Haytam B. Winchester a écrit:Phoebe : Ouaw cette idée de fou J'aime beaucoup, sauf qu'Haytam était pas dans la bibliothèque. Si on inversait les rôles ? En fait, Haytam était dans le labo de son titulaire en train de bosser, il s'est pris la bombe en plein fouet (enfin en l’occurrence les débris de celle-ci). Il a été blessé (côtes fêlées, bout de fer dans l'abdomen etc.), il a réussi à se diriger vers la bibliothèque (admettons) et s'est écroulé devant tout le monde, se réveillant à l’hôpital. Encore consciente à ce moment là elle se serait occupée de lui, se souvenant de lui vite fait à l'hôpital, lui l'envoyant chier lorsqu'elle serait venue lui rendre visite ? OU ALORS, je modifie un peu la chose, du genre Haytam se rend à la bibliothèque, cachant sa blessure, là un prof le supplie de s'occuper de toi (de te soigner), ce qu'il fait (je sais pas encore trop pourquoi). Mais par contre l'idée qu'il vienne te voir ne correspond pas trop. En tout cas merci pour les compliments sur mon perso'
C'est con parceque j'aime bien les deux et derien !
Petite préférence pour la première, mais c'est plus drôle si elle ne se souvient pas de l'avoir soigné et qu'imaginons, ils fassent la rééducation ensemble, où ils en parlent pour X raison. Après, ont peux dire que justement, lors du retour à la vie normal, Haytam ne reconnais pas la Phoebe qui l'a soigné :) Tu veux partir sur quoi ensuite ?