Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée JAMES BOND - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Soirée JAMES BOND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Elle avait accepté l'invitation de Dexter avec plaisir. Elle ne sortait pas beaucoup depuis son retour sur le campus et à l'évidence, le faire ne lui ferait pas le moindre mal. Pour l'occasion, elle avait revêtue une robe qu'elle n'avait pas portée depuis un moment et laissa ses cheveux tomber sur ses épaules. Dexter arriva rapidement et quand il lui adressa un compliment, elle lui retourna son sourire. Merci, tu es très beau, toi aussi répondit-elle avant d'attraper le bras qu'il lui tendait. Ils rejoignirent la soirée rapidement. Balayant rapidement la salle du regard, Charity constata rapidement qu'elle ne connaissait personne. Par chance, elle n'était pas franchement timide et puis Dexter était là et lui, il connaissait tout le monde. Ils se joignirent à un groupe de gens qui commença doucement à s'élargir. Dexter fit les présentations et Charity adressa aux amis de Dexter un nouveau sourire. Enchantée de vous rencontrer répondit-elle. Elle reprit ses mots plusieurs fois, au fur et à mesure que le groupe grandissait. Romane, dans son élément, invita tout le monde à bien s'amuser. Charity chercha à croiser le regard de Dexter, après tout il était la raison de sa présence ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shane. En ce moment à cause de son internat de médecine, nous ne nous voyions guère souvent. Alors lorsque ce dernier m'avait invité à cette petite soirée sur le thème de 007, bien évidemment j'avais sauté sur l'occasion de passer du temps avec lui. Il me manquait même si je n'étais pas du genre à le dire très ouvertement. Après son texto, je m'étais préparé sachant qu'il serait là à 20h30 très exactement, il n'était jamais en retard. La AudiR8 s'arrêtant devant moi, je le vis sortir m'accueillir avec un bien joli compliment qui me fit sourire. Oh mais, t'es très séduisant aussi en mode 007 je déposai un rapide baiser sur sa joue et prenait place. Nous arrivâmes très vite à bon port, entrant bras dessus, bras dessous au Nirvana. Directement, Shane nous amena en plein milieu de la salle rejoignant l'un de ses "frères" de confrérie que je n'avais pas encore eu le plaisir de rencontrer accompagné d'une séduisante petite brune. A vrai dire, je ne connaissais aucun des deux et je les saluai d'un signe de tête, gratifié d'un sourire pendant qu'ils entamaient tous les deux la discussion. Mon regard se posa sur la salle décorée pour l'occasion, tout était sublime et je sentais que je passerai une très très bonne soirée. Au fur et à mesure des personnes arrivèrent, presque toute inconnue pour moi sauf peut-être ce jeune homme Ricardo mon regard se posa brièvement dans le sien. Un peu troublé en repensant à la manière dont on s'était connu. Puis je remarquai qu'il était accompagné de Blue-Ivy ma coloc' et amie. Je lâchai le bras de Shane pour aller faire la bise à mon amie.Blue, salut. Je pensais pas qu'on se croiserai ici ce soir. J'étais contente de voir une amie présente aussi ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shane n'oublie pas de saluer Apple qu'il connait plus ou moins grâce à Andy car celui-ci lui parle beaucoup de sa femme puis Romane les invite à remplir leurs estomacs mais très vite, Dexter arrive une certaine Charity qu'il n'avait jamais vu. Et d'autres de ses "frères" et leurs JB Girl les rejoint aussi tôt. Il était content de voir Marshall car depuis un moment, ils ne se sont plus vraiment parlé. Chez eux c'était dans l'instantané, ils pouvaient faire plusieurs semaine sans se parler et le l’an-demain, débarqué dans la chambre de l'autre et parler pendant des heures. C'est leur truc à eux. Il forme donc donc un petit groupe avec Dexter, Romane, Marshall, Ricardo et leur JB Girl « Je vous présente Selena » dit-il en souriant « Ca fait du bien de tous se retrouver. Comment allez-vous ? » Bah oui, faut commencé la conversation !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci, tu es très beau, toi aussi. Je lui souriais doucement et rapidement nous rejoignons la salle ou ce trouvait la réception de ce soir, j'avais hâte et d'un autre côté pas vraiment. Je savais qui serait là et même si au fond je fêter aussi quelques parts mon poste de Vice Président chez les rouges, j'avais toujours mes soucis personnels qui revenait vers moi. Cependant, lorsque j'arrivais il n'y avait que deux mecs avec leur cavalière, je venais les saluer et Shane me présenta la sienne. « Je vous présente Selena » Je lui serrer la main doucement alors qu'il ajouta autre chose. « Ca fait du bien de tous se retrouver. Comment allez-vous ? » ça va et toi ? Evidemment, pour ma part je venais faire rencontrer Charity a mes meilleurs amis et Apple lui serra la main en la saluant d'un bonsoir et Romane lui d'une phrase plutôt sympa. "Enchanté très chère! Et vous êtes pas mal non plus tout les deux!" Je souriais doucement mais celui ci s'estompa direct lorsque je vis Ricardo arrivait, putain faites qu'il vienne pas vers nous et ... MERDE ! Non mais putain je vais lui arracher ses couilles à celui là je vous jure. Resserant l'étreinte de Charity vers moi je l'écoutais bavé. "Bonsoir à vous. Je vous présente Blue, pour ceux qui ne l'a connaissent pas encore" Je le regardais noir et siffla entre les dents une phrase très audible. Encore une victime de plus au compteur, belle semaine pour toi ! Je le regardais avec haine et dégout, putain quand je pense que Constance à coller son corps avec ce type, berck ! Mais rapidement mon regard ce posa sur Marshall accompagné de deux femmes, oh putain celui là il fait pas dans la dentelle et regardant d'un air hautain Ric je le quittais avec Charity a mes côtés pour saluer mon ami. Dis donc, t'aime faire dans l'originalité mon pote ! Je venais lui taper une accolade avant de voir qu'il avait à ses côtés une pote à Constance, génial, super soirée en perspective. Cependant, je ne la calculais pas et Romane s'éloigna un peu avec Apple en ajoutant. "Bienvenue au Nirvana! Le club où tout vos rêves deviennent réalité. Ce soir il vous appartient alors, faites comme chez vous!" Un petit sourire en coin je venais prendre la main de ma cavalière pour l'entraînais vers le bar en soupirant doucement. Prenant de flûte je la regardais et ajouter. Je sens que cette soirée ce risque explosive... Je venais lui sourire doucement en prenant une gorgée de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi non je ne la connais pas mais je suis ravi de la rencontrer!" Ricardo sourit à son meilleur ami Romane. Ce dernier faisait en sorte que la soirée se déroule pour le mieux, ce qui faisait de lui un bon Président d'ailleurs. Ricardo croisa le regard de Dexter, un regard noir comme jamais il n'en avait jamais vu chez le jeune homme auparavant. "Encore une victime de plus au compteur, belle semaine pour toi !" Ricardo arqua un sourcil tout en le regardant, mais il ne releva pas cette insinuation inutile. Dexter s'éloigna alors avec Charity et Ricardo tourna la tête vers la droite où Marshall fit son apparition avec... Oh mon Dieu ! La sexfriend de Ric sous un bras et son ex sous l'autre. Son ex, la seule qu'il avait véritablement aimé d'ailleurs. Qu'est ce que Ruby faisait au bras de Marshall ? Et avec Leyna en plus. Ric préféra éviter de les croiser, c'est pourquoi il fut heureux lorsque Selena s'approcha de Blue. "Blue, salut. Je pensais pas qu'on se croiserai ici ce soir". Ricardo les regarda tour à tour avec un petit sourire. "Je ne savais pas que vous vous connaissiez toutes les deux". Il regarda Romane qui leur pria de l'accompagner dans la salle, ce que firent Ric et les autres. Une fois arrivé à l'intérieur, tout le monde se dispersa un peu partout. Ricardo sourit à Blue. "Je reviens". Il s'approcha alors de Romane qui était avec Apple. Il aurait aimé lui parler seul à seul, mais Apple étant son amie, ça ne le gênait pas qu'elle soit présente. "Romane ? Il lui arrive quoi à ton pote ?" Bien sûr, il faisait allusion à Dexter, qui lui avait lancé une réflexion plus que déplacée devant Blue et qui lui jetait des regards de travers depuis le début de la soirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas forcément simple, se retrouver ainsi entourée de gens qu'elle ne connaissait pour la plus part que de noms, voir pas du tout. Charity tâchait de dissiper ce petit malaise. Toutes les personnes présentes jusqu'ici lui semblaient sympathiques. De plus, il s'agissait des amis de Dexter, donc forcément des gens biens. A l'arrivée d'un garçon qu'elle ne connaissait pas, Charity sentit que quelque chose n'allait pas. Toujours accrochée au bras de Dexter, elle perçu la froideur dans sa voix quand il répliqua quelque chose au sujet des filles. Est-ce que c'était avec ce mec que Constance... ? Elle n'allait sûrement pas poser la question à Dexter maintenant. Elle se contenta donc de se présenter aux autres avant d'éprouver un léger soulagement à s'écarter un peu du petit groupe de gens. Charity se laissa guider jusqu'au bar avec Dexter et l'imita, prenant une flute à son tour. Elle approuva, acquiesçant avec un petit signe de la tête. On dirait oui, ça va être mouvementé. Elle resta immobile quelques instants, dégageant avec douceur son bras sans s'éloigner pour autant de Dexter. Ca va, toi ? J'ai eu l'impression que... Enfin, je veux dire, quand ce mec est arrivé, (d'un mouvement de tête furtif, elle lui indiqua Ricardo) je t'ai sentis distant, carrément en colère même. Enfin, laisse tomber, ça ne me regarde pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à Romane, il avait l'air plutôt sympa. Et juste après, Dexter, très impoliment, faisait une remarque plutôt déplacée. Encore une victime de plus au compteur, belle semaine pour toi ! le truc qui m'avait pas plu du tout, il avait un problème celui-là ou quoi ? Je fronçais les sourcils mais souriais en coin. Pourquoi cette remarque ? T'es jaloux ? ça, c'est fait. Je savais à peu près ce qu'il s'était passé et c'était pas mes affaires, mais un bonsoir et enchanté ça allait pas le tuer non plus. J'entendais quelqu'un dire « Heyyy les mecs! » plutôt fort et je reconnaissais cette voix. Me tournant, je découvris que c'était Marshall mon meilleur ami accompagné de deux amies à lui plutôt jolies, à chaque bras. Je levais un sourcil, il s'était pas contenté d'une seule personne à ce que j'voyais. Je souriais aux trois nouveaux venus et m'approchais de mon meilleur ami pour lui faire la bise et lui glisser à l'oreille. Ben dis donc tu t'fais pas chier toi. je reculais juste après avec un petit sourire en coin et me retournai vers les autres. Je vis ensuite Selena venir vers moi, je ne l'avais pas encore vue et étais plutôt surprise de la voir. Blue, salut. Je pensais pas qu'on se croiserai ici ce soir. Je lui fis la bise et lui répondit d'un air enjoué. Heey Sel ! Contente de te voir. oui j'étais plutôt contente, mise à part Ricardo et Marshall, je ne connaissais les autres personnes que de vue. Selena était venue accompagnée d'un Winthrop plutôt beau. Bonsoir ! je connaissais pas son prénom, pour être honnête. Ricardo me disait ensuite qu'il revenait, j'hochais la tête en guise de réponse et me retournai vers ma coloc de chambre. Alors ça va ? Il s'appelle comment ton cavalier ? lui demandis-je en chuchotant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais presque envieux de lui coller mon poing dans la gueule, il agissait comme s'il n'avait rien fait, vraiment une pourriture ce type. Cependant sa petite cavalière venait ouvrir la bouche ce qui me laissais un rire plutôt sarcastique sortir. Pourquoi cette remarque ? T'es jaloux ? - Tu sais quoi ma belle ? Reste à ta place, je pense que pour toi ce sera la meilleure chose à faire okay ? Je venais alors tourner les talons, je n'aime pas ce genre de fille. Elle ouvre sa bouche sans même savoir, je ne l'ai pas saluer et cela parce que son cavalier m'a irriter rien qu'en venant s'approcher du groupe pour nous saluer avec un sourire qui me fou tout simplement la rage. Cependant, je venais rejoindre le bar en compagnie de Charity ne quittant pas ce petit con du regard, il aller vers Romane et je souriais doucement, pauvre mec, si tu savais ce qu'Apple va pouvoir te dire si tu viens à chercher les réponses à certaines questions. On dirait oui, ça va être mouvementé. Je voulais pas la mêlée à ça, si j'avais demander à celle qui qu'elle m'accompagne c'est bien parce que j'en avais envie et que d'un autre côté, elle reste une personne qui m'est chère et qui ne me juge pas, ce que j'apprécie beaucoup. Ca va, toi ? J'ai eu l'impression que... Enfin, je veux dire, quand ce mec est arrivé. Elle me montrer Ricardo puis continua. Je t'ai sentis distant, carrément en colère même. Enfin, laisse tomber, ça ne me regarde pas. Je soupirais et doucement je venais caressais sa main en signe de remerciement. Elle est tellement à l'écoute et présente. J'aimais ça chez elle. C'est.. Ricardo.. C'est lui l'enculé de base .. Je suis désolé que tu es à voir cela, j'ai juste la rage envers ce type... Je baissais la tête doucement, cependant je venais la prendre dans mes bras afin de me calmer un peu. Merci d'être là.. Je souriais en me reculant pour l'admirer à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée commençait bien, du moins c’est ce que je pensais avant de voir Ricardo –Aka le pauvre capable de rien se payer SAUF une Audi R8. On voit que ses priorités sont à la bonne place hein.- débarquer avec Blue. Bonsoir Blue, moi c'est Apple. J’étais certes vénère, mais je n’allais pas être impolie, n’est-ce pas ? Surtout que j’étais ici pour mon best et il m’en aurait voulu si je déclenchais la troisième guerre mondiale. J’adore ta coiffure ! Et hop, un compliment, un ! Mais Blue était toute petite, toute mignonne et c’était difficile de ne pas lui en faire la remarque.

Marshall débarqua à son tour et je tournai mon regard vers lui : Deux nanas à ses côtés. Euh, elle est où Lara ? Bon ok, ce n’est pas une vraie question. J’me suis promis de ne plus faire attention à elle… Mais quand même ? Ils se sont laissés ? Je le laissai discuter un peu avec les mecs, jusqu’à ce que Romane m’éloigne du troupeau HALLELUJAH ! Je ne pouvais plus respirer dans ce groupe, particulièrement autour de Ricardo. Puis en plus Shane et Selena ont débarqué… Ugh, dure à suivre tout ça.

C’est très grand comme endroit et l’ambiance j’adore ! Mais Ricardo revint vers nous et là, omg. J’me sentais mourir. Vos problèmes vous concerne Ric’, ne nous mêle pas à ça. Je n’avais pas le choix de lui répondre comme ça… Parce que s’il insistait pour qu’on en parle, je risquais d’être très méchante ! Et je faisais des efforts pour Romane là. Parce qu'Andy, Coraleen, Dexter, Romane, Roxanna, Anya et Ken, on n’y touche pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shane me présenta alors à l'un des ses amis Winthrope, un brun plutôt joli garçon qui me serra avec douceur la main pour faire connaissance. Enchantée, c'est un plaisir de faire la connaissance d'autres amis de Shane. dis-je le plus simplement du monde. Nous avions beau nous connaitre lui et moi depuis tout petit, je ne pouvais pas me targuer de connaitre toutes les personnes que le beau brun fréquentait. J'avais alors aperçu Blue qui partageait une chambre avec moi à la Cabot House. Ravie de voir une amie sur les lieux j'étais tout naturellement allé vers elle pour la saluer alors que pourtant elle était venue avec Ricardo ce qui compliquait un peu les choses pour moi car entre lui et moi persistait encore cette zone d'ombre sur ce qui avait bien pu se passer entre nous deux. Faisant abstraction de cela, je me concentrais sur la jeune femme.J'avais aussi harponné mon meilleur ami l'entrainant un peu malgré lui à ma suite. Et moi dont, je ne connais pas grand monde ici. Ricardo intervint et mon regard se posa dans le sien, je le gratifiais d'un sourire poli en lui répondant. Oui, Blue est ma colocataire et nous sommes des amies proches. Bon ben ça c'était fait, il était au courant à présent. D'ailleurs, intérieurement je me demandais ce que Blue faisait avec lui ce soir mais, je me gardais bien de poser la question. Tout sourire mon regard repartie vers Shane que je présentai alors à mon amie Blue. Je te présente Shane, mon meilleur ami. On se connait depuis l'enfance. Oui, au moins ça le temps des bacs à sables presque. On nous proposa à boire et je pris une flute de champagne. La soirée promettait d'être mémorable surtout vu le petit anicroche dont je venais d'être témoin vis à vis de Ricardo. Même si je ne comprenais strictement rien à tout ceci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)