Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée JAMES BOND - Page 12
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Soirée JAMES BOND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca va très bien, mis à part l'exam qui approche, mais je le sens bien & toi ? c'est plus à toi qu'il faut que je demande ça. Je la regardais, souriant en coin doucement. Ouais c'est vrai que je suis vu comme le petit malheureux, limite le cocul de service quoi. Mais bon, que voulait vous, on choisit pas notre rôle sur cette terre, c'est le destin et si constance et moi n'étions pas fait pour être ensemble, soit ! JE la regardais et ajouta alors. Je vais bien t'en fais pas. Je gère. Et puis Charity m'aide un peu dans cette galère tu sais ... Je souriais doucement, un peu ? Beaucoup ouais. Enfin, je me considère pas en couple ou quoi que ce soit avec elle, je me considère juste bien et puis le reste on verra quand j'aurais la tête à ça.

HJ: désolé tyler, charity c'est faite supprimé :/ du coup je pense faire partir dexter tu pourras donc reprendre ta place avec elia :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme je le pensais, Leyna ne me repoussa pas lorsque je l’embrassai, bien au contraire. Elle y répondit avec fougue pour finalement s’arrêter et me mordiller la lèvre. Un sourire étira le coin de ma bouche alors que je plongeai mon regard dans le sien. Au diable la fête, j’avais plus trop envie d’être là. Enfin si, mais ça deviendrait une scène dix-huit ans et plus si nous restions là. Je lui pris donc la main et l’entrainai directement vers la porte. Au diable les au revoir, tout le monde était occupé de toute manière! Sortant mon flasque, j’en bu pratiquement tout le contenu avant d’arriver à ma voiture. De ça aussi j’avais rien à foutre. J’ouvris la portière passagère pour Leyna et m’installai au volant. Direction Winthrop house.OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de sourire aux paroles de Quentyn. J'appréciais son humour parce qu'il était différent des autres, de ces mecs lourdeaux qui ne me lâchaient pas et me regardaient avec l'œil pervers. Lui c'était différent. « J'espère que tu es un bon négociateur. » Je prenais une nouvelle gorgée de mon jus de fruits avant de jeter un œil à la présidente des Cabots aux propos du Winthrop. Puis à sa question, je haussais un peu les épaules. « Je ne sais pas... que font tes parents? Tu as des frères et sœurs? Que fais-tu comme cursus? » Puis je m'arrêtais me rendant compte que je devenais un peu trop curieuse et que ça pourrait devenir gênant. « Bref, dis moi ce que tu fais quand tu n'es pas sur ta banquise. » Je jetais un œil au buffet tout proche. Ne craque pas. Je reportais mon regard sur Capp. « A ton tour, c'est quoi ta première question? » Je prenais une nouvelle gorgée de jus de fruits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais bien t'en fais pas. Je gère. Et puis Charity m'aide un peu dans cette galère tu sais ... Je lui fis un sourire franc & contente. Je suis contente, j'espére que ça va te faire du bien. & tu sais que je suis là, hésite pas. La danse se termina, je jetai alors un coup d'oeil à nos partenaires qui était ensemble. Tu veux rejoindre Charity peut être ? Je ne voulais pas l'empêcher d'être avec elle, de passer une bonne soirée & pouvoir se changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content d'avoir pu la faire sourire. J'avais l'impression que le courant passait bien entre Oxana et moi. Oui, ça faisait même longtemps que je n'avais pas eu aussi facile de m'entendre avec quelqu'un. Comme quoi, j'avais un bon instinct. Ou du bon karma en réserve. Je lui fis un clin d'oeil et souris quand elle s'emballa, posant plusieurs questions à la fois. Evidemment, ça ne me dérangeait pas le moins du monde puisqu'elle avait directement lancé la conversation sur la famille. C'était le hasard mais elle avait touché direct à mon point sensible, à ce qui rendait ma vie si chère à mes yeux. "Alors dans l'ordre : Ma mère est infirmière et mon père menuisier. J'ai une soeur Ellie et trois frères... Deux." Mes mots se bloquèrent dans ma gorge mais je tentais de me reprendre. "Deux frères. Chase et Judd. Et je suis en biochimie : ne pars pas en courant !" Je souris, espérant que l'incident était passé sans encombre. Hektor était mon secret, je le gardais pour moi, préservant mes souvenirs comme des biens précieux. Même si naturellement, j'avais eu envie d'en parler à la jolie blonde. "Dis-moi si c'est trop indiscret mais... Où est le gars qui t'a mise enceinte ?" Je m'en voulais presque de demander ça pourtant, j'en avais besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais un bon moment avec Capp. J'appréciais sa façon de me faire rire, de me regarder. Il m'écoutait, il était curieux. Curieux de connaître mes réponses, et de me connaître dans le sens plus large du terme. Et pour une fois, cela ne me rendait pas mal à l'aise. Pourquoi, je n'en savais rien. Peut-être parce que je commençais à être barbouillée et que la seule chose que je voulais, c'était oublier ça et passer un peu moment, avec un mec qui semblait avoir de bonnes manières. Je l'écoutais ensuite parler avant de froncer les sourcils quand il énonça son nombre de frères, c'était deux ou trois. A moins que... « Tu as une grande famille... » Je ne savais pas s'il était correct d'aborder le sujet du frère manquant. Il devait surement y avoir une histoire sordide là dessous... comme dans toute famille. Je reportais mon regard sur le buffet quand il posa une question qui me choqua. Je levais mes yeux bleus sur lui, perdant instantanément mon sourire. « Ça... c'est très indiscret comme question. » Et ça façon d'en parler, me semblait très grossière. Je passais un bon moment et je ne voulais surtout pas penser à Dmitri et à ce qu'il m'avait fait. « Il est loin et j'espère ne plus jamais le revoir de toute ma vie. » Je posais mon verre sur la table. Rien que parler de lui, me donnait la nausée. « Excuse-moi. J'ai besoin de prendre l'air. » Je me frayais un passage parmi les invités, sortant de la boite pour gouter à l'air frais du soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une grande famille... Oui, on pouvait dire ça, elle avait pourtant perdu son plus précieux membres. Je ne sais pas si c'est penser à Hektor qui me fit perdre les pédales, n'empêche que je posais la question. Je n'aurais pas du, elle était de trop. Pourtant, quelque chose m'y poussait. Dire que j'étais jaloux aurait été morbide mais en fait, j'étais curieux. C'était carrément maladif. Je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait parlé de sa grossesse alors qu'on se connaissait à peine et pire, je ne comprenait pas pourquoi elle en parlait avec autant de ressentiments. Pourquoi garder un enfant qu'on ne désirait pas ? La mère d'Hélène l'avait abandonnée lâchement alors qu'elle savait que son père n'en avait plus pour longtemps. Je voyais trop de similitude dans le regard d'Oxa et celui de cette ex de mon frère. Je la laissais filer, ne faisant pas un geste pour la rattraper.

Puis mon coeur se serra, je me faufilais dans la foule à sa suite. Posant une main sur son avant-bras, je la rejoignis juste avant la porte. "Je suis désolé. Je n'aurais jamais dû parlé de ça, ça ne me regarde pas..." Moi aussi on m'avait abandonné comme un objet encombrant. Peut-être que ça m'avait marqué plus que je le pensais. "Pardonne-moi, je t'en prie." Je laissais glisser mes doigts le long de son bras pour lui prendre la main et fixais mon regard au sien. J'avais merdé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me souvenais plus si autrefois j'avais rêvé d'une vie banale: un job, un mari, une belle maison, un chien dans le jardin, des enfants qui courent avec le cabot. Je n'en savais rien. Je n'avais jamais songé que ma vie puisse prendre ce genre de tournure. Quand j'étais gosse, je voulais juste être heureuse et faire ce qui me plait. Le bonheur, je l'avais perdu depuis quelques années. Et faire ce qui me plait, c'était tout simplement une pensée illusoire. Je n'ai jamais été libre. Jusqu'à ce qu'il y a quelques semaines. J'ai osé dire ce que je voulais. J'ai osé faire face à ma famille. Et résultat? Je me retrouvais toute seule. Alors non je n'avais jamais songé à être une mère célibataire. Ou tout au moins, je n'ai jamais rêvé d'avoir un enfant, surtout pas dans ces conditions. Je faisais tout pour ne pas y songer. Mais mon physique, sa transformation me rappelait sans cesse que je n'étais plus toute seule. Mon physique et les remarques déplacées de certaines personnes, comme venant d'en faire Quentyn. Pourtant je pensais qu'il était différent et que je pourrais oublier un peu avec lui. Mais non. Il semblait d'une curiosité malsaine. Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait posé cette question. Et quand il m'a rattrapé quand j'avais franchi le seul de l'établissement, je n'avais qu'une seule envie: lui coller ma main sur sa figure. Je m'arrêtais de marcher quand il m'agrippa l'avant-bras. A ses paroles, je fronçais les sourcils. « Non en effet, cela ne te regarde pas. » J'avais le coeur qui battait la chamade. Je retirais ma main de la sienne. Je reprenais, d'une voix plus douce, plus posée. « Si je t'ai dis que j'étais enceinte, c'était pour que tu me laisses tranquille... » Je soupirais. Je remettais correctement mon étole sur mes épaules. « ...les mecs sont censés fuir quand on annonce ce genre de chose... » Je relevais mon visage, plongeant mes yeux dans les siens. « ...alors pourquoi toi, t'es encore là? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imaginais que des tas de gens avaient dû lui poser cette question, mais j'avais été vraiment peu subtil en lui demandant d'entrée de jeu. C'était comme si ma bouche avait parlé toute seule parce que ma tête n'était pas du tout d'accord. C'était le simple fait d'avoir penser à Hek'. Franchement ? Combien de temps pourrais-je encore me cacher derrière cette excuse ? Me mentir à moi-même comme un damné ? C'était le passé et j'avais promis de vivre pour deux, pas de faire des conneries pour deux !
La voix d'Oxana me glaça. J'avais foiré mais je trouvais qu'elle réagissait violemment. Une sale histoire devait se cacher derrière tout ça, je n'étais pas sensé le savoir. N'empêche, je m'étais comporté comme un véritable crétin, pire que ceux qui avaient fait de la vie de mon frère un enfer quand à 17 ans, il avait eu Hélène. Mon coeur se serra quand elle repoussa ma main. "Il te faudra plus que ça pour te débarrasser de moi, Oxa. Je suis peut-être un crétin mais pas un lâche." Ok, sous-entendu très stupide mais je n'y pouvais rien. Si ce mec ne faisait plus partie de sa vie, c'était uniquement parce que c'était un lâche. "Ce n'est pas une excuse stupide qui m'éloignera." Je serrais le poing. "Je m'en vais. Tu viens avec moi ?" J'étais si sérieux... Dans mon ton, elle devait sentir que si sa réponse était non, je ne me mettrais plus dans ses pattes. Il devait bien y avoir un autre café que celui où je la croisais chaque matin ou presque.

Je passais en coup de vent à côté d'Elia et Dexter, lui lançant avec une voix aussi posée que possible : "Désolé, Elia, on remet ça pour la danse un autre jour. Bonne fin de soirée."

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ps: okiii dommage =/

Cette soirée entre rouge était vraiment cool en tout cas cela permettait de parler avec tout le monde car il est vrai qu'avec les cours ce n'est pas si facile. Dexter et Elia dansaient ensemble et Tyler avait pris la direction du buffet afin de boire un verre, ce genre d'endroit était toujours agréable pour tous se retrouver, certains commencèrent a partir avec leurs cavalières pour terminer la soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)