Invité
est en ligne
Invité
Je rendis son sourire à Elia tout en buvant une gorgée de bière. Puis je répondis à Tyler avec enjouement "Moi aussi, ça faisait longtemps, Tyler !" Quand elle enchaîna sur l'ambiance un peu étrange, je constatais qu'elle était curieuse elle aussi. Après tout, nous étions là pour faire la fête et voilà qu'une partie des gens semblaient coincés dans leur string. "Non, rien du tout, je viens juste d'arriver aussi." J'observais un peu les gens autour de nous. Marshall semblait tirer la tronche malgré le fait qu'il dansait avec Leyna. Vu le malaise qu'il y avait entre la jolie brune et moi, je ne risquais pas de m'aventurer de ce côté là de la salle. Du moins pas tout de suite. "Mais on finira bien par le savoir. D'ailleurs Ty, tu sais quelque chose on dirait ! " Ne venait-il pas de dire qu'il avait prédit les événements ? "Enfin, ça ne me regarde pas." Je devenais aussi curieux qu'une gamine de cinq ans moi dis donc.
Je jetais un coup d'oeil au couple en face de moi. "Bon, je vais vous laisser, je ne voudrais pas empêcher un aussi joli duo d'aller sur la piste. Tu me réserve une danse pour tout à l'heure Elia ?" Je souris et leur fis un petit signe de main avant de m'éloigner pour les laisser en amoureux.
Je jetais un coup d'oeil au couple en face de moi. "Bon, je vais vous laisser, je ne voudrais pas empêcher un aussi joli duo d'aller sur la piste. Tu me réserve une danse pour tout à l'heure Elia ?" Je souris et leur fis un petit signe de main avant de m'éloigner pour les laisser en amoureux.
(Invité)