Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée JAMES BOND - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Soirée JAMES BOND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille que Charity ne connaissait que de prénom et qui était venue à la soirée en compagnie de Ricardo, ouvrit la bouche pour répondre à Dexter. Accrochée à son bras, Charity sentit immédiatement qu'il n'allait pas encaisser ce genre de réponses sans rien dire. A la place de Blue, elle même se serait sans doute abstenue de dire quoi que ce soit. Elle n'allait pas se lancer dans la conversation, elle allait attendre de pouvoir en parler à Dexter sans que tout le monde l'écoute parler. Elle n'avait pas envie de fourrer son nez partout. Elle resta ainsi silencieuse avant de suivre Dexter jusqu'au bar. Là-bas, elle tâcha d'engager la conversation. La réponse de Dexter l'éclaira rapidement sur les questions qu'elle se posait. Elle acquiesça d'un mouvement de tête. La réaction de Dexter était compréhensible, évidemment. Je comprends répondit-elle. Il la remercia d'être présente. Charity lui adressa un sourire. Merci à toi de m'avoir inviter. C'est sympas de rencontrer tes amis, un peu moins tes ennemis mais bon. L'ambiance était tendue. Dexter était sur les nerfs et ne le cachait pas. Un garçon les rejoignit. Puis un autre. Charity resta un peu en recul. Elle échangea un regard avec Dexter et sentit la frustration et la colère dans sa voix quand il reprit la parole. Il lui attrapa la main et Charity le laissa faire, tâchant de lui démontrer son soutien tant bien que mal. Marshall répondit quelque chose, gagné rapidement par la colère lui aussi et Charity le suivit des yeux alors qu'il se dirigeait vers les autres. Elle vit son point s'écraser sur la figure de Dexter et ouvrit de grands yeux. Soit, ce n'était pas la première fois qu'elle assistait à ce genre de scènes mais ils étaient là depuis quelques minutes seulement. Elle n'osait pas parler. Son camp dans cette histoire était tout aussi choisi que celui de Marshall, quand bien même elle n'avait pas besoin de reproduire ses gestes pour le montrer. Elle était au bras de Dexter et elle n'allait sûrement pas chercher à défendre ce mec. Elle ne pouvait pas trouver une seule raison de le faire. Elle resta avec Dexter, observant la scène tout en sentant ce dernier prêt à se mêler à la bagarre d'un instant à l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que j'accaparai un petit peu Shane, ne me sentant pas totalement à l'aise parmi ces comparses dont je ne connaissais pour certains que le nom et encore et donc je l'avais tout bonnement entrainé près de ma coloc' Blue afin de les présenter. Une fois la chose faite il s'excusa d'avoir le regard braqué ailleurs. J'avais bien remarqué cette vive tension qui électrisait soudainement la petite sauterie. Et même si je n'en connaissait pas les fondement, j'étais tendue à présent. Ricardo semblait être la cible, une histoire de tromperie, enfin je n'entendais que des bribes de conversations par-ci, par-là et j'étais en train de me dire qu'heureusement que mon petit faux-pas avec le jeune homme ciblé soit un secret bien gardé. Oui enfin je n'étais pas encore fixée sur ce qui s'était réellement passé mais, autant ne pas jeter de l'huile sur le feu... C'est pas grave je comprends, c'est normal c'est vos histoires de confrérie... Pourtant, j'avoue que j'essayais de le tenir éloigné des frictions. Je reportais mon attention sur Blue. Que du bien voyons ma belle. dis-je rapidement pendant qu'ils faisaient la conversation et que Shane nous emmenait à l'écart nous offrant une vodka. Du coin de yeux j'aperçus brièvement Heath mon ex petit ami avec qui les choses étaient encore un peu floues. Il me salua, je m'attendais à le voir ici et je lui tendis un grand sourire. Puis tout se bouscula instantanément je vis l'un des convives venir écraser son poing sur le visage de Ricardo. Je reculai instantanément d'un pas ne voulant pas être prise à part dans cette bagarre. Sérieusement, ça commençait à s'échauffer et le lâchais le bras de Shane me doutant que lui aussi risquait d'aller s'en mêler. J'étais un peu ébahie, et bien si je m'étais attendue à autant de rebondissement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et bien nan malheureusement s'en est pas une c'est bien ça qui m'emmerde..." Ricardo expliquait alors à Romane sa version des faits. Pour lui, il n'avait rien à se reprocher. Bien sûr c'était pas cool de coucher avec une ex de sa confrérie. Mais après tout, Ric n'avait rien à devoir à Dexter, ils n'étaient même pas amis. En plus, l'ambiguïté entre Constance et Ric existait depuis très longtemps. Si elle se jetait dans ses bras, c'était normal qu'il ne la repousse pas, même si c'était ce qu'il avait fait au tout début. "Ouais t'inquiète, j'suis le premier à comprendre ça et tu l'sais..." Ricardo hocha la tête. Ca lui faisait plaisir de savoir que son meilleur ami le comprenait, après tout, c'était la seule opinion qui lui importait. Romane essayait de se mettre à sa place et comprenait le fait que Ric n'ai pas refusé les avances de Constance. "Bon, en tout cas merci c'est sympa de ta part. J’essaierais de le calmer pour qu'il te laisse tranquille mais j'te promet rien, tu l'connais assez pour savoir que c'est une tête brûlée.." Le brésilien sourit un bref instant, il est vrai que Dex était plutôt du genre à s'emporter en général. "Ouai. En tout cas c'est gentil de..." Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'on lui tapota l'épaule. Il se retourna alors à peine et se prit un coup de poing. Ric recula puis leva les yeux vers le fautif, Marshal. Quelle lâcheté de sa part que de le prendre en traître, sans attendre que celui-ci ne s'y prépare. En plus, il se mêlait de quoi celui-là ? Si quelqu'un devait le frapper, ça aurait pu être Dexter au pire, mais ce mec là n'avait rien à faire dans cette histoire. Romane le repoussa alors. "Oh stop là! Qu'est ce qu'il te prends, t'as craqué?!" Et Blue arriva aussi vers Marshall "Putain mais c’est quoi ton problème, t’es devenu fou ou quoi ?" Ric s'essuya la bouche, sentant du sang sur sa lèvre. "T'aurais jamais dû faire ça mon gars..." Il ne voulait pas créer un scandale par respect pour Romane, mais le fait que Marshall le provoque, ça le mettait hors de lui. Ricardo s'approcha et mit la main sur l'épaule de son meilleur ami pour l'écarter un peu, et avec son autre main il cogna directement le nez de Marshall. Que cette histoire prenne cette ampleur, ce n'était tout de même pas normal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprends. Je souriais doucement, c'était tellement agréable d'être avec une femme qui vous comprends, qui ne vous juge pas. Elle me connait mieux que quiconque maintenant, elle est sortie avec moi lorsque j'étais encore qu'un enfoiré c'est pour dire. Merci à toi de m'avoir inviter. C'est sympas de rencontrer tes amis, un peu moins tes ennemis mais bon. Je souriais doucement mais rapidement tout s'enchaîna, Marshall et Heath ce pointent et me demande ce qui ce passe, évidemment je venais hésité mais prenant en compte le fait que je sois leur pote je venais leur faire une brève morale et espérer que tout ce passe bien avant de leur avouer les raisons de ma colère. « Il a quoi? Non un instant. Il se tape ta meuf et se ramène avec ma meilleure amie en plus? » Marshall s'énerva et je posais directement mon verre en écarquillant les yeux, oh bordel il va le frappait ! Je venais alors le voir lui foutre le poing dans la gueule de Ricardo et je soupirais. Regardant Charity je venais voir Romane s'interposait mais Ricardo risposté. Je me devais d'arrêter ça et lorsque j'arrivais je venais attraper mon pote et le viré vers le fond avant de les regardais tout les deux. STOP ! Marshall arrête ! ça suffit ! Je serrer les dents, j'arrive même pas à croire moi même ce que je vais faire. T'as pas à le faire okay ? On est pas ici pour ça merde ! Arrête, je sais que tu veux me défendre mais là non... C'est à moi de régler ça je te l'ai dis et m'oblige pas à te jeter dehors mon pote ! Je le regardais avec un air de supplication, je ne voulais en rien que cela tourne au vinaigre, Romane avait raison, c'était notre soirée et ma rage je dois essayer del a contrôler. Regardant Ricardo je fronçais le regard. Tu lui a rendu le coup c'est finit okay ? Tout le monde sait ce qu'il ce passe mais c'est pas ce soir que je réglerais ça avec toi, par contre tiens toi à carreau car j'ai le sang chaud ce soir et un coup arrive très rapidement. Je soupirais, regardant alors tout le monde pour poser mon regard sur Romane et d'ajouté vers la foule déjà présente. Le spectacle est finit, on reprend le cours de la soirée ! Amuser vous et oublier tout ça, le champagne est roi ce soir ! Je lançais un sourire rapide pour venir rejoindre le bar et Charity ou je venais enfiler deux verres en a rien de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais envie d’en coller une à Ricardo pour faire comme s’il ne le savait pas, ce que Dexter avait. Mais lorsqu’il commença ses explications à Romane, je penchais la tête sur le côté en l’écoutant. En fait, ses arguments n’étaient pas trop mal. Dexter et Constance n’étaient plus ensemble, ils étaient libre de faire ce qu’ils voulaient tous les deux non ? Enfin, je ne sais pas… Soudainement, je me suis calmée même si je n’étais pas encore prête à dire que je le pardonnais… J’ai un orgueil, tiens.

Puis Marshall est débarqué pour jouer le raton, je m’approchais des garçons en fronçant un sourcil. Oh stop là! Qu'est-ce qu'il te prend, t'as craqué?! dit mon cavalier, je levai les yeux vers Marshall à mon tour, fâchée. Woooooow, va t'asseoir et prend-toi une snickers, t'es pas toi-même quand t'as faim ! Ahah, quel humour, bon. Puis Ricardo lui a rendu sa droite, Dexter est arrivé pour le défendre… Ouf quoi. Je regardais mon meilleur ami (Romane), blasée. Bon, apparemment la bagarre était terminée et je l’espérais bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours au bras de Lizie et après s'être approché de ses deux potes comme une fleur, Heath finit de nouer enfin son noeud papillon et ajustait alors ses manches de chemise. Il écouta ensuite le petit discours de Dex' sans rire et sans non plus trop prendre l'affaire trop au sérieux. Après tout, comme le disait son ami, ce n'était pas son problème et même si Heath trouvait l'affaire étrange, il n'avait pas à y jouer les gros bras. Ce ne fut cependant pas l'avis de Marshall qui, sans vraiment prévenir, sortit de leur petit groupe pour "sauter" sur Ric'. Les yeux d'Heath s'agrandir alors et il regarda Lizie l'air légèrement désolé.
"Euuh...on va dire que nous sommes toujours pleins de surprises ?" Heath lui avait donné son plus beau sourire. Il attrapa cependant la main de la jeune femme. "Viens ! Il faut que je te présente des amis à moi !" Bon ! Bien sûr, il avait oublié le -e à "ami" mais, ce n'était pas bien grave ! Se faufilant entre plusieurs personnes, le ravissant petit couple s'approcha un peu plus de la bagarre autour de laquelle gravitaient plusieurs personnages différents. Heath attrapa deux flûte de champagne au passage et enfin, s'incrusta dans le petit groupe que formait Shane et Selena. Une fois parmi eux, il donna galamment un verre à sa compagne et se chargea de faire les présentations. "Salut ! Shane !...Selena..." Petit clin d'oeil à l'intéressée. "Je vous présente Lizie" LA meilleure amie de Kol qu'il n'avait pas intérêt à malmener maiiis, ce n'était qu'un détail. D'ailleurs, il était où son cousin ? Bref, retour à la conversation. "C'est..." Petit regard vers les grands yeux bleus de la rouquine "Ma cavalière pour la soirée !" Sa main glissa doucement alors pour se nicher dans le creux de son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas vraiment réfléchis avant d’aller foutre mon poing sur la gueule de Ricardo. En vérité, je n’en avais pas eu envie. Tout ce qui m’important pour le moment c’était de taper sur un truc et son visage n’aurait pas été plus approprié avec une cible dessiné dessus. Malheureusement pour mon esprit de brute épaisse, la baston ne dura pas très longtemps. Romane nous sépara, Blue vint me demandé si j’étais devenu complètement dingue et Apple me dit de manger une snikers puisque je n’étais pas moi-même. D’ailleurs, ce commentaire m’arracha un grand rire avant que Ric ne me rende l’appareil. Je n’eu pas la chance de continuer que Dexter était déjà là pour nous séparer à nouveau. Déçu, j’essuyai le sang qui coulait de mon nez du revers de la main. «STOP ! Marshall arrête ! ça suffit ! T'as pas à le faire okay ? On est pas ici pour ça merde ! Arrête, je sais que tu veux me défendre mais là non... C'est à moi de régler ça je te l'ai dis et m'oblige pas à te jeter dehors mon pote ! » Comme s’il n’était pas content que je lui en ai foutu une. Je roulai les yeux, ça m’avait tout de même bien détendu. Il se tourna vers Ric et je profitai un peu de la scène. «Tu lui a rendu le coup c'est finit okay ? Tout le monde sait ce qu'il ce passe mais c'est pas ce soir que je réglerais ça avec toi, par contre tiens toi à carreau car j'ai le sang chaud ce soir et un coup arrive très rapidement. » Je ris dans ma barbe en reculant de quelques pas et en attirant Blue avec moi alors que Dexter invitait les gens à bien continuer la soirée. Je ne comptais m’excuser à personne, mais je voulais dire deux trois mots à ma meilleure amie. « Hey.. pourquoi tu m’as pas dis que tu venais? Et avec lui en plus…? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine avais-je eu le temps de répondre à Heath qu'il m'entraina avec lui me prenant par la main, m’emmenant vers un autre petit groupe de personnes puisque les hommes étaient partis calmer la bagarre qui avait commencé pour empêcher qu'elle ne dégénère. Décidément ces Winthrop ne faisaient pas exception à leur réputation de bad boy. Ils étaient très beaux mais aussi aimé extrêmement les disputes. On s'était rapproché de Shane & Selena "Salut ! Shane !...Selena... Je vous présente Lizie. C'est... Ma cavalière pour la soirée !" mon sourire restait plaqué sur mes lèvres et je tenais une coupe de champagne dans ma main qu'Heath m'avait offerte. Je lui fis un sourire complique sentant sa main se glisser au creux de mon dos avant de reposer mon regard sur ses amis Enchantée de faire votre connaissance

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Soirée James Bond

Ce soir allait être une soirée d’enfer. Les Winthrop avaient mit en place une soirée James Bond, mais pour y accéder il fallait résoudre une énigme. J’avais réussis à résoudre la mienne. Comme tout James qui se respecte, j’avais choisis une belle femme pour m’accompagner et cette femme n’était nul autre qu’Athénais. Nous étions des amis, mais ils nous arrivaient de coucher ensemble. Avec elle j’étais sûre de m’amuser et qu’on se ne prendrait pas la tête. J’étais vêtue d’un beau costume noir que j’avais pu me payer en économisant. Puis, je passais prendre ma James Bond Girls.
© Kaiji
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Winthrop House Հ Soirée James Bond
IN Aujourd'hui c'était la soirée des Winthrop et j'avais été gentiment invité par mon très cher Wyatt. J'étais vraiment contente d'assister à cet événement, pour lui faire honneur j'avais décidé plus tôt dans l'après-midi de porter une robe blanche moulante qui se mariait parfaitement avec mes escarpins noirs Louboutin. Avant l'arrivée de Wyatt j'avais passé une bonne heure afin d'être prête. Une fois avec lui, je l'embrassais fougueusement « Alors comment va mon beau James Bond? » Il était parfait dans son costume, je lui souriais tout en lui prenant le bras une fois arrivé au lieu où se déroulait la soirée. Une fois sur place, j'avais aperçu au loin plusieurs connaissances, notamment mon ex Ricardo, mais ça personne ne le savait. Il y avait également Apple. Après quelque minute, je repérais enfin ma jolie Elizabeth et je ne tardais pas à la rejoindre avant de dire à Wyatt « Je te laisse quelque minute il y a Eli là-bas, à tout à l'heure et pas de bêtises! » lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil complice. Je savais qu'il comprendrait et je voulais tout de même lui laisser un peu d'espace. Une fois arrivée vers Eli, je pris de la décision de la serrer dans mes bras car j'étais réellement enchantée d'envisager une soirée avec elle. « Ouf, tu es là, c'est une chance, je suis vraiment contente de te voir ! Comment tu vas? » Elizabeth était une très bonne amie avec qui j'avais eu un passé assez comique et rien que de la voir j'avais envie de rigoler. Nous étions très complice malgré tout.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)