Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée JAMES BOND - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Soirée JAMES BOND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rendis son sourire à Elia tout en buvant une gorgée de bière. Puis je répondis à Tyler avec enjouement "Moi aussi, ça faisait longtemps, Tyler !" Quand elle enchaîna sur l'ambiance un peu étrange, je constatais qu'elle était curieuse elle aussi. Après tout, nous étions là pour faire la fête et voilà qu'une partie des gens semblaient coincés dans leur string. "Non, rien du tout, je viens juste d'arriver aussi." J'observais un peu les gens autour de nous. Marshall semblait tirer la tronche malgré le fait qu'il dansait avec Leyna. Vu le malaise qu'il y avait entre la jolie brune et moi, je ne risquais pas de m'aventurer de ce côté là de la salle. Du moins pas tout de suite. "Mais on finira bien par le savoir. D'ailleurs Ty, tu sais quelque chose on dirait ! " Ne venait-il pas de dire qu'il avait prédit les événements ? "Enfin, ça ne me regarde pas." Je devenais aussi curieux qu'une gamine de cinq ans moi dis donc.

Je jetais un coup d'oeil au couple en face de moi. "Bon, je vais vous laisser, je ne voudrais pas empêcher un aussi joli duo d'aller sur la piste. Tu me réserve une danse pour tout à l'heure Elia ?" Je souris et leur fis un petit signe de main avant de m'éloigner pour les laisser en amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« c'est pas possible ça quand même.. je savais que ça allait tourner comme cela.. » Je regardais mon petit ami me demandant pourquoi cette certitude. "Non, rien du tout, je viens juste d'arriver aussi." Bon apparemment ce n'est pas de Quentyn qu'on allait soutirer une info mais pas grave ce n'était pas non plus le but de la soirée. "Mais on finira bien par le savoir. D'ailleurs Ty, tu sais quelque chose on dirait ! " "Enfin, ça ne me regarde pas." C'est vrai que Tyler en savait peut être plus que nous. Il ne vivait pas chez les rouges mais il connait beaucoup de rouges & trainent souvent avec eux, peut être avait il entendu des choses qui se passaient entre certains des membres de sa maison. Car malgré que l'on soit dans la même maison que des personnes, on peut ne pas apprécier des personnes qui sont dans notre maison. Je pris mon verre de punch quand Quentyn nous annonça quelque chose "Bon, je vais vous laisser, je ne voudrais pas empêcher un aussi joli duo d'aller sur la piste. Tu me réserve une danse pour tout à l'heure Elia ?" T'inquiète tu nous dérange pas du tout, mais pour la danse ça sera avec plaisir. Quentyn n'avait pas cet air du mec qui veut draguer, foutre la pagaille, il m'avait l'air super gentil & sympa. & j'appréciais toujours de faire connaissance avec les frères de Tyler. Ils sont important pour lui alors ils le sont aussi pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'osait pas aller voir Dexter. Il passait d'ors et déjà une mauvaise soirée, obligé de supporter la présence de Ricardo et de mettre sa colère de côté pour ne pas gâcher une soirée qui aurait pu s'avérer très sympathique si toutes ses tensions ne se faisaient pas sentir avec une telle intensité. Pourquoi fallait-il que tout soit si compliqué, franchement ? Est-ce que dans quelques années, ils repenseraient tous à cela en rigolant de leur puérilité de l'époque ? Est-ce que tout paraîtrait plus léger dans quelques années ? Est-ce que Dexter allait finir par sourire après avoir dut refouler une si grosse déception ? Tant de questions auxquelles Charity voulait une réponse, dès ce soir. Elle détestait attendre, ne pas savoir la rendait nerveuse. Alors qu'elle se perdait dans ses pensées, une voix vint troubler ses dernières. Dexter était revenu. Avec plaisir répondit-elle avec un sourire tout en le laissant faire alors qu'il la serrait contre lui. Elle enroula ses bras autour de son coup, apaisée par sa présence au milieu de cette tempête. Elle espérait que cette vague sérénité naissante en elle se communiquait à Dexter. Elle aurait vraiment aimé l'aider, d'une façon ou d'une autre. Avec une de ses mains, elle vint passer ses doigts dans les cheveux bruns du garçon. Tout va s'arranger lui dit-elle dans un murmure. Sa voix aurait été inaudible s'ils n'étaient pas si près l'un de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais simplement profiter de la soirée et tout est parti en vrille ce qui me fou tout simplement la rage, alors que je venais rejoindre la salle je ne regardais personne et me concentra simplement sur Charity lui proposant une danse qu'elle accepta. Avec plaisir Je souriais doucement, venant alors la serrer dans mes bras et danser doucement, profitant de ce moment pour me vider l'esprit et me laisser retomber cette pression continuelle. Doucement je venais alors fermais les yeux et dans un murmure je l'écoutais. Tout va s'arranger. Je l'espèrais et hochant simplement la tête je la serrais un peu plus vers moi, laissant la musique nous entraînais, je me sentais bien et apaisé dans ses bras, j'avais l'impression de n'être que seul avec elle et que plus rien nous entouré. J'étais juste bien. Relevant mon visage vers elle je la regardais, l'impression d'être seul me faisait quelque peu perdre la tête et je lui souriais doucement, caressant son visage et déposant alors mes lèvres sur les siennes doucement. Quittant ses lèvres quelques secondes plus tard je soufflais simplement. Merci... Je souriais à nouveau, venant alors l'enlacer pour continuer à danser tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Quentyn avoua à son tour qu'il venait aussi d'arriver donc il ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé avant, en même temps quand il parla de Ricardo toute suite Tyler pensant à son meilleur ami Dexter, c'était évident, Quentyn demanda ce qui se passait vu que Tyler semblait savoir, "Des histoires beaucoup trop compliqué, tu sais bien les histoires de filles quoi.." lança t-il au rouges qui se trouvait devant lui. Par la suite il reprit la parole en disant qu'il allait les laisser tout les deux ajoutant qu'il voulait une danse avec Elia, "Tu ne nous déranges pas.." ajouta le blond pas la suite écouant Elia accepté la danse par la suite. "T'as de la chance que je ne sois pas jaloux.." chuchotta t-il à l'oreille de sa petite amie, bon si il l'était parfois mais ne montrait rien, c'était un mec quoi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Des histoires beaucoup trop compliqué, tu sais bien les histoires de filles quoi.." Je voulais savoir quelles histoires, de quoi il parlait mais Quentyn avait voulu partir alors j’attendais après. "Tu ne nous déranges pas.." lança mon petit ami au jeune homme. C'est vrai qu'on allait peut être danser une danse ensemble mais on n'allait pas passer la soirée collé l'un à l'autre, sinon on serait resté chez Tyler. A peine Quentyn parti, Tyler me chuchota "T'as de la chance que je ne sois pas jaloux.." Rigolant un tout petit peu, j'aimais quand il faisait son jaloux. Fin je n'aim pas les jaloux excessif, avec qui tu ne peux rien faire, mais Tyler n'est pas comme ça. Là il voulait me taquiner & en même je savais qu'il devait penser un petit truc mais ce n'était pas vraiment de la jalousie, plus de l'attachement je pense. Oh c'est dommage j'aime bien quand tu fais ton petit jaloux lançais je à mon tour. Dit tu parlais de quoi des histoires ? Qu'est ce qui se passe chez vous ? Moi curieuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une fois que Quentin partit, Tyler chuchotta à sa petite aie qu'elle avait de la chance qu'il ne soit pas jaloux ce qui la fit rire lui répondant que c'était dommage car elle aimait quand il faisait cela, "Hum.. je vois, mais je ne te le dirais jamais si je le suis.." lança t-il à la jeune femme lui adressant un large sourire. Elle lui demanda par la suite ce qui se passait chez les rouges enfin surtout les histoires, "Une histoire compliqué entre Ricardo, Constance et Dexter.. enfin tu sais que Dexter n'est plus en couple avec Constance, je t'expliquerais tout cela.." répondit-il en adressant un léger sourrie à la jeune femme. "Mais pour le moment, que dirais tu de m'accorder une danse..?" demanda t-il à sa petite amie en adressant un léger sourire lui tendant sa main, peut être qu'elle n'avait pas envie de danser, c'est clair que Tyler n'était pas le meilleur des danseurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était un peu mal pour Marshall, à voir la tête de son amie Blue la conversation ne semblait pas être au top. Disons que ce n'était tout simplement pas sa soirée, et sa se voyait bien à sa tête lorsqu'il revint vers elle pour aller danser. Elle n'était vraiment pas la fille qui s'informait du sentiment des autres, parce que bon pour être honnête elle s'en fichait bien, mais étrangement elle se souciait de ce que pouvait ressentir Marshall et c'est pourquoi elle lui demanda de lui en parler. En guise de réponse, il la serra davantage contre lui et lui demande si cela la dérangeait. Ley' ne put s'empêcher de rire légèrement, c'était rare que quelqu'un nous demande notre avis là-dessus, particulièrement sachant ce qu'ils avaient fait durant le Summer Camp. Bien sur que non, au contraire. Elle lui sourit puis se recolla sur lui en se déhanchant doucement sur la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manifestement, c'était bien ce que je pensais : une histoire de filles. Bref, rien que nous doive nous inquiéter. Nous étions frères non, il y avait peu de raison pour que la dispute reste un problème bien longtemps. Du moins étais-ce que j'en pensais. Evidemment, les concernés étaient sûrement d'un avis différents pour le moment mais ça finirait bien par se tasser. Je finis par laisser Elia et Tyler seul pour qu'ils puissent profiter un peu du bal, même si il était impossible que je partes sans avoir demander une danse à la jolie Cabot. Après tout, j'étais de plus en plus persuadé qu'Oxana allait me poser un lapin. C'était frustrant mais je pouvais la comprendre. "Alors à tout à l'heure, Elia." Je souris à Tyler. "Ne t'inquiète pas, Ty, je ne te la volerais que quelques minutes quand il y aura une chanson où je ne risque pas trop de lui écraser les orteils. A plus !" Je hochais la tête en riant puis m'éloignait, me demandant vers qui aller. J'étais seul et je me demandais pourquoi. La raison était simple : j'aurais dû demandé à une amie de venir avec moi plutôt qu'à une fille à qui j'avais offert un café et parlé 10 minutes. Bref, du grand art à la Quentyn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses pas suivaient le rythme de la musique, bien qu'elle n'accordait pas la moindre attention à ses pieds. Non, cette dernière était entièrement portée sur Dexter. Elle ne parvenait plus à penser à quoi que ce soit d'autre. Seulement sa main, dans les cheveux du garçon et ses bras autour de son cou. Elle ne voulait pas qu'il la lâche, elle ne voulait pas que la chanson prenne fin et que l'hostilité refasse surface. Personne n'avait besoin de cela. Alors qu'elle prenait tant bien que mal sur elle pour profiter de ce moment et cesser de penser à tout le reste, Dexter vint l'y aider, pressant ses lèvres contre les siennes. Charity fut un peu lente à réaliser ce qui se passait. Elle n'avait pas embrassé Dexter depuis cette fameuse discussion dans le café. Dexter mit fin au baiser et Charity resta bêtement silencieuse après qu'il l'eut remerciée. Elle secoua la tête au bout de quelques instants. Non, merci à toi s'entendit-elle répondre avant de secouer la tête à nouveau. Pardon, tu m'as prise au dépourvu souffla-t'elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)