Invité
est en ligne
Invité
C'était la stricte vérité. Quand j'avais balancé ces mots à Quentyn, que j'étais enceinte. C'était pour qu'il cesse de me tourner autour. Je n'avais pas envie qu'un autre gars me touche et encore moins qu'il me regarde comme lui, me regardait. Il n'empêche que Quentyn était resté malgré tout. Mais j'avais supposé qu'il aurait pris ses distances, ce qu'il n'avait pas fait. Alors peut-être qu'il s'intéressait vraiment à moi. Je ne savais pas trop ce que je devais faire. Un silence s'était installé à la fin de mes paroles avant que Capp ne décide à nouveau de parler. Apparemment, il était difficile de l'éloigner de moi. Je ne savais pas ce qu'il attendait de moi. Je n'avais aucune envie de débuter une nouvelle histoire. Cela me terrifiait. Je ne voulais plus me sentir vulnérable avec quelqu'un. Il parlait de lâche mais il était très loin de la vérité. C'était plutôt la lâche. Lâche, de ne pas avoir pu réagir à ce moment là, de ne pas avoir repoussé Dmitri. J'étais surprise ensuite par ses propos. Venir avec lui? Non je ne voulais pas venir avec lui. Je n'avais pas envie de céder à sa demande, parce que je ne voulais pas m'impliquer. On se connaissait à peine. Même si je me sentais bien avec lui, je ne savais pas si je serais capable d'être avec lui comme Quentyn l'entendait. Je l'observais, restant immobile. Je ne répondis pas à ses propos, restant silencieuse. Quentyn regagna l'intérieur et je soupirais intérieurement. Cette soirée avait pourtant bien commencé. J'allais rentrer chez moi. J'étais fatiguée. Mais il n'y avait personne à l'appartement. Sofia était partie à Boston, quant à Presley, elle était en compétition en Iowa. J'étais donc seule à l'appartement. Finalement quand Quentyn est revenu, je lui ai donné la main. Mais cela ne voulait pas dire que c'était gagné pour lui. Il allait devoir gagner ma confiance.
OUT
(Invité)