Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez je me lance, soyons fous, je suis impatiente de rejouer avec le bougre ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 3 2157042859 elle va prendre peur Briony x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh carrément ! C'est bien son genre. Après ils peuvent être vraiment lié, limite lui la prend pour sa soeur et vice versa. Et c'est vraiment fraternel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de retour pour te jouer un mauvais tour :loukas:
Comme si Juny pouvait laisser Ethan tranquille ne serait-ce qu'une demi seconde :sifle:
On reprend notre lien ? Tu veux un petit résumé de ce qui c'est passé pour Juny (: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je pense que c'est ce ce dont il aura besoin, quand il va apprendre que sa demi soeur s'est enfuie je ne sais où... Donc oui c'est quelque chose à développer ! Ça sera sa petite soeur adorée *-*

June ! June qui me terrorise mdrr je t'écoute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre c'est avec elle qui s'évade, qu'il rêve ! Elle est douée pour ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'as pas a être terrorisé pauvre petit va ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 3 2727399354
Alors depuis la mort d'Ethan à part beaucoup pleuré June c'est fait plaqué par son petit-ami qui est parti pour un homme. June lui a annoncé le jour de leur rupture qu'elle était enceinte. Depuis elle a fait un peu que des conneries en couchant avec plusieurs garçons d'Harvard. Elle a été a plusieurs fêtes et c'est rapproché des mathers. Elle s'est rendu compte lors de son échographie du troisième mois qu'elle n'était pas enceinte mais qu'elle avait un gros kyste à l'utérus. Du coup elle doit subir une intervention chirurgicale et a toujours son ventre de femme enceinte.
Par rapport à la June qu'Ethan connaissait comme tu peux t'en douter elle est bien sûr un peu plus sombre. Mais je vois pas pour autant la faire lâcher l'affaire et puis c'était sa première connaissance à Harvard alors forcément quand il va revenir elle va être contente :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan a été sa première rencontre ? Je me rappelle plus très bien désolé :s C'est pas possible elle va encore le mettre mal à l'aise mdrr La pauvre elle a vécu des trucs pas cool... Si jamais il arrive à connaître tout ça il va sûrement porter un autre regard sur elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben c'était son premier contact à Harvard car elle l'avait rencontré en France lorsqu'il était en couple et qu'elle lui avait quand même fait du rentre dedans.
C'est très possible qu'elle se confie à lui (trop contente de le retrouver :doh: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben on avait un lien, je sais pas si tu te souviens ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 3 2157042859
mais on va être obligé de changer un peu ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)