Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAYTAM BLAKE WINCHESTER

ÂGE ∆ 22 ans. NATIONALITÉ ∆ Américaine. ÉTUDES, MÉTIER ∆ Médecine légale, futur médecin légiste. ORIENTATION SEXUELLE ∆ Hétérosexuel. LIEU DE RÉSIDENCE ∆ DTC. SITUATION FINANCIÈRE ∆ Riche. FEATURING ∆ Andrew Garfield. CRÉDIT ∆ Tumblr.

MORE ABOUT YOU

UN TRUC ∆ Soi-disant né à Boston. UN TRUC ∆ Soi-disant fils unique. UN TRUC ∆ Soi-disant riche. UN TRUC ∆ Soi-disant renié par son père. UN TRUC ∆ Soi-disant puceau. UN TRUC ∆ Soi-disant à Harvard depuis un bail. UN TRUC ∆ Soi-disant glauque. UN TRUC ∆ Soi-disant assistant de son titulaire. UN TRUC ∆ Soi-disant futur médecin légiste. UN TRUC ∆ Soi-disant imbattable dans son domaine . UN TRUC ∆ Soi-disant jumeau inconnu de Matéo. UN TRUC ∆ Soi-disant sans cœur. UN TRUC ∆ Soi-disant totalement fou. UN TRUC ∆ Soi-disant effrayant. UN TRUC ∆ Soi-disant indomptable. UN TRUC ∆ Soi-disant pas doué avec les vivants. UN TRUC ∆ Soi-disant adorateur de la conversation avec les morts. UN TRUC ∆ Soi-disant intouchable. UN TRUC ∆ Soi-disant une bombe à retardement. UN TRUC ∆ Soi-disant dépourvu de toute émotion. UN TRUC ∆ Soi-disant lui même.

MA FICHE

Par pitié, venez avec un minimum d'idée, je ne veux pas être chiant mais je suis archi nul pour pondre de bons trucs. Si vraiment vous ne trouvez pas, on cherchera tout de même ensemble (aa)
& Surtout, évitez un maximum le super positif genre on est trop potos wesh t'as vu parce que bon... ça correspond pas vraiment à mon personnage qui est, je le rappelle, asocial. Donc voilà, par pitié (oui encore) prenez le temps de lire au moins le léger descriptif au dessus parce que mon personnage n'a jamais eu de petites amie, il n'a jamais eu de relation d'un soir, les gens qu'il apprécie sont rares voir inexistant. Et il n'est pas populaire, il rase les murs d'Harvard et se fait le plus discret possible. C'est qui qui adore casser l'image du Andrew en sexy intello timide ? C'est bibi !

par smoking life

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PRÉNOM PRÉNOM NOM

TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PRÉNOM PRÉNOM NOM

TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.

A VOUUUUUUS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. 1629572796 Un lien ultra positif si possible! HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux bien un lien , tu recherche quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'avais dit que je passerai alors me voici, futur camarade Dunster ! HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooi? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    OMFG que des femmes délicieuses pour moi (aa)

Alors que voulez-vous chères demoiselles ? Je vous écoute ! Je n'ai aucun lien pour l'instant donc faites place à votre imagination :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien positif aussi, genre attirance fin du compliqué ou de l'ambigu mais UN LIEN ULTRAPOSITIF !! J'ai besoin de tout sauf d'un meilleur ami !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)