis, ils seraient inséparables !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh oui pour une fois que quelqu'un n'en veut pas à Ethan d'avoir "disparu" ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 16 1508216586 Eh bien avant sa disparition c'était un Lowell, mais je pense pas que l'art soit le domaine de prédilection de Caleb... :confused2: alors je sais pas si ça pourrait fonctionner pour leur rencontre, au pire on peut imaginer qu'il a switché de maison. Peut être qu'Ethan aurait pu être un Winthrop durant sa première année à Harvard...non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou tout simplement sans parler des histoires de maison, il aurait pu être nommé Parrain d'Ethan pendant la soirée d'intégration des nouveaux étudiants !
Caleb était chez les Dunsters !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre Wilcox a écrit:
Ethan J. Barnes a écrit:Oui :loukas: Je vois qu'Ambre a passé ses vacances à Miami c'était il y a combien de temps ? ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 16 2157042859 ils auraient très bien pu se rencontrer là bas si c'était il y a quelques mois... ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 16 1508216586

Oui oui, c'était l'été dernier, ce serait bon de ton côté ? C'est vrai que déjà pour la rencontre, ce serait un bon point :luv2:

:XD: Je crois que tu m'as loupé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh désolé ! Je rêvasse en ce moment, ben non ça collerait pas ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 16 1616978029 lui c'était cet hiver mince ! x) Bon je pense qu'on pourrait partir sur un autre truc, je viens d'avoir une petite idée ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 16 980580023 Ambre & Ethan auraient pu se rencontrer à son retour à Cambridge, genre il l'aurait bousculé assez fort dans une ruelle, elle se serait énervée, et Ethan se serait excusé, voir il aurait pu tomber sous son charme ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 16 2157042859 vu qu'il n'avait plus d'attache à l'époque parce que son ex copine ne voulait plus entendre parler de lui, il aurait pu faire le dragueur >< mais quand il aurait appris son âge il aurait mis une certaine distance, il a peur des femmes beaucoup plus jeunes la dernière est tombé enceinte et s'est suicidée ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 16 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu voudrais un lien Ethan/Noa ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)