Invité
est en ligne
Invité
Shane nous présenta sa "cavalière" du soir et je répondais d'un nouveau hochement de tête "Enchanté!", avant qu'il nous dise être content de nous retrouver ce qui était réciproque! "Ça va au poil, moi aussi ça m'fait du bien de tous vous voir.", mais très vite, l'ambiance tourna au vinaigre et ce grâce à mon teigneux de Dexter! Mon dieu que j'avais envie de lui claquer l'arrière de la tête là! À peine Ric' venait dire poliment bonjour avec sa copine qu'il se sentait obliger de le chercher! Heureusement, Apple elle avait gardée sa place et Ric' s'était montré lui aussi civilisé en restant calme et silencieux, mais sa copine elle se mise à le défendre en répliquant un pic bien envoyé ce qui évidemment ne plaisait pas à Dex', fier comme un coq, qui se sentit en besoin de l'avertir de se calmer mais très vite, je pris son épaule en le fixant droit dans les yeux "Nan maintenant tu te calme Dex'... M'oblige pas à me montrer désagréable s'te plait.", un avertissement que je n'allais pas lancer deux fois! Très vite, pour calmer la tension, j'explosais le groupe en invitant tout le monde à rentrer et se faire plaisir chacun de leur côté, emportant donc Apple avec moi qui complimenta avec joie mon club "C’est très grand comme endroit et l’ambiance j’adore !" un sourire et un clin d'oeil et je répondais "Merci beaucoup!", mais très vite, Ricardo revint vers moi pour me demander ce qu'il prenait à Dex'. Apple, mécontente de le voir pour les mêmes raisons ne pu s'empêcher de commenter sa venue et donc je pris la décision de lui lancer un regard avant de passer ma main dans le dos de mon second best pour l’emmener à quelques pas d'elle et de lui répondre "Il se passe que tu as couché avec Constance alors t'es passé ennemi number one sur la liste noir de Dexter voilà tout... J'me battrais pas avec toi tu l'sais mais merde Ric' qu'est ce qu'il ta pris? Tu savais bien qu'il allait mal le prendre. J'me retrouve à jongler entre vous deux pour calmer la danse mais à mon humble avis ça va pas durer donc fais attention à toi et s'il te plais fais profil bas... Au moins pour ce soir d'accord..?", ouais j'avais pas envie qu'ils règles leur compte ce soir... Regardant Apple, j'attendais sa réponse avant d'aller la rejoindre.
(Invité)