Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, je venais rejoindre la salle, je savais que j'avais laisser Charity derrière moi et cela ne me plaisait pas même si j'avais besoin de ce break seul et loin de tout cette histoire. Je veux vraiment avancer, je sais que je le peux car je le souhaite plus que tout. Cependant, le fait de voir Ricardo ne fait que sans cesse remonter cette histoire en plein dans ma gueule et je ne le supporte pas. Je venais alors offrir une danse à ma james bond girl et cela me permit d'oublier quelques secondes que nous étions entourés de rouges et surtout que nous étions en plein dans un club de strip. L'enlaçant je venais alors l'embrasser ce qui me surpris moi même mais cela me faisait sourire car je la remercier. De quoi ? De tout. D'être là et de me soutenir, de ne pas me juger et juste me prouver que j'ai le droit au bonheur, tout cela me fait du bien et elle le sait. Non, merci à toi. Je la regardais alors, un sourire aux lèvres. Merci ? Pourquoi elle me dit ça. Pardon, tu m'as prise au dépourvu. Je venais lancer un petit rire et blottissant mon visage dans son cou je venais à nouveau lui soufflais. J'aime te surprendre, c'est pour ça. Je laissais alors un rictus apparaître sur mes lèvres et la regardant alors je venais continuer de la faire valser doucement.
(Invité)