Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum non ça va pas xD → []
La mère de Ari elle était Allemande :/ Donc à moins que celle de Ethan le soit.. mais j'en doute :) ♥

Faudrait trouver je pense un autre truc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je me doutais ! Donc oui, je pense qu'il faut partir sur un truc complètement nouveau. Je connais pas bien le caractère d'Arizona. En me mettant à la place d'Ethan, en la voyant il va surement la prendre pour une pauvre petite gamine mais finalement elle va lui apporter quelque chose mais quoi... À trouver ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan J. Barnes a écrit:Si si, Briony quoi c'est qui celle là ! Je t'ai mentionné dans mon histoire, comment veux-tu que je t'oublis ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 2 2511619667
Bon alors je préviens je sais pas du tout comment il va faire son come-back. Je pense qu'il va la jouer discrétos, mais pour Briony en qui il avait super confiance je pense que ça pourra être une des premières qu'il va décider de contacter :hum:

J'espère bien que tu vas pas m'oublier Ö
Azy j't'ai mentionné plein de fois dans mes rps (a) ;___; (même qu'il est à l'origine d'un rp avec le chéri de Briiii face) ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 2 2157042859 MDR
Bah oui j'veux être dans tes premiers rps moi (a) ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 2 3850463188
Il pourrait genre s'cacher dans un couloir et dire "bouh" MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD Non mais j'ai bouleversifié Harvard ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 2 2157042859 En effet je le voyais bien agir de la sorte x) Et tu sais que chiant comme il est, tu vas devoir à un moment ou à un autre lui parler de ARWYYYYYYY. Peut être pas au début, il risque de ne pas montrer cette préoccupation, mais au fond ça le démange :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ari, elle est super rêveuse. Elle croit au prince charmant, elle est vraiment douce, gentille. Elle a un très fort caractère, elle vient d'un milieu pas facile. Elle rêve de vivre de son art la danse ou le chant. Elle est vierge. Elle compte encore le rester. Elle est très curieuse et adore découvrir le monde. Elle est vraiment je dirais une personne de confiance. Elle aime s'amuser, elle est sans complexe. Elle est intelligente et futée. je sais pas si ça t'aide, mais c'est une fille vraiment "innocente" même si elle est loin d'être naïve. Elle sait parfaitement renvoyer un garçon sur les roses xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, ça risque de le toucher ! Elle travaille quelque part ? Parce que pour la rencontrer, vu qu'il ne va plus forcément se pointer sur le campus... En tout cas pas au début x) Elle a voyagé dernièrement sinon ? *je pose trop de questions*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD Alors, elle est baby sitter, elle est la babysitter de la fille de Torrey - si tu la connais en lien - Et sinon elle est dogsitter, tu peux la voir avec un tas de chien en ville xD
Sinon elle se fait des road trip avec sa mustang ( COMME JUDE MAIS JAI PAS COPIE BLISS AUSSI A UN MUSTANG bref xD )donc elle rentre en Arizona à Tucson en voiture la plus part du temps, elle adore ça. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan J. Barnes a écrit:XD Non mais j'ai bouleversifié Harvard ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 2 2157042859 En effet je le voyais bien agir de la sorte x) Et tu sais que chiant comme il est, tu vas devoir à un moment ou à un autre lui parler de ARWYYYYYYY. Peut être pas au début, il risque de ne pas montrer cette préoccupation, mais au fond ça le démange :yell3:

ahahahaha t'imagines même pas ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 2 2157042859
Azy on l'fait quand le rp ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH ARIZONA ! Ben je pense avoir l'idée ! Tu aurais pu le prendre en auto-stop alors qu'il rejoignait son Texas natal après sa noyade x) Ils auraient fait un énorme bout de chemin ensemble ! Ça peut être vraiment super ça ! Il va aimer son indépendance et tout !

BRIO > On le fait si tu as du temps, je suis partante tu m'as manqué ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu commences ? Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé