Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée JAMES BOND - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Soirée JAMES BOND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shane nous présenta sa "cavalière" du soir et je répondais d'un nouveau hochement de tête "Enchanté!", avant qu'il nous dise être content de nous retrouver ce qui était réciproque! "Ça va au poil, moi aussi ça m'fait du bien de tous vous voir.", mais très vite, l'ambiance tourna au vinaigre et ce grâce à mon teigneux de Dexter! Mon dieu que j'avais envie de lui claquer l'arrière de la tête là! À peine Ric' venait dire poliment bonjour avec sa copine qu'il se sentait obliger de le chercher! Heureusement, Apple elle avait gardée sa place et Ric' s'était montré lui aussi civilisé en restant calme et silencieux, mais sa copine elle se mise à le défendre en répliquant un pic bien envoyé ce qui évidemment ne plaisait pas à Dex', fier comme un coq, qui se sentit en besoin de l'avertir de se calmer mais très vite, je pris son épaule en le fixant droit dans les yeux "Nan maintenant tu te calme Dex'... M'oblige pas à me montrer désagréable s'te plait.", un avertissement que je n'allais pas lancer deux fois! Très vite, pour calmer la tension, j'explosais le groupe en invitant tout le monde à rentrer et se faire plaisir chacun de leur côté, emportant donc Apple avec moi qui complimenta avec joie mon club "C’est très grand comme endroit et l’ambiance j’adore !" un sourire et un clin d'oeil et je répondais "Merci beaucoup!", mais très vite, Ricardo revint vers moi pour me demander ce qu'il prenait à Dex'. Apple, mécontente de le voir pour les mêmes raisons ne pu s'empêcher de commenter sa venue et donc je pris la décision de lui lancer un regard avant de passer ma main dans le dos de mon second best pour l’emmener à quelques pas d'elle et de lui répondre "Il se passe que tu as couché avec Constance alors t'es passé ennemi number one sur la liste noir de Dexter voilà tout... J'me battrais pas avec toi tu l'sais mais merde Ric' qu'est ce qu'il ta pris? Tu savais bien qu'il allait mal le prendre. J'me retrouve à jongler entre vous deux pour calmer la danse mais à mon humble avis ça va pas durer donc fais attention à toi et s'il te plais fais profil bas... Au moins pour ce soir d'accord..?", ouais j'avais pas envie qu'ils règles leur compte ce soir... Regardant Apple, j'attendais sa réponse avant d'aller la rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo n'était pas du genre a apprécié les tensions. Et là, il sentait que c'était le cas avec Dexter. Bien sûr, il avait vite compris que ce dernier avait dû être au courant de ses ébats avec Constance, mais le brésilien ne comprenait pas vraiment sa réaction. Il décida donc de demander à Romane des explications, sachant pertinemment que ce dernier serait forcément au courant de la situation, vu qu'il était également le meilleur ami de Dexter. Alors qu'il s'adressait à Romane, c'est tout d'abord Apple qui prit la parole pour lui répondre. "Vos problèmes vous concerne Ric’, ne nous mêle pas à ça". Ricardo la regarda et soupira légèrement. "C'est vraiment pas mon intension Apple. Le seul truc que je demande moi, c'est comprendre". Romane posa alors sa main sur son épaule et entraina le brunet un peu à l'écart pour lui expliquer la situation. "Il se passe que tu as couché avec Constance alors t'es passé ennemi number one sur la liste noir de Dexter voilà tout... J'me battrais pas avec toi tu l'sais mais merde Ric' qu'est ce qu'il ta pris? Tu savais bien qu'il allait mal le prendre. J'me retrouve à jongler entre vous deux pour calmer la danse mais à mon humble avis ça va pas durer donc fais attention à toi et s'il te plais fais profil bas... Au moins pour ce soir d'accord..?" Ricardo eut un léger rire en entendant les paroles de son meilleur ami, même si la situation ne s'y prêtait pas forcément. "Attend, c'est une blague ?" Ric soupira avant de jeter un œil à Dexter pour se concentrer à nouveau sur son meilleur ami. "C'est quand même pas de ma faute s'il a rompu avec elle. Je te rappelle que j'avais une relation très ambigüe avec Constance bien avant qu'elle ne rencontre Dexter. Ce que je sais de l'histoire, c'est que c'est lui qui a rompu avec elle et qu'elle était très malheureuse. Elle est venu me voir, elle en a eu envie et moi aussi. C'est clair que je ne l'aurais pas fais si je pensais que Dexter avait encore des sentiments pour elle, bien que ce ne soit même pas mon pote, juste par respect parce qu'il est rouge et parce que je sais que c'est un grand ami à toi et Apple. Mais pour moi ce n'était pas le cas. Je peux pas deviner moi qu'il a encore des sentiments pour elle ou non, après tout. Constance voulait le récupérer et apparemment il ne voulait pas revenir alors pour moi l'histoire était terminée... Après ne t'en fait pas, c'est pas moi qui vais aller le chercher, tu sais que je suis pas du genre à aimer les conflits. Mais qu'il ne me cherche pas, et qu'il ne manque pas de respect à Blue qui n'a rien à faire dans cette histoire"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue vint me voir avec un sourire aux lèvres et me fis la bise avant de me faire remarquer que je ne me faisais pas chier. En effet, j’avais très bien choisis celles qui m’accompagnaient ce soir. Ce que je ne savais pas en revanche, c’était que Ric avait des liens plutôt fort avec les deux demoiselles. Tant pis! Remarquant rapidement la tension entre ce dernier et Dexter, je me tournai vers Leyna et Ruby. « Je reviens tout de suite mesdames, faites comme chez vous, allez rencontrer les autres nanas, je reviens! » Je leur souris et marchai promptement vers Dexter. Posant une main sur son épaule, je me penchai vers lui pour ne pas parler trop fort. J’étais saoul, mais pas complètement idiot. « Hey mec, qu’est-ce qui ce passe avec Ric? Je la sens pas là… raconte. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ton commençait à monter entre Dexter et Ricardo, c'est vrai que Shane avait eu des échos étant en bon terme avec Dex et Marshall. Marsh est déjà bien avancé dans sa consommation de boissons mais ça allait encore, sa meilleure amie n'était pas loin et discutait avec une certaine Blue, sa coloc. Il ne fait pas trop attention, plus préoccuper par Dexter mais Selena en a décidée autrement et lui tire le bras vers elle. Il lance un regard à Dex et se tourne vers les filles. Salut Blue, enchanté de faire ta connaissance. Sel' m'a beaucoup parlé de toi dit il en souriant. Il les invite à prendre un verre au bar pour s'éloigner un peu du groupe et leur offre une tequila en plus du champagne pris il y a quelques secondes. Shane lance souvent un regard vers les deux garçon, Romane était là au cas ou mais Shane était près aussi à foutre Ric dehors s'il le fallait. Selena le remarque Désolée ma belle, j'ai un peu le regard ailleurs. il se retourne à nouveau vers Blue et lui demande, Alors, tu fais quoi comme études ? Autant apprendre à la connaitre, elle avait l'air chouette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN Heathcliff sortit enfin de la maison des Winthrop, veste de costume à la main, noeud pap' encore défait autour du cou et cheveux rapidement coiffés grâce à une main placée intelligemment dans ses mèches rebelles. Une fois dans sa voiture, il démarra tel James Bond, c'est à dire à 100 km/h, ou peut-être à 50. Lizie allait le tuer ! Il allait mourir alors que jamais James Bond ne mourrait jamais. Il accéléra jusqu'à la maison des Lowell avant de découvrir, sur le trottoir la divine créature qu'était Elizabeth Leroy. Le jeune homme sortit finalement de la voiture, pressé, mais s'arrêta devant la jeune femme, perdant quelques neurones le temps d'une ou deux secondes. Dieu, qu'elle était belle ! Il faut dire qu'elle avait joué le jeu, contrairement à l'irlandais, et Heath s'en voulut. Lizie ! Tu es...magnifique ! Un sourire conquis se dessina sur les lèvres du garçon qui retrouva bien vite ses manières et l'invita à monter dans son carrosse. Ensemble, ils partirent donc au Nirvana.
Une fois devant le club, Heath se rendit compte qu'une bonne partie des invités devait être déjà rentrée. Il ouvrit la porte de Lizie, en bon gentleman, et entra dans le club de Romane, leur président. Là, il aperçut Blue et Selena, deux filles qu'ils connaissaient bien -voire trop bien- à qui il fit un léger signe de la tête. Puis, toujours au bras de Lizie, il aperçut ses deux potes, Marshall et Dexter vers qui il s'approcha, grand sourire aux lèvres. Hey ! Les meeeecs !! Bordel, cette soirée commence bien ! Le James Bond en retard noua son noeud papillon difficilement, ne remarquant qu'au dernier moment les éclairs que lançaient les yeux de Dex'. Bah alors ! J'ai manqué quelque chose ou quoi ? 007 a déjà fait une victime ? Heath donna une légère tape sur l'épaule de son ami. ouii ! Ce mec était un boulet ! [/color] »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bizarrement Ricardo ne répondit pas à ma phrase, tant mieux, au fond je me dis que c'est pas plus mal sinon cela aurait surement finit par péter mais ce dont je ne m'attendais pas c'est que blue ramène sa fraise et lui envoyant une phrase plutôt très clair je venais me faire reprendre par mon meilleur ami, romane. "Nan maintenant tu te calme Dex'... M'oblige pas à me montrer désagréable s'te plait." Shit ! Mais merde quoi c'est bon je vais pas fermer ma gueule non plus ? Elle me cherche aussi ! Je soupirais en serrant les dents. Ouais ça va ! Je venais tourner les talons pour rejoindre le bar avec Charity à mes côtés, j'avais pris soin de saluer Marshall en ne m'éternisant pas non plus hein. Cependant, alors que j'étais tranquille avec la jeune blonde, mon ami, Marshall venait vers moi afin de me chuchoter à l'oreille. « Hey mec, qu’est-ce qui ce passe avec Ric? Je la sens pas là… raconte. » Je soupirais, je savais bien qu'il voulait m'aider sur le coup mais je savais pas si c'était une bonne idée que je lui dise. Je connais celui ci, il est capable de lui péter la gueule. Cependant, je ne pus lui répondre tout de suite vue que Heath ce pointa la gueule enfariné ! Ah je vous jure celui là ! Hey ! Les meeeecs !! Bordel, cette soirée commence bien ! Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire étouffé. Bah alors ! J'ai manqué quelque chose ou quoi ? 007 a déjà fait une victime ? Je soupirais, bordel mais ils ce sont donner le mot ou quoi ? Regardant Charity je laissais la belle à mes côtés en regardant mes deux potes avant d'ajouter. Bon vous me promettez de pas jouer aux cons ? Non parce que c'est mon soucis okay ? Et j'ai pas envie que ça vous retombe dessus alors que c'est mon problème ! On est d'accord ? Ouais parle dans le vide ça fait pareil ! M'enfin, je ne pouvais leur caché ce qui me tracasser, au fond ce sont mes potes aussi donc je me verrais mal mentir. Serrant les dents je prenais la main de Charity doucement afin de la sentir près de moi. Ricardo à couché avec Constance alors que celle ci était censé me reconquérir. Evidemment, je l'ai quitté et ... J'ai qu'une envie, lui faire bouffé ses couilles ! Je sifflais entres mes dents avant de venir boire une gorgée de mon verre pour essayer de me calmer, je caresser la main de ma cavalière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’attendais sagement que Dex m’explique la situation quand Heath arriva près de nous. Un grand sourire étira mes lèvres. Même si j’en voulais à mon pote d’être heureux de ma rupture, ça restait mon pote et j’étais content de le voir. Le fait que je sois déjà pas mal saoul y était probablement pour quelque chose aussi –allez savoir. «Hey ! Les meeeecs !! Bordel, cette soirée commence bien ! » Mon sourire s’élargit. « Bah alors ! J'ai manqué quelque chose ou quoi ? 007 a déjà fait une victime ? » Dex se tourna finalement vers nous, délaissant un peu la belle Charity qui était avec lui. « Bon vous me promettez de pas jouer aux cons ? Non parce que c'est mon soucis okay ? Et j'ai pas envie que ça vous retombe dessus alors que c'est mon problème ! On est d'accord ? » Ne pas jouez au con. Noté. Oublié. Vas-y, continus. « Ricardo à couché avec Constance alors que celle-ci était censé me reconquérir. Évidemment, je l'ai quitté et ... J'ai qu'une envie, lui faire bouffé ses couilles ! » Le message se rendit directement à mon cerveau engourdi. « Il a quoi? Non un instant. Il se tape ta meuf et se ramène avec ma meilleure amie en plus? » Un sourire sadique m’étira les lèvres et je ris distraitement. Si j’avais bien un défaut lorsque j’étais bourré, c’était d’avoir le sang chaud. Que ce soit pour terminer dans un lit avec une nana ou terminer avec les poings en sang sur la gueule d’un mec. Malheureusement pour Ric, la deuxième option était, pour le moment, plus alléchante que la première. Je n’attendis pas qu’Heath réagisse et je ne pris même pas la peine d’avertir Dexter, j’étais déjà parti vers Ricardo. Arrivant près de lui, je lui tapotai gentiment l’épaule pour qu’il se retourne et dès que je vis son visage, je lui balançai directement mon poing sur la figure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Râlant un coup, Dex' finit quand même par m'écouter et s'en alla avec sa compagne de son côté. Tout le monde commençant à entrer et à se parler, très vite Ricardo vint me demander ce qu'il se passait se faisant de suite coupé par Apple qui elle aussi en avait après lui. Alors voulant bien faire, je l'écartais un instant pour lui expliquer la situation ce qu'il ne semblait pas croire sur le coup, riant même nerveusement en me demandant si c'était une blague... Me pinçant les lèvres, je répondais donc "Et bien nan malheureusement s'en est pas une c'est bien ça qui m'emmerde..." avant qu'il ne me réponde enfin, m'expliquant sa version des faits comme on dit. D'un sens je le comprenais car il fut un temps pas si lointain, j'aurais fait comme lui si j'avais la même relation avec Constance, je ne me serrais pas gêné si elle était totalement dispo et envieuse de coucher avec moi en prime! Surtout si comme il dit, Dex' n'était pas plus son ami que ça, moi j'aurais tout simplement enculé le monde et me serais fait plaisir et c'est pour ça que je ne pu qu'inspirer longuement avec d’expirer "Ouais t'inquiète, j'suis le premier à comprendre ça et tu l'sais...", juste le temps de réfléchir car mine de rien, il se montrait là bien plus raisonnable que Dex' à éviter le conflit contrairement à lui. Me mordant la lèvre, je regardais Apple non loin derrière avant de lui répondre "Bon, en tout cas merci c'est sympa de ta part. J’essaierais de le calmer pour qu'il te laisse tranquille mais j'te promet rien, tu l'connais assez pour savoir que c'est une tête brûlée..", mais pas le temps de faire quoi que se soit d'autre que Marshall débarqua pour lui coller une grosse droite sans cri et gare. Me mettant par réflexe entre deux, je repoussais violemment Marshall en lui gueulant "Oh stop là! Qu'est ce qu'il te prends, t'as craqué?!", mon dieu il manquait plus que ça. Apple... Au secours j'ai besoin d'une femme.

(pomme je reviens te voir après ou alors tu saute dans l'tas à toi d'voir mdr <333)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jolie fille brune vint ensuite se présenter sous le nom d'Apple. Je connaissais déjà son prénom et de vue aussi, mais je lui avais jamais parlé en fait. Enchantée Apple ! avec un sourire en plus pour être bien polie. Elle m'avait l'air bien sympa, en plus elle m'avait complimenté sur ma coiffure. Merci, ta robe est super jolie. J'étais sincère, j'aimais vraiment bien sa robe. Par la suite, elle partit plus loin avec Romane. J’avais eu une petite embrouille avec Dexter, on s’était un peu mal parlés et il avait terminé par Tu sais quoi ma belle ? Reste à ta place, je pense que pour toi ce sera la meilleure chose à faire okay ? Puis il partit. Je levais les yeux au ciel, ouh qu'est-ce que j’étais effrayée. Bon okay, j’avais un peu abusé quand même. C’était compréhensible, il n’était plus avec Constance et cette dernière avait couché avec Ricardo. Donc je peux comprendre qu’il soit désagréable depuis qu’il a vu arriver mon cavalier. Bon après moi j’aurai pas parlé de cette façon à la personne qui l’aurait accompagné, mais après on a pas tous la même façon de penser. J’allais sûrement aller voir Dexter pendant la soirée. Je discutais ensuite avec Selena qui venait d’arriver accompagné d’un ami à lui. Il se trouvait être son meilleur ami en fait, et il s’appelait Shane. Enchantée Shane. Ah oui ? J’aimerai bien savoir ce qu’elle a dit tiens. lui répondis-je bien poliment en souriante. Connaissant Selena, elle n’avait dû dire que des bonnes choses sur moi, elle était tellement gentille elle faisait partie de mes plus proches amis. Journalisme et langues. Et toi ? Je continuais à discuter avec eux puis je vis Heathcliff arriver. Je lui faisais un signe de la main avec un grand sourire. Le Winthrop est un très bon ami à moi. Je regardais ensuite un peu autour de moi tout en discutant avec Selena et Shane jusqu’à ce je vis Marshall aller voir Ricardo. Je fronçais les sourcils et je vis ce dernier se prendre un coup de poing par mon meilleur ami. Je fis de gros yeux et vis Romane repousser Marshall. J’allais vers eux et me mettait devant lui. Putain mais c’est quoi ton problème, t’es devenu fou ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN C'était le grand soir. Heath m'avait invité pour la soirée James Bond. Un événement organisait pour les Winthrop. J'avais bien sur accepté et pour l'occasion, je m'étais vêtue d'une belle robe bustier couleur bleue nuit et avait décidé de laisser mes longs cheveux roux à l'air libre. En début de soirée le jeune homme était venue me chercher, me complimentant inévitablement sur ma tenue Lizie ! Tu es...magnifique ! Merci, toi aussi tu es plutôt pas mal en James Bond lui avais-je répondu avec un sourire charmeur. Sans plus tarder Heath m'emmena au Nirvana. Une dizaine de minutes plus tard, nous nous retrouvâmes plongé dans un somptueux décors digne d'un grand James Bond. Toujours au bras de mon cavalier, on s'était rapproché de Marshall et Dexter Hey ! Les meeeecs !! Bordel, cette soirée commence bien ! et j'avais rajouté Waw! Il y a que des beaux jeunes hommes ici ! toujours impressionnée par le décors. Je n'eus même pas le temps de me présenter que mon regard fut inévitablement attiré par la bagarre qui avait commencé entre Ric & Marshall alors que Romane & Blue -une petite brunette que je ne connaissais pas- essayaient de calmer les deux jeunes hommes. D'une voix surprise j'avais demandé à Heath Alors c'est toujours comme ça chez les rouges ? toujours aussi... mouvementé !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)