Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 11
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloors, un truc par rapport à leur passion en commun ? Katerina fait de la peinture et rêve d'exposer ses oeuvres en fait. Elle fait aussi des croquis de vêtements, elle adore l'art en gros. Donc ça te tenterait ? Et tu aurais une idée ou on cherche tous les deux un truc par rapport à ça? Soit une rencontre liée à ça ou tout un lien lié à cette passion? :sifle: :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia et lui sont toujours amis?
Du coup je pense qu'on se connaissait avant la disparition d'Ethan... alors je partirai sur du positif je pense si ça te va en se basant sur leur intérêt commun
J'ai cru comprendre qu'il n'était pas forcément très sympa avant et que maintenant ça va mieux mais j'ai pas trop de détail là dessus, tu peux me parler un peu de son caractère stp ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATERINA > Alors peut être qu'ils auraient pu se croiser à une exposition d'un artiste totalement paumé, vu que mon Ethan est maladroit, je l'imagine bien touché à une sculpture et tout péter :laugh: Je sais pas si c'est dans le genre de Katerina d'être une peste mais elle aurait pu le chambrer dans un premier temps et de fil en aiguille ils auraient appris qu'ils vivaient pour une passion commune, mais franchement j'imaginais une soirée ou ils poursuivent la visite en se foutant des oeuvres d'arts, en faisant les cons. De vrais gamins !

TAYLOR > ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 11 3363626789 Mon Ethan n'a jamais été méchaaaaant ! Il a quelques problèmes avec les femmes, surtout une certaine femme qui se reconnaîtra ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 11 2157042859 Enfaite il a disparu du jour au lendemain parce qu'il savait plus trop ou il en était, mais il a vraiment failli mourir >< C'est un gars un peu instable à la base, un gars qui se complique la vie, qui pense trop, un impulsif, jaloux mais sensible, amical. Eh voui Elia est une des seules à l'avoir accepté facilement de nouveau dans sa vie, alors c'est vrai qu'ils auraient pu se connaître bien avant sa disparition Taylor et lui. Peut être qu'il n'osait pas trop l'approcher parce qu'elle était la meilleure amie de sa meilleure amie ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katerina est une vraie petite garce lorsqu'elle s'y met, donc si elle aime pas ses oeuvres, elle va les dénigrer et tout. Donc oui ils pourraient très bien le faire à deux ! Du coup ils seraient potes qui délirent mais bon lorsqu'il s'agit de leur passion en commun, ils pourraient être un peu plus sérieux? En fait il dessine des portraits? Il pourrait en fait de Kat' ? et elle le dessinerait aussi, et ils pourraient en rire aussi tiens ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 11 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la base c'est les bâtiments son truc, mais quand il a du temps il peut s'adonner à ce genre de pratique. Elle pourrait même lui redonner l'envie d'élargir son talent ! Si elle est libre pour le bal il pourrait s'y croiser et se reparler là bas, s'il y va c'est en tant que pur accompagnateur x) Elle pourrait vraiment lui être d'un grand secours, comme ils rigolent tout le temps, ça pourrait même finir par un slow :loukas: ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaah pardon pardon :XD: J'aime beaucoup le caractère en tout cas alors je pense qu'on pourrait vraiment être amis et genre parler souvent d'architecture ensemble. Ethan pourrait l'encourager à arrêter ses cours de droit à la con pour se lancer dans l'architecture et pour ce qui est du lien passé je crois aussi que ce serait plus simple si ils ne se connaissaient pas si bien que ça (tout réinventer c'est un peu trop compliqué ^^) ils se voyaient quand ils étaient tous les deux avec Elia mais n'ont jamais eu une vraie discussion ensemble et depuis son retour on pourrait creuser un lien amical si ça te tente ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 11 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me tente Taylor ! Il aime aider les gens et les faire réfléchir à ce qu'ils désirent vraiment. Il pourra être son épaule sur ce point là c'est certain ! Ensuite vis à vis de leur passé c'est clair que ça sera plus facile de partir du principe qu'ils ne se fréquentaient qu'en présence d'Elia à l'époque. J'espère qu'Elia ne sera pas jalouse ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahah justement s'il fait pas de portrait ça finirait en rire --> Et oui okay pour le bal ! Je pense qu'elle y sera aussi, ils pourront donc se tenir compagnie lorsqu'ils se croiseront et délirer ensemble. Et va pour le slow, ça va être marrant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait pas commencé à voir pour un lien nous ? ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 11 2474380249 ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siiiiii ! Qu'est-ce que tu as de libre ? ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 11 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)