Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 19
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois des gifs Andrew / Dianna de partout sur tumblr HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 19 3850463188 (surtout dans la partie crackship) c'est pour cette raison que je viens de te demander un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh oui, j'ai même joué ce couple (a)
    Tu as une idée ou une envie ? Il faut savoir que mon personnage est en train de changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien le jouer un jour (aa) enfin bref parlons du lien.
Tu peux me dire les changements qui sont en train de s’effectuer s'il te plait HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 19 3850463188 ?? Comment Haytam évolue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
     Pour l'instant je ne sais pas trop. Au moment du bal de fiin d'année il s'est fait battre, et du coup il a été dans le coma. Il est actuellement à l'hôpital, amnésique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors :hum: Evy aurait pu appeler les secours lorsqu'elle a vu qu'Haytam se faire tabasser et vu que le futur petit-ami de cette dernière est futur médecin il aurait pu trouver une place dans le service adéquate aux soins du jeune homme alors qu'au début il n'y avait pas ?? Je sais c'est bateau mais c'est la seule idée que j'avais en tête HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 19 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah non ça pourrait être plausible ! Son petit-ami aurait pu lui prodiguer les premiers secours avec l'aide d'Evy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà :) et Evy aurait pu prévenir Shannon ?? Suite à ça, E & H peuvent être des connaissances, amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah oui tout à fait ! Evy s'assurait même qu'Haytam va bien parfois, prenant souvent des nouvelles etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça me convient totalement HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfait :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé