Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 18
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ♥️
Je crois qu'il va nous falloir un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ola mon dieu, Ethan va péter un câble, je pense que ça va être du négatif n'est-ce pas ? ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 18 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tu es déjà au courant ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 18 1881463262 ben je sais pas trop :P Matthéo n'aura rien contre Ethan sauf peut être un peu de jalousie vu qu'avec Evelyn il croyait que ça aurait pu être pour la vie :P
Enfin Matthéo la bien cherché aussi la laissant seule :( du coup on part sur négatif ....
une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je suis au courant de rien, j'ai juste vu dans ton profil -ex petite amie Evelyn- C'est un grand inquiet & jaloux Ethanou, mais pour que ce soit négatif il faut bien qu'Ethan apprenne qui était Matthéo pour Evy ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 18 1616978029 Fin du moment en tout cas qu'il apprendra que Matthéo était l'ex d'Evy il va pas l'apprécier ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 18 1779901633 En plus t'es le cousin de Briony :noway: ça se peut qu'ils se soient déjà rencontrés à l'époque, Mat' est à Harvard depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment dire que c'est pire que ça encore ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 18 1881463262 tu vas m'étrangler ou me tuer je sais pas encore ^^ Matthéo est le père de la fille de Eve ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 18 1779901633 promis tu me fait pas de mal hein :P
Du coup Matt est là depuis 1 an maintenant arrivé en septembre pour la rentrée, il a toujours vécu à NY autrement ;) il est le cousin de Briony oui tu as un lien ave elle ? qu'est ce que tu lui as fait ? :rock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu c'est que le père de Molly a tellement changé, finalement c'est toi alors :chainsaw: On trouvera un terrain d'entente ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 18 3406960028 ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 18 2157042859 Ben enfaite Ethan a failli crever en début d'année scolaire vers septembre, il est tombé dans le fleuve et quand il s'est réveillé il était sur un bateau a des km de Cambridge, il a préféré rentrer chez lui au Texas, du coup tout le monde à Harvard croyait qu'il était mort et il est revenu qu'en Avril. (j'avais juste quitté le fo) et Briony est la première personne qu'il a revu à Cambridge et elle a très mal pris qu'il ne lui donne pas de nouvelle du coup je crois qu'ils sont en froid :wrong: Manh en tout cas c'est sûr qu'il apprendra rapidement qui était Matthéo pour Evy ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 18 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok du coup ils peuvent ne pas s'entendre mutuellement Ethan parce que Matt est l'ex et le père de Molly et Matt parce qu'Ethan a blessé sa cousine en ne lui donnant pas de nouvelles :P
Ca va être drôle ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIG MAJ : je n'ai gardé que les personnes avec qui j'entretenais réellement un lien, désolé pour les autres, je reprends des liens à condition qu'ils soient joués ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 18 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais dire, "ne m'oublie pas" mais, à ce que je vois, tu es plus rapide que l'éclaire ! :loukas: ETHAN ► Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent. - Page 18 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je m'ennuyais hier soir alors j'ai tout refait et je t'ai bien évidemment intégré :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)