Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée JAMES BOND - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Soirée JAMES BOND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée James Bond était l’événement que les rouges avaient tous mis en place, c'était un moyen de passer du temps ensemble et surtout de bien rigoler, pour l'occasion Tyler avait proposé à sa petite amie de venir avec lui ce qu'elle avait accepté heureusement d'ailleurs. C'est clair que Tyler n'aurait pas eu envie d'y aller avec quelqu'un d'autres qu'elle, après s'être préparé tout les deux chez Tyler ils prirent la direction du lieu de rendez vous, le lieu de rendez vous était le club de Stip-tease, le Nirvana dont le propriétaire était Romane. Tout en prenant la main de sa petite amie, ils entrèrent dans le club "Si j'avais su qu'on viendrait un jour dans un club de strip tout les deux je n'y aurais jamais cru" lançais je en riant légèrement à Elia . Une fois à l'intérieur il vit de nombreuses têtes connues comme son meilleur ami ou encore Apple, Romane ou d'autres rouges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel bordel j'vous jure! Si je m'attendais à ce que la soirée débute comme ça j'y aurais réfléchis à deux fois. Ou j'aurais pris mon flingue (un vrai) pour calmer le monde à voir... M'enfin, entre Dex' qui cherchait Ric' et sa compagne et après Marshall qui venait en remettre une couche en le frappant devant moi! Non mais ça devenait du grand n'importe quoi! Vive l'image de la maison qu'on donnait aux invités. Heureusement, les filles venaient en renfort et après que Ric' se soit vengé, Dexter lui même était venu mettre les choses aux clairs mais moi, j'étais furieux. Regardant la scène, je fixais les coupables les uns après les autres avant de commenter tout haut "Vous n'êtes vraiment qu'une bande de gamins!", avant de prendre la main d'Apple et de m'écarter, laissant à Dexter le soin de remettre les choses en place. Chopant un verre sur l'une des tables, je les regardais de loin en disant à ma meilleure amie "Pfff, c'est vraiment du grand n'importe quoi! Ils me font honte sérieux... Ils ont réussit à me dégouter.", et c'était rien de le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On peut le dire ou pas ? La situation a bien entendu dégénéré mais surtout, tout c'est retourné contre moi là non ? Tout le monde me prend pour un cinglé, putain mais qu'ils s'imagine deux secondes à vivre ce que je vis et après on parlera. Genre, Romane qui sort quoi ? "Vous n'êtes vraiment qu'une bande de gamins!" Wtf ? Un mec de la confrérie qui lui aurait fait ça avec Aby il réagirait comment hein ? Putain ça me bouffe, je sens que je vais regretter d'être venu ! Je voulais faire honneur à la soirée car je l'attendais depuis longtemps et finalement je crois que j'aurais tout simplement du faire abstraction de celle ci. Je grognais, rejoignant alors le bar ou je venais enfiler quelques verres et je grognais en regardant Charity. J'aurais pas du venir putain ! ça me bouffe tout ça ! Genre, je suis un gamin ? Franchement ? Non mais merde quoi ! Personne ce met à ma place deux secondes ? J'crois que j'fais des efforts incroyable pour pas moi même lui faire bouffer ses couilles à ce connard, sans déconner, j'ai la rage là ! Je sifflais, je l'ai mauvaise, j'ai l'impression d'être le vilain petit canard, que finalement j'aurais du fermer ma gueule et juste accepter le fait que Constance couche avec ce connard de Ricardo Allez tous au diable là ! Je venais alors regarder Charity voulant quitter les lieux seul deux secondes. Excuse moi, je reviens. Je venais alors passer devant Romane et Apple puis ensuite Marshall pour quitter la pièce principal et venir cogner un grand coup dans une pierre qui ce trouver devant moi. PUTAIN ! Je gueulais un bon coup dehors, avant de sortir une clope histoire d'essayer de me calmer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mecs avaient perdus la pédale et c’est parti en live. J’ai vue Marshall frapper Ricardo, Ricardo frapper Marshall et un peu tout le monde intervenir… Ils n’avaient pas besoin de moi, de toute façon je n’avais pas envie de me taper l’incruste. Je ne saurais même pas quel partie prendre ! Je m’étais éloignée de la scène avec mon meilleur ami ma main dans la sienne. Pfff, c'est vraiment du grand n'importe quoi! Ils me font honte sérieux... Ils ont réussi à me dégouter. Je me pinçais les lèvres et regardai les garçons, avant de prendre un verre moi aussi. Je pris une gorgée et retournai mon regard vers Romane. On fait quoi maintenant ? Je devais avouer que je m’ennuyais un peu après tout ça, j’avais hâte de vraiment commencer la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo venait de rendre la pareille à mon meilleur ami. J'étais en train d'halluciner. Marshall avait osé frapper Ric alors qu'il n'était même pas concerné dans l'histoire. Heureusement qu'il y avait Romane pour réagir intelligemment. Marshall me prit et m'emmenait un peu plus loin pour me parler. Hey.. pourquoi tu m’as pas dis que tu venais? Et avec lui en plus…? J'arquais un sourcil, depuis quand je devais lui dire ce que je comptais faire sous prétexte qu'il n'aime pas cette personne ? Ça devenait n'importe quoi. J'étais pas au courant que tu allais venir ce soir. Et j'ai aucun compte à te rendre, c'est pas parce que je vais à une soirée avec quelqu'un que je vais l'épouser. La prochaine fois tu peux éviter de te mêler des affaires des autres au point de les frapper ? Et surtout pas Ricardo. Je levais les yeux au ciel à la fin de ma réponse, Ricardo n'était qu'un ami. Son comportement m'avait énervé. Surtout que c'était pas comme si Constance avait trompé Dexter avec mon cavalier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un instant je voyais Dexter sortir l'air plus qu'énervé et là je l'avouerais, je m'en branlais sec! Il était à lui seul à l'origine de tout ce merdier qui avait refroidit l'ambiance avant même que la fête est pue commencer. ^tre jaloux est une chose, mais sa Constance il l'avait déjà perdu, il ne fallait pas abuser. Soupirant, je buvais donc une gorgée de mon verre en compagnie d'Apple qui finit par dire elle aussi lassée "On fait quoi maintenant ?", regardant encore la salle un instant, je fis signe au DJ de lancer le son, les lumières ainsi qu'aux danseuses de passer à l'action sur les scènes ainsi que les barres en métal répondu dans l'immense pièce. Lançant un regard en coin à ma James Bond girl, je souriais un peu pour lui répondre "Et bien on pourrait aller danser.", bah oui pourquoi pas commencer par ça? Les minis défis devaient commencer un peu plus tard quand tout le peuple serait là et bien chaud. Lui tendant la main, je l'invitais à me suivre vers le milieu de la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais beau me foutre de tout, ça m’avait quand même fait quelque chose de voir Blue ici ce soir. J’aimais pas trop la voir trainer avec des tombeurs qui risquaient de lui briser le cœur quoi. Moi et Ric on était pas ennemi, mais on était pas pote non plus voyez, alors j’pouvais pas vraiment le surveiller par rapport à ma meilleure amie. «J'étais pas au courant que tu allais venir ce soir. Et j'ai aucun compte à te rendre, c'est pas parce que je vais à une soirée avec quelqu'un que je vais l'épouser. La prochaine fois tu peux éviter de te mêler des affaires des autres au point de les frapper ? Et surtout pas Ricardo. » J’arquai un sourcil. Non, mais j’hallucine? « Pas au courant que j’allais venir? Tu déconnes Blue? Putin c’est une soirée Winthrop, tu pensais y trouver quoi? Des licornes? » Je détournai la tête un instant, histoire de me calmer un peu. Elle faisait exprès de me chercher ou quoi? Elle n’avait pas pigé que j’avais déjà les nerfs à fleur de peau? « Oh et, soit dit en passant, il méritait largement ce poing sur sa gueule. Après, que ce soit de moi ou Dex, on s’en fou. Dexter est mon pote et ce n’était que légitime. » Je secouai la tête, frustré. Si elle ne pouvait pas comprendre ça alors je me demandais bien pourquoi elle se croyait ma meilleure amie. Sortant mon flasque de ma poche intérieure, je retournai directement vers Leyna et l’entrainai sur la piste de danse. J’avais besoin de me changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mecs commençaient à s'agiter mais shane en avait réellement rien à foutre, c'est pas son problème mais celui de Dexter. Et Marshall devrait le comprendre lui aussi. Enfin c'est ce qu'il croyait... il n'eut pas le temps de répondre à Blue que celui-ci collait son point dans la gueule de Ricardo. Shane levait les yeux aux ciel mais n'intervient pas. Pour lui, c'est article 13: chacun sa merde. Du moment qu'on ne s'attaque pas à lui ou à sa meilleure amie. Il lançait ce pendant un regard noir en direction de Marshall qui emmena une jeune fille un peu plus loin. Il se retournait par la suite vivement face à Selena Je suis vraiment désolé chaton, ça devait arrivé un jour ou l'autre avec le comportement de Ric. C'était vraiment le bordel ! Quoi qu'il en soit, il lance un sourire à sa meilleure amie pour la rassurée et Heathcliff faisait irruption avec une jeune femme qu'il ne connaissait pas. Tu n'as pas l'air si sûr de toi Heath. Dit-il en rigolant. Et bien enchanté jolie demoiselle dit-il à Elizabeth, lui gratifiant de son plus beau sourire. Shane et son sourire à tomber par terre, il en faisait toujours craqué plus d'une. Il se tournait à nouveau vers son pote de beuverie, Heath. Je crois que tu connais déjà ma meilleure amie, Selena. Pas la peine de te dire que je garde un œil sur toi vis à vis d'elle. Shane était très protecteur et capable du pire envers ceux qu'il aimait énormément et sa meilleure amie en faisait partie. Que fait une jolie demoiselle avec un mec comme Heath ? Dit-il a Elizabeth tout en narguant Heathcliff.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait assister à la scène sans bouger un instant, Marshall qui frappait Ricardo, Romane et Dexter qui tentait de calmer la situation, etc. Elle n'était pas trop au courant de ce qui avait pu se passé, apparemment Ric' aurait couché avec Constance ce qui n'aurait pas trop déplu à Dexter. Pour une fois, elle décida de ne pas s'en mêler et resta tranquillement dans son coin à siroter un cocktail qu'elle avait été se chercher entre temps. Il était rare qu'elle soit aussi silencieuse et surtout seule, mais voilà c'était la soirée des Winthrops et malgré ce que son fort caractère pouvait laisser présager elle avait le sens de l'honneur et du respect, elle leur laissait donc l'honneur de cette soirée et attendait donc patiemment son cavalier. D'ailleurs, Marshall revint vers elle, l'attirant vers la piste de danse. Il semblait être pas mal en colère. Ça va aller ? Il était rare que Leyna s'intéresse au sentiment des autres mais vu ce qui venait de se passer, elle trouvait de mise de s'en informer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quelques jours avant Tyler m'avait proposé de venir avec lui à une soirée entre winthrop. ils avaient le droit de venir accompagner & heureusement Tyler m'avait demandé. On était devant le Nirvana, lieu de la soirée. "Si j'avais su qu'on viendrait un jour dans un club de strip tout les deux je n'y aurais jamais cru" Je me mis à rire & on avançait main dans la main pour rentrer dans le club. C'est vrai mais ça va être sympa. Le sourire aux lèvres j'entrais avec Tyler. Je savais que certaines roses allaient venir aussi avec un winthrop. Entrant j'aperçus plusieurs personnes dont mon meilleur ami, Romane, ma cousine, quelques roses & d'autres rouges. Je voulais aller voir ma cousine, ça faisait longtemps je ne l'avais pas vu mais je venais d'arriver, j'allais attendre un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)