Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée JAMES BOND - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Soirée JAMES BOND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« tu as totalement raison pour le coup, en tout cas j'adore les soirées avec les Cabots surtout avec toi.. » Je lui fis un sourire. Je l'aurais bien embrassé mais on allait un peu éviter. A peine arrivé & déjà en train de s'embrasser, on allait passer pour des sangsues. « J'aurais bien été voir Dexter mais il est en bonne compagnie, je veux bien venir avec toi voir qui tu veux comme cela je prendrais un verre au buffet.. » Regardant dans la direction de mon meilleur ami je le vis avec Charity, une rose. Allons au bar alors peut être qu'on viendra à nous, ça a l'air mouvementé, je me demande ce qui s'est passé. En effet personne ne faisait attention à nous, ni même les autres frères de Tyler, il avait du y avoir quelque chose juste avant notre arrivée, sinon c'était vraiment bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre mais les gens semblaient un peu tendus. Bref, ça allait finir par se décoincer. De toute façon, les choses se savaient vite dans le coin, je serais bientôt au courant de tout. Il suffisait d'attendre sagement que quelqu'un parle. Je n'étais pas impatient pour ce genre de choses : les potins c'est pour les filles. Quoique... Je demandais au barman une bière puis m'adossais quelques minutes contre le bar pour observer à nouveau la salle. Je vis arriver Elia, la présidente Cabot avec Tyler, un de mes frères même si nous ne nous connaissions pas très bien. Enfin, je n'étais pas non plus une star et je restais rarement pendant les vacances à cause d'Hélène donc du coup... . Comme ils se dirigeaient vers moi, je leur souris et leur fis un petit signe de la main. "Salut Tyler !" Je fis un clin d'oeil à Elia. Puis je leur proposais naturellement un verre. "Vous buvez quelque chose ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Winthrop House Հ Soirée James Bond
Elizabeth avait bien compris qu'il y avait plus que ça entre Wyatt et moi mais je elle n'insistait pas heureusement, je lui lançais un regard complice afin de lui faire comprendre ma gratitude. Elle me parlait ensuite de Heath, en me disant que c'était seulement une retrouvailles, mon instinct curieux reprenait le dessus et je ne pouvais faire preuve d'autant de retenue que la jeune femme. « Rien de plus alors? Pas d'histoires croustillantes à raconter?» lui dis-je, amusée, avec un sourire malicieux. Elle attirait mon regard vers la bagarre qui venait d'avoir lieu entre Ricardo, Dexter et un autre mec inconnu pour moi. Apparemment Ricardo n'était pas très apprécié dans l'histoire, je n'avais aucune idée de l'origine du conflit et je ne voulais surtout pas m'en mêler, Ricardo et moi c'était du passé et ses problèmes n'étaient plus les miens. Néanmoins, durant cette réflexion, j'avais oublié que je ne voulais pas parler de ma relation avec lui et je déballais la bombe à Eli. « Tu sais qu'on a été ensemble, Ricardo et moi, mais on ne l'a dit à personne! » J'avais confiance en Eli mais tout de même je me demandais si je ne venais pas de faire une bêtise.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rien de plus alors? Pas d'histoires croustillantes à raconter?» Je ris doucement à ses mots. Sincèrement, je n'en savais rien. Je savais pas si Heath en m'invitant avait eu des intentions plus qu'amicales envers moi ou non derrière la tête. Je lui répondis avec un sourire espiègle L'avenir nous le dira... Je regardais ensuite au loin. Cette "bagarre" semblait s'être un peu calmé, dieu merci, sinon cela aller pourrir l'ambiance de la soirée, ce que personne ne voulait au fond. Puis contre toute attente Athénais ne fit une révélation plutôt surprenante « Tu sais qu'on a été ensemble, Ricardo et moi, mais on ne l'a dit à personne! » Nan c'est pas vrai ! s'était échappé de mes lèvres. Je la regardais avec mes grands yeux bleus, imaginant l'espace d'un instant la scène : Ric & Athé ensemble. Mon sourire s'agrandit sur mes lèvres Ric & toi ? pourquoi pas ! et il était bien au pieu ? lui glissais-je d'un air amusé à l'oreille. L'heure potins girls était arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est clair que passer la soirée avec sa petite amie il n'y avait rien de mieux loin de là même, quand elle lui demanda ce qu'il voulait faire, Tyler lui répondit qu'il aurait envie d'aller avec elle après avoir fait un tour au buffet afin de prendre un verre, sa petite amie était d'accord avec lui, ajoutant par la suite qu'elle se demandait ce qui se passait actuellement, c'est clair que ça avait l'ai mouvementé. Il prit la main de sa petite amie, prenant la direction du bar, « franchement, j'en sais rien du tout, ils ont l'air vraiment trop bizarre même énervée pour le coup.. on sera sans doute ça plus tard.. » répondit-il en adressant un léger sourire à la jeune femme. Tyler prit un verre de punch tout en regardant autour de lui pour voir qui était arrivé et surtout qui se retrouvait seul pour aller parler avec des gens proches de lui, enfin de lui et de sa petite amie, en même temps ils étaient là pour passer du temps entre potes et s'amuser, sans se prendre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entrainant rapidement Leyna sur la piste de danse, j’essayai de me changer les idées. J’avais beau faire genre, au fond, ça m’faisait un peu chier que tout le monde me tombe dessus. J’avais seulement défendu un frère. Ça aurait été contre un mec d’une autre maison, limite, tout le monde aurait comprit. Mais parce que c’est Ricardo, alors là, c’est mal. En plus, comme si c’était pas suffisant, Blue qui en rajoutait. J’avais pas du tout besoin de sa morale à deux balles présentement. «Ça va aller ? » J’hochai la tête en l’attrapant par la taille pour la coller d’avantage contre moi. « Ça n’te dérange pas…? » Pourquoi je prenais la peine de demander? Je prends ce que je veux après tout, non? Et tant pis si elle n’est pas d’accord….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« franchement, j'en sais rien du tout, ils ont l'air vraiment trop bizarre même énervée pour le coup.. on sera sans doute ça plus tard.. » Oui je comptais bien m'informer auprès de Dexter ou quelqu'un d'autre, sans trop remettre la poudre sur le feu. Arrivée au buffet je vis un winthrop (Quentyn) qui salua Tyler & qui me fit un clin d'oeil. Je ne connaissais pas le jeune homme mais Tyler devait surement le connaitre, au moins de vu. "Vous buvez quelque chose ?" Je fis un sourire au jeune homme, je n'étais pas certaine qu'il me connaisse alors une petite présentation s'imposait. Moi je veux bien un verre de punch stp. & je m'appelle Elia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En saluant Tyler, je me rendis compte qu'en fait, je n'avais jamais vraiment rencontré Elia. je la connaissais de vue et étant très physionomiste, je savais qui elle était. "Enchanté, Elia, moi c'est Quentyn." Si ça ne tenait qu'à moi, je lui aurais fait la bise mais bon. C'était un tic familial de faire des bisous tout le temps à tout le monde. Je lui proposais un verre de punch et tenta d'entamer la conversation. "Vous êtes là depuis longtemps ? On dirait qu'il y a eu de la fight. Encore Ricardo sûrement..." C'était à moitié une plaisanterie. Il avait le don pour draguer tout ce qui passait y compris les copines de ses frères d'après la légende.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Enchanté, Elia, moi c'est Quentyn." Je fis à nouveau un sourire comme pour lui dire que j'étais enchantée de le connaitre & de prendre connaissance de son prénom. "Vous êtes là depuis longtemps ? On dirait qu'il y a eu de la fight. Encore Ricardo sûrement..." Moi qui comptait savoir ce qui avait eu pour que l'ambiance soit aussi étrange, je venais d'y mettre le doigt en plein dessus. Sans trop faire la curieuse même si c'était le cas, je tentais d'en savoir un peu plus. Non on vient juste d'arriver justement & on se demandait si quelque chose c'était passé vu comme ils ont l'air tous préoccupé, un peu ailleurs. Tu sais quelque chose ? Là j'étais grillé. Je venais de clairement faire la curieuse jusqu'au bout mais bon qui n'aurait pas cherché à comprendre hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cette soirée entre rouges allait vraiment être top c'est clair il n'y avait aucun doute, alors que Tyler était avec sa petite amie près du buffet afin de prendre de quoi boire, il vit un des rouges Quentyn venir vers lui pour le saluer, « Salut mec, content de te voir ! » lança t-il en adressant un léger sourire, cela lui faisait toujours plaisir de voir un des winthrops. Ce dernier expliqua qu'il y avait eu une embrouille entre les rouges, « c'est pas possible ça quand même.. je savais que ça allait tourner comme cela.. » répondit-il en adressant une légère grimace, quand Qentyn demanda depuis quand ils étaient là tout les deux Tyler laissa Elia répondre tout en regardant autour de lui pour voir ou se trouvait Ricardo ou encore Dexter, c'était son meilleur pote alors s'il y avait besoin de quoi que ce soit il serait là pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)