Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée JAMES BOND - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Soirée JAMES BOND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment, je venais rejoindre la salle, je savais que j'avais laisser Charity derrière moi et cela ne me plaisait pas même si j'avais besoin de ce break seul et loin de tout cette histoire. Je veux vraiment avancer, je sais que je le peux car je le souhaite plus que tout. Cependant, le fait de voir Ricardo ne fait que sans cesse remonter cette histoire en plein dans ma gueule et je ne le supporte pas. Je venais alors offrir une danse à ma james bond girl et cela me permit d'oublier quelques secondes que nous étions entourés de rouges et surtout que nous étions en plein dans un club de strip. L'enlaçant je venais alors l'embrasser ce qui me surpris moi même mais cela me faisait sourire car je la remercier. De quoi ? De tout. D'être là et de me soutenir, de ne pas me juger et juste me prouver que j'ai le droit au bonheur, tout cela me fait du bien et elle le sait. Non, merci à toi. Je la regardais alors, un sourire aux lèvres. Merci ? Pourquoi elle me dit ça. Pardon, tu m'as prise au dépourvu. Je venais lancer un petit rire et blottissant mon visage dans son cou je venais à nouveau lui soufflais. J'aime te surprendre, c'est pour ça. Je laissais alors un rictus apparaître sur mes lèvres et la regardant alors je venais continuer de la faire valser doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me demandais pourquoi j'avais accepté cette invitation. Une invitation d'un type que je ne connaissais même pas. J'avais pourtant été clair à la fin de notre discussion. Je n'étais pas une fille pour lui, et je ne cherchais nullement à me caser. J'étais enceinte et je lui avais dis. Mais cela n'avait pas eu l'air de la déranger, insistant bien pour le donner l'heure et le lieu de la maison. Mon Dieu. Qu'est-ce que je foutais ici? Je ne savais pas. Peut-être que je cherchais une façon de le remerciais. Parce que finalement, j'avais passé un bon moment avec lui. Et qu'une petite voix me disait que je pouvais lui faire confiance. Mais ça, ce n'était pas pour tout de suite. Quoiqu'il en soit, après en avoir parlé avec Presley, je m'étais décidé à venir à cette soirée « James Bond ». J'étais vêtue d'une robe fourreau grise. Mes longs cheveux étaient coiffés sur le côté droit de mon visage, tombant dans mon dos en petites cascades ondulés. J'entrais dans le Nirvana. Même le lieu me donnait envie de m'enfuir en courant mais non. Allez, Quentyn avait subit ma mauvaise humeur, je pouvais bien lui rendre la pareille et puis, sortir me ferait du bien. Je jetais un œil à la salle. L'atmosphère semblait un peu tendue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seul pas pour bien longtemps. Je n'étais pas du style à m'apitoyer sur mon sort. Elle m'avait posé un lapin et alors ? Je me dirigeais vers quelques visages connus pour ne pas rester planter comme un crétin à quelques pas de Tyler et Elia que je venais de quitter. Je déposais mon verre sur le bar et me retournais pour admirer une fois encore la salle. Il n'y avait pas à dire Romane avait vraiment géré l'affaire en nous réservant ce club. Bien que j'imaginais que l'ambiance devait être très différente en autre temps : un peu plus bruyante sûrement et peut-être un moins habillé aussi. C'est à ce moment-là que je la vis, seule à l'entrée de la pièce. Il me fallut une seconde pour réagir et refermer la bouche que j'avais ouverte de stupéfaction et surtout d'admiration. Oxana était superbe. Sa robe lui allait à merveille et pour moi ça ne voulait pas seulement dire que je pouvais apprécier ses courbes. Nan mais oh, je faisais du shopping avec ma petite soeur alors NON ! C'était plutôt parce que la couleur allait parfaitement avec la teinte de sa peau. Je souris et me dirigeais directement vers elle. Je l'avais rarement vu en compagnie de Winthrops donc j'ignorais si elle connaissait beaucoup de monde ici. Je fis le tour pour arriver par son côté gauche, sans qu'elle me voit. "Pour être franc, j'étais sûr que tu ne viendrais pas." Je posais ma main sur son bras pour l'attirer un plus loin, histoire de ne pas rester devant la porte. "Cette robe est très jolie... La fille dedans est pas mal non plus" Je souris. Ok, ça se voyait que j'étais comme un gosse à qui on vient de donner son cadeau de Noël ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Une histoire compliqué entre Ricardo, Constance et Dexter.. enfin tu sais que Dexter n'est plus en couple avec Constance, je t'expliquerais tout cela.." J'étais au courant pour Constance & Dexter mais pas pour Ricardo. Je ne souhaitais pas en rajouter une couche donc ce n'est pas ce soir que j'en parlerais à mon meilleur ami mais je voulais comprendre ce qui avait. Peut être que avant je le savais mais je l'avais oublié parmi mes autres souvenirs entre ma période de trou noir. "Mais pour le moment, que dirais tu de m'accorder une danse..?" Hochant la tête, je ne pouvais pas refuser cette proposition. Avec plaisir. Lui prenant la main j'allais le suivre tout en observant mon meilleur ami & Charity.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu que tout ce remue-ménage me donnait le tournis. Les choses étaient parties en sucette très rapidement dans un quiproquo qui opposait Ric' à un ami de Shane, puis un autre s'en était mêlé et c'était partit en vaudeville impressionnant. Heureusement les choses se calmèrent un peu et Shane se planta devant moi. Oh ne t'inquiètes pas, ça aura au moins eu le mérite de mettre un peu de piment dans la soirée. Je lui tendis un grand sourire confiant, il pouvait y avoir la troisième guerre mondiale que je n'aurai pas regretté d'être venue à cette soirée avec lui. Heath nous rejoins alors, nous présentant sa "pseudo" cavalière du soir. Une jolie rousse aux grand yeux bleus que je jaugeais alors du regard. Bonsoir. lâchais-je alors à la hâte sans ajouter un mot de plus. Shane me représenta alors en lançant une petite remarque à Heath qui me fit légèrement sourire. A vrai dire, son ami et moi étions sortis ensemble pendant un petit moment. Guère suffisamment je pense pour que Shane n'y ai accordé grande attention. Notre histoire était finie, enfin du moins dans sa finalité sauf que les choses étaient un peu... Bizarres parfois. Ce qui me mit un peu mal à l'aise de le voir accroché au bras de cette rouquine. Je bus quelques gorgées de me verre en faisant l'indifférente et reportant plutôt mon regard sur mon meilleur ami espérant que l'on ne remarque pas mon indisposition passagère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que car elle avait tant l'habitude de se contrôler en permanence pour apparaître sous son meilleur jour, quand elle parvenait à se libérer de toute cette couche de superficialité, elle devenait une fille très gauche, très nature. Cela faisait sourire Dexter. Elle aurait été un peu vexée s'il ne s'était pas agit de Dexter justement et si elle n'était pas aussi heureuse de l'avoir fait souffrir alors qu'il était tellement en colère quelques minutes plus tôt. Elle sentit son visage contre elle et ce contact la rendit heureuse, encore plus. Elle l'aimait. Il releva la tête, toujours aussi amusé tout en continuant à la guider. Charity lui renvoya son sourire amusé, retrouvant un brin d'assurance. Contente que ma faculté à me rendre ridicule à cause des tes surprises te fasse rire lui répondit-elle, feignant d'avoir été heurtée dans son égo. Elle se fichait de tout. Il n'y avait plus que lui, qu'eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je retrouvais le sourire petit à petit et Charity m'aide à cela sans vraiment sans rendre compte, j'étais bien et j'oubliais même ce début de soirée cahotique. Cela me faisait du bien, juste d'être bien et heureux et aucun autre soucis particulier. Je n'aime pas être ainsi, aussi à fleur de peau mais elle m'aidait à me sentir mieux. Contente que ma faculté à me rendre ridicule à cause des tes surprises te fasse rire. Je lui souriais doucement avant de replacer une mèche de cheveux sur son visage. Et oui, j'ai toujours eu un faible pour les femmes maladroites. Je gardais ce rictus sur mes lèvres avant de venir sentir quelqu'un derrière moi et touchant la personne je venais alors revenir à la réalité et arrêtant la danse je venais voir Tyler et Elia en train de danser et souriais doucement. Hey vous deux ! Vous allez bien ? Je me sentais plus apaisé et voir mon meilleur ami et ma meilleure amie me faisait plaisir. Elia, Tyler, je vous présent Charity. Je regardais Tyler il savait qui elle était pour moi et j'espèrais qu'Elia s'en souvienne mais peu importe, j'étais bien et j'entrelaçais mes doigts avec ceux de Charity.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler informa sa petite amie des histoires qui se passaient entre Ricardo, Constances et Dexter sans entrer dans les détails, si elle voulait en savoir plus il lui dirait bien sur mais ici ce n'était pas trop le lieu pour parler de tout cela, par la suite il lui proposa une danse tout en lui tendant la main, cette dernière accepta avec plaisir ce qui ne l'étonna pas même si Tyler n'était pas le meilleur des danseur. « Allons y.. » lança t-il partant main dans la main avec sa petite amie pour se mettre au milieu de la piste, il plaça une de ses mains en bas du dos de la jeune femme et avec l'autre il garda sa petite amie dans la sienne, commençant à danser sur le rythme de la musique. « A la base je suis pas fan de danse mais avec toi j'adore ça ! » ajouta t-il par la suite tout en le murmurant à l'oreille de la jeune femme la serrant contre lui, regardant autour d'eux pour voir les couples présent qui dansaient eux aussi. Dexter s'approcha d'eux avec Charity les saluant et présentant la jeune femme à ses meilleures amies, « heyy, ça va bien & vous.. ? » demanda t-il par la suite, « enchanté de faire ta connaissance j'ai beaucoup entendu parlé de toi.. » lança t-il en adressant un large sourire faisant un clin d'oeil à son meilleur pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était bien ainsi, son ressentit totalement différent de ce qu'elle ressentait quelques instants auparavant. La soirée avait prit une tournure si désastreuse et quand elle avait vu le visage de Dexter quand il était revenu vers elle, elle s'était sentit terriblement mal. Ce sentiment s'était si vite évanouit, dès qu'il avait resurgit dans la pièce à vrais dire. Elle était là pour lui, elle voulait qu'il passe une bonne soirée et grâce à lui, celle de Charity s'améliorait aussi considérablement. Ah, alors tu vas être comblé avec moi répondit-elle avec un sourire avant de suivre sa main du regard quand ses doigts vinrent caresser son visage pour écarter une mèche blonde. Charity resta silencieuse, perdue dans la contemplation de chacun des gestes de Dexter et s'extirpa de ses pensées quand il s'adressa à quelqu'un d'autre. Deux personnes. Elle reconnaissait la fille, la présidente des Cabot. Le garçon non mais à l'évidence c'était un très bon ami de Dexter. Enchantée, moi aussi et vraiment ? En bien, j'espère elle n'avait cessé de sourire à Elia et Tyler et ne s'était guère éloignée de Dexter. Elle n'en avait pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyna sembla amusé par ma question. C’était stupide. J’aurais mieux fait de me taire. « Bien sur que non, au contraire. » Elle esquissa un sourire et se rapprocha d’avantage de moi. J’en oubliai rapidement de ce qui passait autour ou bien ce qui s’était passé juste avant. Je plongeai le visage dans son cou et descendit mes mains sur ses fesses pour danser d’avantage sensuellement avec elle. Heureusement, la musique s’y prêtait bien. Mes lèvres effleurant la peau de son cou, je commençais à sentir l’alcool me monter à la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)