Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée JAMES BOND - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Soirée JAMES BOND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna trouvait que Marshall était adorable de s'excuser de se rapprochement, ce n'était pourtant pas désagréable du tout loin de là. Elle aimait bien la proximité des hommes, surtout quand ils étaient aussi attirant et charmant que lui. Elle en profita donc pour se déhancher contre lui au son de la musique, histoire de profiter un peu de la piste de danse comme il se devait, puis un nouveau sourire se dessina sur son visage lorsqu'il descendit ses mains sur ses fesses et qu'il approcha son visage de son cou, pouvant désormais sentir son souffle chaud. Elle n'avait pas vraiment but d'alcool sauf peut-être un petit verre en attendant mais ce genre de rapprochements lui faisait toujours un bon effet. La jeune femme accentua un peu plus ses mouvements, dansant maintenant contre Marshall de plus en plus sensuellement puisque la musique le permettait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo regarda les gens se disperser un peu partout autour de lui. A sa plus grande surprise, Dexter était intervenu pour calmer le jeu et non pour en rajouter une couche. Bien sûr, Ric savait que cette histoire n'était pas terminé, et que la seule raison pour laquelle il avait empêché Marshall de riposter c'est parce qu'il voulait s'en occuper lui-même. Plus tard bien sûr, parce que la soirée de s'y prêtait pas. C'était une soirée rouge avec quelques invités et il ne fallait en rien la gâcher. Le brésilien vit Athénais de loin qui lui fit un signe de main. Il lui adressa un sourire avant de lui répondre à son signe. Il s'adossa contre un mur et regarda les différentes personnes présentes. Il vit Tyler arriver avec Elia puis Marshall aller danser avec Leyna, Romane avec Apple et Dexter avec Charity. D'ailleurs, il surprit un baiser échangé entre les deux. Non mais... Il se foutait de qui le Dexter ? Le mec fait tout une histoire parce que Ric, qui n'est même pas son pote, couche avec son ex, mais lui peut se permettre d'embrasser d'autres filles. Belle mentalité le vice-président... Ricardo resta un instant sans bouger et réfléchit. Il marcha alors en direction de Romane, croisant Leyna et Marshall au passage, plus que proches pour le coup. Il mit une main sur son bras et jeta un coup d'oeil à Apple avant de regarder son meilleur ami. "Je pense que je vais rentrer. Tu t'es donné beaucoup de mal pour organiser cette soirée et si je reste l'ambiance va être plombée, ce n'est absolument pas ce que je veux". Il lui fit un léger sourire. Il voulait rester et profiter, mais c'était difficile quand les trois quarts de la salle vous en voulaient, bien qu'ils ne connaissent même pas toute l'histoire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jetais un oeil à l'assemblée. Et j'avais reconnu Elia, mon ancienne présidente. Elle était à la tête de la Cabot House et nous avions toujours eu des relations cordiales même si cela s'arrêtait là. A vrai dire, je ne connaissais pas beaucoup cette fille et encore moins son copain. Quant aux Winthrop, je les évitais un peu. Alors je me demandais vraiment ce que je faisais là. En plus j'avais eu beaucoup de mal à entrer dans ma robe. Comme j'avais du mal à entrer dans tous les jeans. C'était énervant, moi qui n'avait l'habitude de ne prendre aucun gramme. Je fus ensuite tirée de mes pensées par une voix devenue familière. Je tournais la tête pour apercevoir Quentyn. « Et pour être franche, je n'avais pas l'intention de venir. » Je l'observais. Il était pas mal en costume. Même craquant. Je ne pouvais m'empêcher de sourire aux paroles de mon « cavalier ». « La fille de la robe te remercie. Et tu n'es pas mal non plus. » Je jetais un œil à la salle. Elle était plutôt bien décorée. Romane avait fait du bon travail. Le club de striptease se faisait un peu oublié. Je reportais mes yeux bleus sur Quentyn. « Tu m'invites à boire quelque chose? » Ce soir, je ne mangerais pas. Pas touche au buffet... ou juste un petit four, ou deux, mais pas plus. J'en avais marre de manger. Il fallait que je commence à mettre un frein à ces fringales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éclatais de rire, j'aimais sa franchise et sa répartie aussi. Nous n'avions pris qu'un café ensemble, mais j'avais déjà pu la cerner un peu. Oxana n'était vraiment pas du genre à se laisser faire ni à cacher ce qu'elle pensait. Et puis, elle n'avait peut-être pas l'intention de venir au départ, mais elle l'avait fait. Finalement, je n'avais peut-être pas foiré tant que ça. "Le mec en pingouin te remercie également." Je n'avais jamais beaucoup aimé les costumes, ma mère disait trop que j'avais l'air d'un gentleman. J'étais déjà assez catalogué dans le rôle "bon copain sympa très serviable". Comme j'étais plus près je remarquais la légère découpe de son ventre sous sa jolie robe. Je trouvais ça mignon mais j'avais assez de tact pour ne pas le faire remarquer. Et puis je tenais à ma tête et je ne doutais pas de la perdre si je lui faisais remarquer que j'avais vu les premiers indices de sa grossesse. Quand elle m'en avait parlé, j'avais plus ou moins compris qu'elle n'était pas vraiment ravie, j'ignorais pourquoi. Et surtout, j'ignorais ce qui l'avait décidée à le garder si elle n'en voulait pas. Et ce n'étais peut-être pas le moment de se poser ce genre de question : merde quoi, j'étais là pour marquer des points ou pas ? Je lui souris. "Avec plaisir. Soda ou jus de fruit ?" Je posais délicatement une main dans son dos pour l’entraîner vers le bar. "Qu'est-ce qui t'as décidé à venir finalement? Tes autres projets sont tombés à l'eau ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois avoir trouvé Ricardo, je m'avançais près de lui et avait entendu ses paroles. Je pense que je vais rentrer. Tu t'es donné beaucoup de mal pour organiser cette soirée et si je reste l'ambiance va être plombée, ce n'est absolument pas ce que je veux. Je soupirais, c'était vrai que cette embrouille avait un peu gâché la soirée mais ce n'était pas de sa faute. Je mis une main sur son épaule et regardais Ricardo. Hey, c'est pas de ta faute si certains ne savent pas se tenir. Tout le monde est passé à autre chose, fait de même et profite de la soirée. Je souriais à la fin de ma phrase comme pour le rassurer. Je vois pas pourquoi il devait partir, pour ma part je ne trouvais pas qu'il dérangeait et ce n'était pas lui qui s'est mit à frapper quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de sourire aux propos de Quentyn. Je ne pouvais pas dire qu'il était repoussant dans son costume parce que ce n'était pas du tout le cas. Il était très séduisant. Et en jetant un oeil autour de moi, je voyais bien que la plupart des invités avaient fait un effort, côté vestimentaire. Je reportais mon regard sur le Winthrop. Je ne trouvais pas qu'il ressemblait à un pingouin. Certains mecs n'avaient aucune classe en costume, ce qui n'était pas son cas. Il le portait bien. Par contre moi, j'avais l'impression d'être dans une robe deux fois trop petite pour moi. Et pourtant, c'était ma taille. Enfin mon « ancienne » taille. Côté vêtements de soirée, je n'avais pas refais ma garde robe. Et j'avoue que je ne me sentais pas très à l'aise dedans mais je ne pouvais pas venir à cette soirée en jean, alors j'avais enfilé cette robe. Aux paroles de Quentyn, je relevais mon visage sur lui. « Jus de fruits s'il te plait. » Je m'avançais avec lui jusqu'au bar alors qu'il reprenait la parole. « Non, disons que c'est assez tendu à l'appartement en ce moment. Toutes les raisons de le quitter, sont les bienvenues. » Et puis, à vrai dire, je n'avais pas trop envie de sortir ces derniers temps. J'avais refuser toutes les sorties avec les Eliots parce que j'avais juste envie de rester à la maison. Je m'y sentais mieux, en sécurité. Puis je pris le verre que m'offrait Quentyn tout en demandant: « Et toi? Il n'y avait aucune autre fille qui voulait de toi? J'étais ton dernier secours, avoue. » Je buvais une gorgée alors que mes yeux bleus s'attardaient sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous pris 2 jus de fruits. Après tout, je me voyais mal boire ma bière devant elle. Surtout parce que l'odeur pouvait la déranger, j'avais finis par comprendre que c'était le cas avec mon café l'autre jour. Je lui tendais et souris une fois encore. J'étais vraiment heureux qu'elle soit venue, après tout, j'avais fini par me faire une raison mais elle était là. Bon, sa réponse se résumait à "je n'avais rien d'autre à faire", n'empêche qu'elle était là et je n'allais pas me plaindre. J'entrechoquais mon verre avec le sien quand elle me retourna la question. J'avais deux options : mentir ou dire la vérité. Je n'avais pas vraiment envie de lui dire que j'avais invité plusieurs filles parce que ce n'était pas le cas. J'avais un peu oublié cette soirée, j'avoue. Et c'était le matin de notre rencontre qu'on m'avait rappelé cet événement. Mais bon, pour être honnête, je n'avais envie d'y aller avec personne d'autre qu'elle. Enfin, j'avais quelques amies qui seraient venues avec moi se faire écraser les orteils avec plaisir. J'étais même sûr qu'elles ne se seraient pas plaintes mais Oxana, c'était différent. Ce n'était pas une amie. Du moins pas encore. Et j'avais beaucoup de mal à la voir autrement que cette fille mystérieuse que j'avais vue pour la première fois il y a quelques mois, souriante dans un rayon de soleil. Ok, ça fait un peu "Mon petit poney" et comte pour enfants, mais c'était vrai. "Hum... ça te dérangerait si je te disais que j'avais très envie que ce soit toi qui vienne avec moi ?" J'avalais une gorgée de jus pour donner le change. "Tu es la seule que je n'ai pas encore bousculée en dansant parmi mes connaissances féminines"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais une gorgée de mon verre après l'avoir entrechoqué avec celui de Quentyn. Puis je jetais un œil à la salle. Il semblait y régner une ambiance assez lourde. Et je n'en connaissais pas encore la cause. Certains visages étaient tendus. En même temps, cela ne m'étonnait pas. Il y avait souvent des histoires dans ce genre de soirées. J'avais assisté à un certain nombre d'entre elles pour le savoir. Je tenais mon verre à la main alors que mon cavalier reprenait la parole. Je fronçais un peu les sourcils à ses paroles. Ainsi, il avait vraiment voulu que ce soit moi? J'étais étonnée parce qu'on ne se connaissait pas ou à peine. On se croisait de temps en temps. On se disait des banalités. Cela faisait à peine quelques mois que j'étais à Harvard et je devais avouer que je n'avais pas vraiment chercher à me faire des amies. Non pas que j'étais associable mais je sélectionnais les personnes avec qui je passais mon temps. Puis je souriais à ces nouvelles paroles. Je ne sais pas s'il était sérieux ou non. Mais je prenais le parti d'en sourire. J'avais envie de passer une bonne soirée. Et j'avais décidé de laisser mon inclinaison à faire du sarcasme, de côté. « Ohh alors comme ça, je suis vouée à voir mes jolis pieds écrasés? » je baissais mon regard sur ses pieds avec un sourire. « Je crois qu'ils ne vont pas te remercier. » Je prenais une nouvelle gorgée de jus de fruits. Puis je finis par demander, curieuse: « Parles-moi un peu de toi. Je ne sais pratiquement rien de ce beau pingouin qui me fait face. » J'avais envie d'en apprendre un peu plus sur lui. Puis j'ajoutais: « Ce sera du donnant-donnant. » Je me doutais qu'il aurait certaines questions à me poser, autant lui proposer, que les subir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A la base je suis pas fan de danse mais avec toi j'adore ça ! » Il trouvait toujours qu'il dansait comme un pieds, je me souvins alors de ce souvenir lors du bal de la saint valentin où il m'avait quasi dit pareil. Bien sûr il n'était pas un danseur pro mais il dansait un minimum bien, puis je dansais avec lui alors ça suffisait. Dexter se retourna vers Tyler & moi alors qu'on commençait à peine à danser. Il avait du nous voir contrairement à ce que je pensais. peut être avait il des yeux de partout ? Ou il avait simplement senti une présence & par réflexe il c'était retourné par curiosité. Elia, Tyler, je vous présent Charity. Évidement je connaissais Charity car elle était chez les Cabots mais aussi car c'était l'ex de Dexter. Je n'avais rien contre elle, mais faut dire que j'étais un peu perdu depuis mon trou noir alors je ne savais plus trop ce qui se passait, un peu comme si j'étais avec les gens mais que seul mon corps était présent & non mon esprit. Du coup je ne savais pas comment interprété ce lien à nouveau entre Charity & Dexter, je comptais bien en parler avec mon meilleur ami plus tard & voir tout ça sans en faire des vagues. J’appréciais Constance, mais ce n'est pas pour cette raison que je devais avoir quelque chose contre Charity, encore moins sans raison, ce n'était pas mon genre. Je regardais donc mon petit ami saluait la jeune femme. On se connait déjà un petit peu nous deux, mais enchantée quand même. On avait jamais vraiment pris le temps de discuter elle & moi, peut être qu'après ce soir ça allait le permettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah, alors tu vas être comblé avec moi. Je souriais doucement à Charity, évidemment je venais faire mon charmeur, je ne considère rien avec elle pour l'instant, je prends mon temps et je sais aussi que Constance reste présente pour moi. Je veux juste profiter de la soirée et l'alcool que j'ai dans mon corps actuellement commence un peu à me permettre de me lâcher. Je venais taper doucement dans quelqu'un et c'est en me tournant que je vis Tyler et Elia mes deux meilleurs amis. « heyy, ça va bien & vous.. ? » Je venais hochait la tête en signe d'approbation. « enchanté de faire ta connaissance j'ai beaucoup entendu parlé de toi.. » Je venais regardais Tyler et soupira un coup avant d'écouter Charity. Enchantée, moi aussi et vraiment ? En bien, j'espère. Je venais alors la regarder, ouais bon c'est vrai que j'ai parler d'elle mais on s'emballe pas non plus. Enfin un peu quand même. Vous êtes beau tout les deux ! Je souriais doucement, histoire de changer un peu de discussion. Elia avait saluer Charity et je la laissais faire avec un sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)