KATERINA > Alors peut être qu'ils auraient pu se croiser à une exposition d'un artiste totalement paumé, vu que mon Ethan est maladroit, je l'imagine bien touché à une sculpture et tout péter :laugh: Je sais pas si c'est dans le genre de Katerina d'être une peste mais elle aurait pu le chambrer dans un premier temps et de fil en aiguille ils auraient appris qu'ils vivaient pour une passion commune, mais franchement j'imaginais une soirée ou ils poursuivent la visite en se foutant des oeuvres d'arts, en faisant les cons. De vrais gamins !
TAYLOR >
Mon Ethan n'a jamais été méchaaaaant ! Il a quelques problèmes avec les femmes, surtout une certaine femme qui se reconnaîtra
Enfaite il a disparu du jour au lendemain parce qu'il savait plus trop ou il en était, mais il a vraiment failli mourir >< C'est un gars un peu instable à la base, un gars qui se complique la vie, qui pense trop, un impulsif, jaloux mais sensible, amical. Eh voui Elia est une des seules à l'avoir accepté facilement de nouveau dans sa vie, alors c'est vrai qu'ils auraient pu se connaître bien avant sa disparition Taylor et lui. Peut être qu'il n'osait pas trop l'approcher parce qu'elle était la meilleure amie de sa meilleure amie