Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée JAMES BOND - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Soirée JAMES BOND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter nous complimenta Vous êtes beau tout les deux ! Je fis un petit sourire en regardant Tyler puis je déposais à nouveau mon regard sur Charity & Dexter. Merci, on peut dire pareil de vous. Je disais pas grand chose mais je les observais pour voir le moindre geste, le moindre regard entre tous les deux. Tu accepte d'accorder une danse à ta meilleure amie après ? demandais je à Dexter. On se voyait un peu moins ces derniers temps, chacun ayant ses soucis, mais je voulais profiter des 2-3 minutes d'une chanson pour passer un peu de temps avec lui & seulement lui. S'il acceptait bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir mes meilleurs amis me faisait plaisir et évidemment je lorsqu'Elia venait me proposer de danser je souriais. Tu accepte d'accorder une danse à ta meilleure amie après ? Je venais alors regarder Charity et embrassait sa joue en la regardais d'un air désolé et ajoutant alors. Avec plaisir ! Je me tournais vers Tyler et ajoutais à son égard. Je te laisse ma partenaire, tu es entre de bonnes mains ! Je souriais en lui lachant une tape sur l'épaule et venir danser avec ma meilleure amie sur la danse qui venait de suivre. Wow, ça fait bizarre de danser avec toi, ça fait un bail ! Je souriais doucement. J'étais plutôt joyeux, le dernier verre d'alcool me faisait du bien et me rendait plus zen dirons nuos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cette soirée était vraiment pas mal du tout, surtout la passer avec sa petite amie et avec tout les rouges, alors qu'ils étaient en train de danser Dexter s'approcha avec Charity pour les saluer, c'était vraiment agréable de le voir aussi heureux avec quelqu'un, Dexter lança que Elia et Tyler étaient beau tout les deux, ceux à quoi Elia le remercia et lui retourna le compliment pour lui et Charity. « Merci, c'est clair que vous aussi vous êtes canon ! » lança Tyler à son meilleur pote, voyant bien sur qu'il avait simplement changé de sujet pour éviter les questions sans doute, c'était normal après tout parce qu'ils n'étaient pas là pour cela. Elia proposa une danse à son meilleur ami, laissant Tyler avec Charity mais il ne la connaissait pas vraiment donc c'était le moment de faire connaissance, « En bonne compagnie, promis il ne va rien lui arriver, fais attention à ma chérie. Alors parles moi de toi, tu veux qu'on aille boire un verre tout en parlant.. ? » demanda t-il à la jeune femme en lui adressant un large sourire, c'était normal qu'il parle avec vu que c'était une personne importante pour Dexter qui était son meilleur ami
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter approuva mon envie & idée de danser avec lui, ce qui me fit sourire. Tyler n'y voyait aucun inconvénient, heureusement. Wow, ça fait bizarre de danser avec toi, ça fait un bail ! Tout en dansant, je fis un petit sourire. Oui c'est vrai que c'est pas tous les jours qu'on danse ensemble, mais je te demande maintenant de me réserver une autre danse pour le bal de fin d'année. Je m'y prend à l'avance mais j'imagine que tu vas être déééééébordé ce soir là dis je en riant légèrement. Ouais maintenant qu'il est célibataire celles qui doivent rêver d'être à ses côtés pour ce bal, vont surement en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je dansais avec ma meilleure amie, les autres semblaient avoir retrouvés leur calme, se mettant à danser et parler chacun de leur côté ce qui me rassurait pour la suite de l'ambiance. C'est après un petit moment que Ricardo revint alors à moi, me tapant le bras pour m'interpeler ce qui me fis arrêter de danser. Le regardant je l'écoutais me dire "Je pense que je vais rentrer. Tu t'es donné beaucoup de mal pour organiser cette soirée et si je reste l'ambiance va être plombée, ce n'est absolument pas ce que je veux", grimaçant je détournais les yeux en soufflant un coup blasé que ça en arrive là. Regardant un peu les deux coupables de ce bordel avant de reposer mes yeux sur Ric' pour lui répondre "Écoute Ric', j'vais pas te forcer à rester mais j'trouve ça con que tu te prive de la soirée pour eux... T'as le droit d'être ici et de profiter autant qu'eux alors te sauve pas simplement parce qu'ils ont cherchés la merde." Me pinçant la lèvre, j'ajoutais en me rapprochant un peu de lui pour être plus discret "Et puis de toute façon, si ils leur reprend de pourrir l'ambiance, je m'occuperais de leur cas d'accord? Mais là, ça à l'air de s'être calmé alors réfléchis-y avant.", ouais je trouvais ça con qu'il soit obliger de partir pour ça sérieux... J'adorais Dex', j'aimais bien Marshall mais merde quoi! Fallait arrêter leur délire un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pouvoir danser avec ma meilleure amie me faisait plaisir et alors que nos pas était dans le même rythme malgré l'alcool que j'avais dans le sang. Je venais cependant lui avouer que cela me manquer de danser avec elle ce qui est vrai. Oui c'est vrai que c'est pas tous les jours qu'on danse ensemble, mais je te demande maintenant de me réserver une autre danse pour le bal de fin d'année. Je m'y prend à l'avance mais j'imagine que tu vas être déééééébordé ce soir là. Je venais sourire doucement. Oh putain le bal, j'avais zappé ça moi ! Fait chier, je sens déjà la soirée longue et chiante mais bon, que voulez vous, je pourrez pas dire non. C'est noté ! Je te garde un danse ! Bon alors, parle moi de toi, comment tu te sens ? Je la regardais alors, tout en bougeant et dansant avec elle. Evidemment, j'avais appris certaines nouvelles par Tyler que j'avais vu peu de temps avant l'event.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée promettait d'être belle. Je me sentais vraiment très bien en compagnie d'Oxana. J'en avais oublié l'ambiance un peu étrange qui régnait dans la salle, mais quand je me reconnectais, j'avais l'impression que les couples sur la piste et les gens en général étaient un peu plus sereins. Le temps aide en général et quand on est à la soirée phare Winthrop, le temps se compte en minutes. Je souris à la réflexion de la jeune femme. "J'espère bien ne pas les mécontenter mais je vais devoir négocier avec les miens pour obtenir ça." En riant, je jetais un regard autour de nous. "Si tu veux, je te ferais une démo avec Elia avant, comme ça tu sauras à quoi t'attendre !" Je lui fis un clin d'oeil. Mon attention fut attirée par Romane qui parlait à Ricardo mais les mots de ma cavalière me ramenèrent sur mon petit nuage. Alors comme ça elle voulait en savoir plus sur moi. "J'adore ma banquise !" Je tirais la langue amusé. Je sais, je sais, mes vannes étaient à revoir... "Qu'est-ce que tu veux savoir Princesse, moi je connais déjà ma première question." Je lui souris et me reculais un peu vers une table poussée contre le mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais comme sur un petit nuage, à une soirée avec mon petit ami & en ce moment en train de danser avec mon meilleur ami. C'est noté ! Je te garde un danse ! Bon alors, parle moi de toi, comment tu te sens ?Je fis un petit sourire, satisfaite de la danse qu'il accepté de me garder, mais aussi de sa question. Ca va très bien, mis à part l'exam qui approche, mais je le sens bien & toi ? c'est plus à toi qu'il faut que je demande ça. Ouais j'étais loin à ce moment de me souvenir que j'avais fait une fausse couche y a peu de temps. Loin de me souvenir que j'étais normalement en total froid avec ma cousine & Andy. Seulement tout ça je l'avais oublié alors ça ne pouvait que bien aller pour moi, dans le meilleur des mondes. Par contre Dex je savais que avec Constance ça n'allait pas fort. Il risquait de me dire le contraire, mais je le savais & je le connais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous avais-je dis que j’avais le sang chaud ce soir? Ouais, bah franchement, c’était soit ça, soit j’étais tout simplement un mec très humain qui n’était pas fait de bois. Dans tous les cas, le corps de Leyna contre le mien commençait sérieusement à me chauffer et je décidai qu’il était temps de passer aux choses sérieuses. J’en avais marre de tourner autour du pot. Et puis, c’est pas comme si on ne l’avait jamais fais avant, pas vrai? Relevant son visage vers le mien, je plaquai directement mes lèvres contre les siennes dans un baiser féroce et langoureux. Ne vous en faites pas, je ne comptais pas lui faire l’amour ici sur le plancher du Nirvana. Remarquez, ça sonnait plutôt bien, c’était pas une si mauvaise idée. Mais il y avait un peu trop de monde alors je me contentai de l’embrasser pour le moment, pressant ma main sur ses fesses pour la coller d’avantage contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ignorait si c'était cette foule de gens autour d'elle ou si c'était simplement l'effet de la présence de Marshall contre elle mais la température avait augmentée en flèche tout d'un coup. Disons simplement que tout ça lui rappelait bien leur fameuse soirée d'été au Summer Camp où elle l'avait rencontré pour la première fois, de très très proche et c'est quelque chose qui recommençait ce soir. Elle tentait quand même de retenir ses envies, parce que bon ils étaient après tout dans un endroit public avec pleins de gens autour, mais une fois qu'il eut posé ses lèvres sur les siennes avec passion et si langoureusement, l'idée même de se savoir dans une salle bondée n'était plus là. Tout ce à quoi elle pensait c'était qu'elle voulait lui faire l'amour, sans doute pas en pleine piste de danse, mais il devait bien y avoir un placard, un salon n'importe quoi. Cette fois juste eux deux, voir de quoi le grand Marshall était réellement capable. Elle prolongea son baiser laissant clairement voir ses envies, puis au bout de presque une minute elle s'en sépara, lui mordillant tout de même un peu la lèvre au passage,puis le regarda dans les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)