Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sol Sol réincarnation ! ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 9 2157042859 Oui je veux ! Donc apparemment elle est dur à vivre la Coco, on va devoir partir sur du négatif :mad: Il supporte pas les meufs comme ça Ethan ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 9 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU AS RECU MON MP ? *je voulais juste polluer* :p ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON JE N'AI PAS REÇU DE MP ? ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 9 1779901633 Ça a du buger :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha super ! :P Nan la réincarnation de Solw c'est plutôt Gloria ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 9 1881463262

Mais ouais, j'voyais bien un lien négatif entre eux, surtout que Coco choisit vraiment ses fréquentations. C'est vraiment une enflure, très intelligente et sarcastique, mais si on cherche bien bien bien bien bien [...] bien au fond, on peut lui trouver un grand coeur ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 9 1881463262

Après on peut faire évoluer leur lien, si tu veux, plus vers le positif, mais faudrait qu'il se passe quelque chose qui fasse changer leur opinion sur l'autre. ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le lien du rp est sur skype sinon (aa) :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je pense qu'il pourrait lui tenir tête et la pousser dans ses retranchements, il est tellement curieux et chiant qu'il va insister à vouloir la connaître même si elle l'envoi bouler. Justement quand on l'envoi chier il a tendance à persévérer xD Dooonc j'imagine bien tout un stratagème un jour pour la sortir de son monde de bourge, histoire qu'elle ouvre les yeux, vu que c'est un amoureux de la nature il va l'embarquer dans une excursion qui va mal tourner forcément mais au cours de laquelle ils vont apprendre à se connaître et peut être même s'apprécier...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais l'idée me plait carrément ! Ca va juste être trop drole de voir la pauvre Coco se languir de son chauffeur alors qu'ils seront en pleine nature ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool Cocorico !

J'ai reçu le lien sur Skype Presse-lait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette idée me plait vraiment beaucoup!
Je suis pour pour POUUUUUUUR ! *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan J. Barnes a écrit:Candy > Je trouve l'idée cohérente, je pense que ça sera la première fois qu'il va aller sur sa tombe, il va l'apprendre bientôt qu'elle est morte, du coup elle pourrait même le trouver les larmes aux yeux... Et c'est sûr qu'au fur et à mesure il va retrouver Sol en Candy et tisser un lien quasiment familial

Gaby > j'ai hésité à te demander un lien au début et je n'avais pas non plus d'idée, je vais aller lire rapidement ta présentation ou quoi ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 9 2474380249 tu voudrais déjà du positif ou du négatif ?

Parfaaaait ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 9 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)