Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 12
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 12 3850463188 je suis vraiment contente que tu aimes !
Tant que j'y suis, tu as un peu de temps pour un RP là tout de suite ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On voit ça en MP ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peut-être une petite idée... J'ai vu que Haytam serait soit disant puceau... C'est typiquement le truc qui va intrigué Charlie, elle va vouloir savoir si c'est vrai, elle va le taquiner et autre pour apprendre le pourquoi du comment ect...

Enfin, c'est une base d'idée, je sais pas si ça te dis de partir sur ça ? HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ça me va, mais bon elle serait plutôt du genre à l'interroger sur sa sexualité, car certes il est puceau, mais il ne va pas le crier sur tous les toits (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un super lieeeeen hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bien sûr gente dame, une idée ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste quoi en stock HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 12 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Euh je t'avoue que c'est dur à détailler :confused2:
    Tu as une idée précise ? Tu voudrais partir sur du positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un super lien POSITIF ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam B. Winchester a écrit:Ah ouais ça me va, mais bon elle serait plutôt du genre à l'interroger sur sa sexualité, car certes il est puceau, mais il ne va pas le crier sur tous les toits (aa)

Je voyais peut-être qu'elle l'aurait trouvé à son goût et qu'elle aurait voulu pousser les choses, du coup quand il lui dirait non elle lui aurait vraiment casser les pieds pour savoir pourquoi (Charlie a pas l'habitude qu'on lui dise non HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 12 2157042859 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)