Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada (: Pas de soucis une idée ? ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 4 1779901633 Je pense que tu pourras aussi m'éclairer sur la disparition de Solweig xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais justement te dire qu'on pourrait utiliser Solweig vu que, si ma mémoire se souvient bien, Neva en a voulu à Ethan (malgré leur amitié) d'avoir abandonné Sol. T'abuses de revenir juste après la mort de Sol ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 4 1881463262 c'est hard quand même ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 4 1616978029

Mais t'entendais quoi par éclairer ? Et puis Ethan va se trimbaler dans la rue tout mignon je crois ? Ö Non parce que faut déterminer le fait qu'ils se rencontrent quoi ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est que personnellement je suis au courant de rien, je sais pas pourquoi elle a décidé de crever, ce qui lui est arrivé...

Ethan n'est au courant de rien, il a coupé les ponts avec tout le monde dès qu'il a "disparu". Alors quand il va apprendre cette nouvelle ça va probablement le détruire >< Mais je comprends que Nevada lui en veuille et qu'elle puisse se déchainer contre lui. Au contraire il va se faire tout petit dans les premiers temps, il veut voir comment tout le petit monde qu'il a laissé se débrouille.

Donc en ce qui concerne les retrouvailles de Neva et lui je sais pas comment on pourrait faire, peut être que justement en cherchant partout une trace de Solweig mais qu'il n'y arrive pas, il va se tourner vers Nevada et l'approcher :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah je me doute que du coup Ethan soit pas au courant mais çe me va parfaitement ce que tu dis. Bon Neva va peut être pas l'insulter, juste être froide et mal à l'aide de parler à un revenant /sbaff/
Et y'a pas de soucis pour qu'Ethan vienne chercher des infos à la source :sifle:
Ca promet t'être intéressant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James franco quoi hanwii

Il nous faut un lien ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oouuh Joseph Morgan hanwii Calvin est à Harvard depuis longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va faire un an qu'il est à Harvard ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas sûr qu'ils aient pu se connaitre avant sa noyade alors ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 4 1616978029 Il faudrait qu'ils se soient rencontrés il y a peu, il fréquente des bars Calvin ? ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (a) , après le travail ou en week end pour voir des concerts, il va au Lord hobo parfois :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il aurait été intrigué par un mec en capuche, parce que pour le moment Ethan se planque pour éviter les anciens qu'ils a laissé il y a environ un an.. XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)