Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hanhan: Tu m'en dois un d'office, parce que tu n'as juste pas le droit de refuser, quoi il faut bien que la chieuse attitrée vienne faire un tour sur la fiche de l'Alien débarqué de Mars et bien évidemment si t'as pas trop peur :strong: alors prêt à relever le défi d'un lien très cher Haym'? XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haytam B. Winchester a écrit:
      Je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Un lien qui sort de l'ordinaire, qui convient à mon personnage, han le pied !
      J'le vois bien découvrir ta maladie, enfin toi tu es certainement déjà au courant hein, mais il mettrait les pieds dans le plat quoi. J'pourrais t'autopsier une fois morte ? HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 2474380249 Ok je sors (aa)

Roh chouette alors ! HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 1508216586 En même temps elle n'aime pas que les gens sachent pour éviter qu'ils ne la prennent en pitié mais vu que c'est un simple intérêt scientifico-morbide ...
    Je pense que même si elle trouverait d'abord ça un peu étrange, limite ça la foutrait mal à l'aise, elle t'apprécierait (en même temps Léo aime presque tout le monde HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 2157042859) Bon après faut voir comment ça évolue ...
    Hum. :confused2: Nop HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 43523757

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai ajouté à ma fiche de lien HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Phoebe : Ouaw cette idée de fou :loukas: J'aime beaucoup, sauf qu'Haytam était pas dans la bibliothèque. Si on inversait les rôles ? En fait, Haytam était dans le labo de son titulaire en train de bosser, il s'est pris la bombe en plein fouet (enfin en l’occurrence les débris de celle-ci). Il a été blessé (côtes fêlées, bout de fer dans l'abdomen etc.), il a réussi à se diriger vers la bibliothèque (admettons) et s'est écroulé devant tout le monde, se réveillant à l’hôpital. Encore consciente à ce moment là elle se serait occupée de lui, se souvenant de lui vite fait à l'hôpital, lui l'envoyant chier lorsqu'elle serait venue lui rendre visite ? OU ALORS, je modifie un peu la chose, du genre Haytam se rend à la bibliothèque, cachant sa blessure, là un prof le supplie de s'occuper de toi (de te soigner), ce qu'il fait (je sais pas encore trop pourquoi). Mais par contre l'idée qu'il vienne te voir ne correspond pas trop. En tout cas merci pour les compliments sur mon perso' HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 1001568715

Wendy : D'acc :giggle:

Angelle : Ouais... enfin il veillerait sur toi d'une drôle de façon vu son caractère, il serait du genre à pas se montrer mais à veiller sur toi tout de même ?!

Selena : Même pas peur HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 1688815589

Leo : Hum nop ? Mais vas-y, va au fond de tes pensées :yell3:

Shannon : Perfect HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas peur, pas peur c'est vite dit, peut-être devrais-tu frémir tout de même monsieur le boucher :loukas:
Qui sait si jamais je te sors un lien bien chelou de derrière les fagots :evileye: on ne sait jamais, je peux aussi avoir des idées bien farfelues parfois :sifle:
D'ailleurs, je vais agiter mes neurones de blonde pour te proposer des choses alors accroche ta ceinture le jeunot :twisted: le monstre du placard va sortir ce soir pour te bouffer les pieds dans ton lit XD HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 1164371446 ah non ça c'est toi :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est faux, je grignote pas tes pieds le soir HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 1656269883
    J'attends de voir héhé (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer mon lien comme promis HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouaiiiiiiis :giggle:
    Une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je n'ai pas trop d'idées HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 2157042859 mais du positif ABSOLUMENT :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Arf comme je le disais, le positif faut vraiment trouver l'idée parce que bon c'pas trop le genre de mon perso' x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)