Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée JAMES BOND - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Soirée JAMES BOND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée tournait au drame avant même d'avoir commencer. Charity pouvait comprendre la réaction de Romane, une dispute en début de soirée, cela ne pouvait qu'être négatif. Elle même aurait sans doute enrager de voir l'ambiance se dégrader à ce point si elle ne s'était pas sentit aussi peu à sa place. Constance aurait été mieux à sa place, pour s'expliquer sur sa façon de céder à ses envies tout en sachant pertinemment que Dexter ne le digérerait pas. Ce dernier était sur les nerfs, vexé de voir son ami le qualifier de gamin. Charity voulu répondre quelque chose mais déjà il se dirigeait à l'extérieur. Elle fronça les sourcils en le regardant partir. Elle le comprenait, cela ne changeait pas. Mais elle ne pouvait pas parler avec les filles présentes à la soirée, ne les connaissant pas et elle commença à regretter sa venue à une soirée ou elle n'avait sans doute pas sa place. Elle but une longue gorgée pour garder le moral et hésita à sortir elle aussi. Dexter avait sans doute besoin d'être un peu seul. Elle se ravisa donc, mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je buvais tranquillement ma flûte de champagne en compagnie du petit groupe avant que je sois surprise par Athénais me prenant par surprise dans ses bras et me disant toute excitée « Ouf, tu es là, c'est une chance, je suis vraiment contente de te voir ! Comment tu vas? » j'étais vraiment contente de la revoir, cela faisait plaisir d'enfin voir quelqu'un que je connaissais vraiment. Je me défis doucement de son étreinte avant de lui répondre Heey ma belle ! Moi aussi j'suis contente de te revoir ! Bah ma foi je vais bien, j'ai un charmant James bond qui m'accompagne ce soir ! dis-je en riant doucement indiquant du menton Heath Et toi il est où ton James Bond ? lui demandais-je curieuse de savoir qui était son fameux cavalier parmi tous ses beaux jeunes hommes ici présents. Mon attention fut attiré par Shane me demandant Que fait une jolie demoiselle avec un mec comme Heath ? Je ris doucement à ses mots avant de lui répondre avec un sourire Eh bien on va dire que c'est le hasard qui nous a réuni pour ce soir c'est vrai si je n'avais pas revu Heath quelques jours plus tôt je pense que je ne serais pas présente ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait pas dire que ça se passait bien jusque maintenant. Encore moins depuis que je parlais avec mon meilleur ami. Pas au courant que j’allais venir? Tu déconnes Blue? Putin c’est une soirée Winthrop, tu pensais y trouver quoi? Des licornes? Oh et, soit dit en passant, il méritait largement ce poing sur sa gueule. Après, que ce soit de moi ou Dex, on s’en fou. Dexter est mon pote et ce n’était que légitime Je sais pas si Marshall essayait de me faire culpabiliser ou un truc du genre mais ça commençait à marcher. Néanmoins, ça n'allait pas m'empêcher de lui dire ce que je pensais. Je me mis devant lui. Il faut croire qu'en ce moment j'ai du mal à voir quelles sont tes priorités. C'était un sous-entendu, bien sûr. J'avais du mal avec lui depuis qu'il recommençait ses conneries. En tant normal, il serait même pas venu avec deux filles, mais ça je m'en fichais à la limite. Je le laissais partir ensuite et soupirais, je comptais pas me prendre la tête ce soir. J'avançais donc en cherchant Ricardo du regard pour le rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais besoin d'être seul, cette situation me pèse et même si au fond je sais que j'aurais pas du en parler à Marshall de cette histoire mais merde c'est mon ami ! Cela me prend la tête, je tirais sur ma clope, tournant en rond comme un lion en cage, je repensais aux paroles de Romane je sentais déjà sa colère envers moi et cela me blessé au fond car son amitié m'est chère et si à cause de ce connard je le perdais il aller le payait c'est certains ! Fermant les yeux je venais me poser puis après quelques minutes j'inspirais un bon coup avant de venir rejoindre la salle, ne regardant personne juste en fixant Charity et j'entendais de la musique. Enfilant un verre je venais lui tendre la main. Tu m'accorde cette danse ? J'avais pas l'air joyeux mais je venais lui faire un sourire tout de même l'entraînant sur la piste pour venir la serrer dans mes bras, fermant les yeux et oubliant juste durant cette dans toute cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cela allait être une bonne soirée, les rouges avaient préparé cela pendant quelques temps et il n'y avait aucun doute qu'ils allaient tous se souvenir de cette soirée, lorsque Tyler lança qu'il n'aurait jamais cru aller dans un club de striptease avec Elia, cette dernière se mit à rire confirmant la chose en disant que cela allait être sympa, « J'en doute pas un instant, tu sais les soirées chez les rouges c'est toujours sympa, ne l'oubli pas.. » lança t-il à la jeune femme lui adressant un large sourire. « Mais.. promets moi un truc, ne montes pas sur le podium devant tout ses garçons.. » ajouta t-il par la suite avant de se mettre à rigoler encore une fois, il savait qu'elle ne ferrait pas cela devant tout le monde mais il aimait bien la taquiner, .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Winthrop House Հ Soirée James Bond
J'étais maintenant avec Eli qui m'indiquait son cavalier, un certain Heath que je ne connaissais pas du tout, avant ce jour je n'avais jamais vu sa tête ! Il était plutôt mignon, je me demandais bien quelle relation avait Eli avec lui. J'allais lui demander quand elle me demanda qui était mon cavalier, je ne tardais pas à lui répondre « Il s'appelle Wyatt S. Guerin, tu vois qui c'est? C'est un bon ami... » Je ne voulais pas en dire plus car ma relation avec Wyatt n'était pas officielle et c'était plus une amitié qu'autre chose. « Et dis-moi, qui est ce beau Heath alors? » lui dis-je avec un grand sourire aux lèvres et un ton gentiment soupçonneux. J'apercevais au loin Ricardo , je le faisais coucou de loin en espérant qu'il me voit mais je ne pensais pas que c'était le cas. Il y avait également Dexter, mais je ne l'avais pas vu depuis longtemps... Je décidais de rester avec Eli pour le moment. J'avais perdu Wyatt en revanche.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je bois une gorgée de champagne avant de reposer mon regard sur Athénais qui m'informe sur son fameux cavalier de la soirée « Il s'appelle Wyatt S. Guerin, tu vois qui c'est? C'est un bon ami... » Je le cherche des yeux mais ne le voit pas. Je lui réponds d'un air taquin Oh un ami je vois... petit clin d'oeil complice, pas besoin de mots entre nous pour se comprendre sur son soit disant "ami". Je ne rajoute rien cependant alors qu'elle me questionne sur mon homme de la soirée « Et dis-moi, qui est ce beau Heath alors? » Une vieille retrouvaille... plutôt surprenante ! ouais Heath et moi on se connaissait depuis fort longtemps. On avait pas forcément démarré de bon pied, mais les choses semblaient avoir changer , évoluer, si vous voyez ce que je voulais dire. Je dis à Athénais en indiquant du menton les garçons qui se bagarraient Sont pas possible ses hommes toujours en train de se battre pour savoir qui est le plus fort dis-je en riant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'en doute pas un instant, tu sais les soirées chez les rouges c'est toujours sympa, ne l'oubli pas.. » Je n'avais aucun mal à le croire, j'avais déjà eu à faire des soirées avec les rouges alors je savais que c'était toujours sympa avec eux. Je sais, n'oublie pas que vous êtes comme les Cabots mais version masculin donc je sais que c'est sympa les soirées avec vous. Oui, j'envoyais clairement des fleurs aux roses, mais il fallait l'avouer les rouges & les roses étaient presque les même. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont souvent assimilés ou que plusieurs Cabots sont avec des Winthrop. « Mais.. promets moi un truc, ne montes pas sur le podium devant tout ses garçons.. » Je me mis à rire avec lui, ui lançant une petite tape sur l'épaule. T'inquiète pas pour ça. Tu veux qu'on aille voir quelqu'un ? Ou tu veux aller saluer les autres rouges d'abord ? On avait toute la soirée à passer ensemble, je n'étais pas du genre à faire une crise s'il allait passer du temps avec ses frères, c'était compréhensible. J'étais pareil avec les filles & même avant que je sois présidente. Les liens dans une maison sont importants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Cette soirée était une façon pour moi de revenir chez les Winthrop en force. J'avais un peu laissé tombé tout ça à cause de ma famille mais maintenant que tout ça était passé, je comptais bien m'amuser à nouveau avec mes frères. Et puis il avait Oxana... Je lui avais demandé de m'accompagner après notre rencontre devant le kiosque à café. J'avais enfin eu le courage de l'aborder et j'espérais qu'elle allait venir. Je n'étais sûr de rien puisque je lui avais proposé sans vraiment y penser mais maintenant, j'avais une légère boule à l'estomac. Enfin, si jamais elle me posait un lapin, j'allais juste profiter de la soirée avec les autres. Ce n'était pas ça qui arrêtait un Connington ! Bref, mon regard embrassa la salle, l'ambiance semblait un peu tendue dans certains groupes mais dans l'ensemble, ça restait une soirée de la meilleure maison du campus : la grande clâsse. Je souris et me glissais vers le bar, saluant d'un geste de tête ceux que je croisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler adorait ce genre de soirée encore plus quand il était accompagné de sa petite amie, quand il lui avoua qu'elle ne devait pas oublier que les rouges géraient niveau soirée, elle lui répondit tout simplement qu'elle le savait et qu'elle n'allait pas l'oublier car les Winthrop étaient comme les Cabots, « tu as totalement raison pour le coup, en tout cas j'adore les soirées avec les Cabots surtout avec toi.. » lança t-il en adressant un léger sourire du bout des lèvres. Il lui demanda par la suite de lui promettre de ne pas monter sur le podium devant les garçons, elle lui répondit qu'elle n'avait pas à s'inquièter pour cela, lui demandant s'il voulait aller voir quelqu'un avec elle ou aller saluer les rouges, « J'aurais bien été voir Dexter mais il est en bonne compagnie, je veux bien venir avec toi voir qui tu veux comme cela je prendrais un verre au buffet.. » répondit-il à la jeune femme en adressant un léger sourire. Tyler avait parlé avec son meilleur ami il y a peu de temps, notamment de la fille avec qui il était alors il n'allait quand même pas le déranger alors qu'il était avec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)