Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EthanJoshua Barnes

26 ans * Texan * Ancien étudiant en architecture, possède un master* célibataire * hétérosexuel * Citizens * James Franco play

Né à Austin au Texas et y a vécu jusqu'à l'âge de 22 ans ❥ A grandit avec sa mère, son père s'étant volatilisé à ses 10 ans ❥ Est un passionné de dessin depuis tout petit ❥ Il fume depuis l'adolescence mais peut s'arrêter spontanément suivant ses rencontres ❥ Joue de quelques instruments ❥ il lui arrive de tourner quelques films, de prendre des photos à ses heures perdues ❥ Aime pratiquer des sports extrêmes quitte à se blesser ❥ Adepte des relations tortueuses ❥ Il a du mal à choisir les bons chemins ❥ Il a étudié l'architecture au Texas, à Harvard et à finalement obtenu son diplome au Texas après son accident ❥ Il a été porté disparu par ses collègues Harvadiens en début d'année scolaire ❥ Il a enfaite frôlé la mort lorsqu'il était ivre ❥ Il a préféré rentrer chez lui après cet incident et à laissé ainsi tout ceux qu'ils aimaient ou détestaient ❥ Durant l'année précédente il a joué avec le feu à maintes reprises ❥ Il est sorti avec Arwen et l'a laissé sur un coup de tête pour Solweig ❥ Il a bien failli être père avec cette dernière mais elle a perdu le bébé prématurément ❥ Il s'est rendu compte à quel point il aimait Arwen lorsqu'il s'est replié sur lui même face à l'annonce de Solweig ❥ Il a tenté de récupérer Arwen après avoir plaqué Solweig ❥ il avait pratiquement réussi à retrouver Arwy ❥ Aujourd'hui il ignore comment tout ce petit monde s'est reconstruit ❥ Où est-ce que sa demi soeur Rose et son demi frère Jamie en sont ? ❥ Sa première cible à contacter sera Briony une de ses bonnes amies de l'époque ❥ Nevada son ancienne confidente jouera également un rôle majeur, elle est censé lui apprendre le décès de Solweig ❥ lien vers la fiche pour en savoir plus sur son histoire.

© RANG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls are so pretty

Nous nous sommes rencontrés par hasard, tu étais accompagnée et pourtant si seule, j'ai eu le cran de te suivre jusqu'à l'intérieur de ce bar, à peine quelques jours plus tard nous étions à des milliers de kilomètres d'Harvard à nous découvrir, aujourd'hui malgré tous les détails qui pourraient nous éloigner, nous formons un joli couple.
EVELYN J. CAMPBELL Petite amie

Nous avons eu une histoire courte et forte, nous étions deux drogués un peu trop impulsifs, mais je t'ai tout de même aimé. Nous n'étions pas faits l'un pour l'autre sur le long terme.
DIXIE P. HAWSON EX-COPINE CONFLICTUELLE

Tu étais mon double mais tu es partie du jour au lendemain, j'ignorerai toujours si c'était de ma faute, en tout cas mon amour pour toi ne cessera jamais, tu étais ma moitié, une soeur.
C. PRESLEY RAVENSWOOD MEILLEURE AMIE FUSIONNELLE

On ne se connaît pas vraiment et tu n'as pas l'air prête à apprendre à me connaître. Pour toi, j'ai fait souffrir ta cousine alors me voir mourir te serais égal, en tout cas de mon côté ce n'est pas aussi tranché.
ELYSIAH M-J Ravenswood COUSINE DE PRESLEY PAS PRÊTE DE M'APPRÉCIER

Tu as été une partie de ma vie essentielle, je ne t'oublierais jamais, ta mort m'a ouvert les yeux sur beaucoup de chose, tu méritais de vivre plus que n'importe qui sur cette Terre mais la vie en a voulu autrement. Tu seras toujours dans mon coeur, peut être un peu trop.
N. ARWEN PENCEY EX-COPINE, ÇA S'EST MAL TERMINÉ

Nous avions beaucoup ri ensemble, tu étais une de mes meilleures amies, mais depuis que j'ai disparu et que je suis revenu rien n'est plus pareil, on s'est éloigné, on ne côtoie plus, j'espère que tu seras heureuse, je ne t'en voudrais jamais.
BRIONY N. SILVER AMIE MAIS EN FROID

Tu lui ressembles beaucoup, quand j'ose me perdre dans tes yeux, j'imagine son rire et ça me fend le coeur. J'ai peur de succomber à tes charmes comme j'ai succombé aux siens. Vous partagez le même sang, vous êtes spéciales sans le vouloir, en tout cas à mes yeux. En la mémoire d'Arwen, je garderai toujours un oeil sur toi !
R. ELLY HEMINGWAY SOEUR D'ARWEN - À VOIR ÉVOLUTION

Nous nous sommes rencontrés à l'étranger, à Paris. Tu était plutôt rentre dedans et lorsque je t'ai croisé de nouveau à Cambridge tu n'avais pas changé. J'étais plutôt réticent à apprendre à te connaître, j'avais tort. Même si un élément aurait pu nous éloigner, j'ai su passer outre notre partie de jambes en l'air improvisée, tu es une femme en or, une bonne amie !
JUNE A-M MOIRES AMIE

J'étais vraiment largué, au fond du trou lorsque tu m'as trouvé au bord de cette route paumée de Floride. Tu aurais très bien pu m'ignorer mais non, tu m'as aidé, tu m'as fait découvrir cet État, nous avions eu l'occasion de passer à la vitesse supérieure mais nous ne l'avions jamais fait. Nous étions deux êtres réservés, respectueux. On se ressemble énormément, malheureusement je t'ai laissé du jour au lendemain, depuis j'ignore ce que tu es devenu mais si jamais tu te repointais, je ne saurais comment réagir car à l'époque j'en pinçais pour toi !
EDEN P. DAWKINS UN DOUBLE AU FÉMININ

On s'est rencontré l'année dernière au S.C, je pense que tu es l'amie la plus fidèle que j'ai, malgré mes erreurs tu m'as toujours pardonné, tu es toujours passé au dessus. Je te serais jamais assez reconnaissant pour toute cette générosité, j'ai énormément de chance de te connaître, ne changes surtout pas !
ELIA E. KOVALEVSKI  BEST-FRIEND SEXY BITCH

On s'était rencontré il y a à peu près deux ans maintenant, totalement par hasard. Une simple photo s'était envolée, celle de la maison familiale que nous partagions sans le savoir. Nous avions le même père et nous l'ignorions, tu es ma seule famille avec Jamie. Sauf qu'avec toi c'est beaucoup plus facile, tu es une soeur exceptionnelle !
ROSE P. MORRIGHAN DEMI SOEUR

Tu es la première fille avec qui je suis sorti à Cambridge, une rousse explosive, marrante. Tu es la seule ex avec qui je garde une bonne relation. On a aucun ressentiment l'un pour l'autre, aujourd'hui tu pourrais bien faire partie de mon cercle d'amis très privé, tu as énormément de qualités, on était tout simplement pas fait pour vivre une histoire d'amour mais d'amitié !
ACE E. CARTWIGHT  EX PETITE AMIE - EN BON TERME

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boys are so complicated

Tu as été l'amant d'Evelyn alors c'est impossible que je te porte dans mon coeur, en tout cas pas tout de suite. Je vais avoir besoin de temps pour te laisser en compagnie d'Evelyn sans que je stresse. Tu es malgré tout le père de son enfant mais je ne te ferais jamais confiance.
MATTHÉO J. SILVER ENNEMI À ÉVITER

La famille c'est censé être sacré, mais entre nous deux ça n'a jamais collé, tu m'as jamais accepté, ma tête ne dois pas te revenir. Enfaite je sais très bien que c'est plus que ça, mais je peux pas faire mieux, je suis prêt à tout pour que tu m'acceptes c'est peut être pour ça que ça foire. Je ne te hais pas loin de là, mais tant que tu seras en colère nous n'évoluerons pas, tu es tout de même mon frère...
Jamie A. Morrighan DEMI FRÈRE

Spoiler:

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
prénom prénom² nom intitulé du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vouuus ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. 208576344 (ou pas je sais que ça peut faire peur d'avoir une future relation avec un zombie)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir monsieur :loukas: ( si mon poste te dérange je le retirerais ) ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma brioche chérie ! ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. 2157042859 Oui avec plaisir. Tu es arrivé à temps, ton poste ne me gêne pas ^^ Bon alors je suppose qu'ils ne se connaissent pas d'avant la noyade xD À moins que si, tout est possible tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum moi j'avais pensé cousin ? mais après si c'est pas possible on se trouve un truc de fifouuuuu ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmmm disons que mon père s'appelle Morrighan et ma mère Barnes (oui il a pris le nom de sa moman, son père est un salaud) Alors peut être que ma mère pouvait avoir une soeur qui s'est mariée à un Montgomery ! Si tu deviens ma cousine, tu vas pouvoir être une de mes sources précieuses sur le campus :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU M'OUBLIES PAS ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si, Briony quoi c'est qui celle là ! Je t'ai mentionné dans mon histoire, comment veux-tu que je t'oublis ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. 2511619667
Bon alors je préviens je sais pas du tout comment il va faire son come-back. Je pense qu'il va la jouer discrétos, mais pour Briony en qui il avait super confiance je pense que ça pourra être une des premières qu'il va décider de contacter :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)