Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on va trouver ensemble, je suis en train de réfléchir HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 2157042859 de me creuser la cervelle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bien c'est une bonne chose :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 1656269883 Encore heureux que tu ne me grignote pas les pieds la nuit :evileye: sinon je te fais coucher sur un paillasson devant la porte noméhooo HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 3438063878

Bon je cogite et je viens te harceler en MP très vite :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haytam B. Winchester a écrit:Leo : Hum nop ? Mais vas-y, va au fond de tes pensées :yell3:

Ah euh, nop à la n'autopsie de mon corps HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Selena : Parfait (aa)

Léo : Promis, je prendrai soin de ton corps HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Drôle de promesse :*7: Donc on fait comme ça ? HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam B. Winchester a écrit:
    Phoebe : Ouaw cette idée de fou :loukas: J'aime beaucoup, sauf qu'Haytam était pas dans la bibliothèque. Si on inversait les rôles ? En fait, Haytam était dans le labo de son titulaire en train de bosser, il s'est pris la bombe en plein fouet (enfin en l’occurrence les débris de celle-ci). Il a été blessé (côtes fêlées, bout de fer dans l'abdomen etc.), il a réussi à se diriger vers la bibliothèque (admettons) et s'est écroulé devant tout le monde, se réveillant à l’hôpital. Encore consciente à ce moment là elle se serait occupée de lui, se souvenant de lui vite fait à l'hôpital, lui l'envoyant chier lorsqu'elle serait venue lui rendre visite ? OU ALORS, je modifie un peu la chose, du genre Haytam se rend à la bibliothèque, cachant sa blessure, là un prof le supplie de s'occuper de toi (de te soigner), ce qu'il fait (je sais pas encore trop pourquoi). Mais par contre l'idée qu'il vienne te voir ne correspond pas trop. En tout cas merci pour les compliments sur mon perso' HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 1001568715

C'est con parceque j'aime bien les deux et derien ! HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 1001568715 Petite préférence pour la première, mais c'est plus drôle si elle ne se souvient pas de l'avoir soigné et qu'imaginons, ils fassent la rééducation ensemble, où ils en parlent pour X raison. Après, ont peux dire que justement, lors du retour à la vie normal, Haytam ne reconnais pas la Phoebe qui l'a soigné :) Tu veux partir sur quoi ensuite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Léo : Ouai'p :luv2:

Phoebe : Va pour Phoebe la sauveuse x) Sachant qu'Hay'm n'aime pas qu'on l'aide, Phoebe pourrait essayer de l'approcher, comme pour voir s'il va bien, mais à chaque fois il la fuirait ? A toi de voir ce que ferai ton perso' ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam pourrait lui rappeler son jumeau disparut ? Elle essayerait de se rapprocher de lui comme pour se rapprocher de son frére. Mais en faisant ça subtilement :) Haytam essayerais lui aussi aprés tout de passer du temps avec elle ou pas du tout ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)