Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 16
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bah ça me va alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super je t'ajoute à ma fiche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du positif, oui oui hanwii
Alors je vois que monsieur est libre pour le bal (même un mec dépourvu de sentiments peut bien accompagner Kiki bell) :sifle:
Bon sinon Lily est issue d'une famille riche, contrairement à Haytam, sa famille a plutôt bien pris son choix d'étude. Elle a toujours été la préféré sans rien demander, et elle n'a jamais été à l'aise avec ce rôle de model que sa famille lui a administrée. Elle est joyeuse, souriante, plutôt drôle (enfin je crois), et a aussi beaucoup d'autodérision.
Je sais pas quoi dire pour la vendre super bien ma super Lily :love2:

Alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en aie marre d'arriver en retard pour demander un cavalier au bal!!!!!!!! Je vais aller Bouder.
En plus je veux un lien mais j'ai pas d'idée HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 16 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lily : En fait Hay'm devait (peut-être) accompagner Ais', mais étant donné que je n'ai plus de nouvelles, à négocier (aa)
    Elle vient d'où la blondie ?

Alicia :
    Maiis j'peux accompagner plusieurs personnes (moi qui voulait pas y aller à la base xD)
    Je sais pas, on va trouver, parle-moi un peu d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les négociations :hum:

Lily est née a Paris because maman et papa on eu la brillante idée de partir en vacances sur un coup de tête alors que Lily allait pointer le bout de son nez. Sinon elle a vécu aux Etats-Unis à Atlanta, dans une belle et grande demeure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hum parce les parents des jeunes gens auraient pu se rencontrer dans une soirée mondaine sinon, nah ? HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia avait un sœur elle s'est tué à 10 ans en tombant sur une pierre.
elle est bavarde et aime faire la fete.
Elle est né en allemagne et à vecu jusqu’à 15 ans à Mainz (Mayence) dans une famille de grand vignoble. Elle à fait son lycée à Paris où elle à rencontrer son seul amour à l'heure actuelle, qui l'a aidé à apprendre le français, maintenant elle parle couramment en plus de l'allemand et de l'anglais.
A oui j'ai un chat aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam B. Winchester a écrit:
    Lily : OMFGOSH Kiki hanwii
    Bien sûr, une idée ? (aa)

Brennan : Je vois bien le truc. Haytam grognerait en quelque sorte, il n'aimerait pas que tu oses lui donner des conseils/ordres, que tu te mêles de sa vie quoi xD

Ocy' : Bah on a parler de deux en fait HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 16 1616978029

Je me suis trompé en t'écrivant le message HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 16 1779901633
Je voulais juste parler d'Ocyllie HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 16 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)