Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 20
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je refais mes liens, on garde le nôtre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es apparemment pas doué avec les vivants, mais le sera-tu avec une mourante ? HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 20 1881463262

Ok sérieusement, j'aime trop ton personnage, et j'imagine un lien bien compliqué entre eux. Ils sont un peu dans le même délire, même si Leah aime bien parfois être entourée de vivant, elle est très sombre et souvent associable. Elle peut-être vraiment sur la défensive dès qu'elle voit qu'on en sait un minimum sur la personne et peut devenir méchante. Mais d'un autre coté, elle est douce et attachante. En bref, c'est une meuf totalement névrosée, instable et légèrement lunatique... Ils pourraient bosser ensemble ! HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 20 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    HEEYYY hanwii 
    Alors Leah je m'excuse mais mon personnage est actuellement en "reconstruction". En fait il a perdu la mémoire donc je suis censé refaire ma fiche (bon j'avoue ne pas avoir trop le temps cette semaine, so HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 20 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAaaaaaaaaaaaaaaah ! Ö

Bon okok :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han Haytam ;__;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Eleanor ; Mais si tu veux on peut déjà décider d'un lien hanwii 

Torrey : Ma Torrey d'amouuur HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 20 1001568715 Va falloir se trouver un truc (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas