Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 15
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir, une petite idée ? D'après ce que je vois tu n'es pas la meilleure amie de Briony :hum: et comme elle me boude un peu depuis mon come-back à Harvard je pourrais me pendre à ton bras pour l'emmerder même si ça va sûrement rien lui faire la peste ! ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han bordel.... James ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 15 4205929361

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Odette :loukas: Tu veux donc un lien ? ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 15 2157042859 Ambre à 18 ANS ? ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 15 3079435367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:XD:

Elle va sur ses 19, faut dire qu'elle est arrivée très tôt :finger: à 18.
Bien sur que je veux un lien :hum: T'as besoin de quelque chose en particulier ? J'vois qu'Ethan aime l'extrême.... :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :loukas: Je vois qu'Ambre a passé ses vacances à Miami c'était il y a combien de temps ? ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 15 2157042859 ils auraient très bien pu se rencontrer là bas si c'était il y a quelques mois... ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 15 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan J. Barnes a écrit:C'est ce à quoi je pensais ! J'adore ça ! " Tu veux ma photo " hanwii

J'reposte par ici pour confirmer le lien, comme j'avais pas répondu à ça hanwii
J'te rajoute dans mon profil dès que je peux, et on se fera un rp à l'occas si tu veux ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 15 3850463188 Parce que bon, les liens c'est bien, les jouer c'est mieux ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan J. Barnes a écrit:Oui :loukas: Je vois qu'Ambre a passé ses vacances à Miami c'était il y a combien de temps ? ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 15 2157042859 ils auraient très bien pu se rencontrer là bas si c'était il y a quelques mois... ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 15 1508216586

Oui oui, c'était l'été dernier, ce serait bon de ton côté ? C'est vrai que déjà pour la rencontre, ce serait un bon point :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux :D !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! Je veux être ton meilleur ami, j'ai pas d'ami masculin merde ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie paaaas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé