Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 13
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ginger : Hum Okay', tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Charlie : Elle aurait pu en effet lui faire des avances, ce qui peut être drôle à jouer (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je prend de tout, sauf sexfreind et Confident vu que j'ai déjà tout ce qu'il me faut HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 13 152426858
Parle moi un peu d'Haytam HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouais, moi il me reste pas grand chose au niveau fille, c'est pour ça que je demande (aa)
    C'est un mec renfermé, qui hait un peu près tout le monde. Il rase les murs d'Havard, pourtant il est très intelligent, premier de sa promo (médecine légale en vue de devenir médecin légiste), il a un frère jumeau qu'il vient de découvrir. What else ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je me disais aussi que ça peut être marrant HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 13 1881463262

Ca te dis donc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Qui sait, elle pourrait peut-être être la première fois d'Haym (aa)

Oui c'est parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUIIIIIIIIIIIII hanwii

Nickel alors, dis moi quand tu veux un rp, j'ai de la dispo ses temps :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Now :D MP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, si t'as une idée c'est volontiers, là je suis juste dead HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I? HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 13 3087562708
*ça grouille de subtilité, je sais*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien ♥
J'ai vu que Haytham voulait être médecin légiste. Donc je suppose qu'il doit passer pas mal de temps à l'hopital.
Vu que Reaghan avait une leucémie, elle aurait pu le rencontrer là bas. Puis, je me disais que l'un des médecins aurait pu demander à Haytam de lui faire, faire une balade (genre, elle venait de prendre des cachets et elle devait rester avec quelqu'un et comme il n'y avait pas d'infirmière, c'est tombé sur Haytam). Sauf que lui, comme j'ai bien compris, il est pas très sociable. Mais vu qu'il aurait pas eu le choix, il aurait accepté et en guise de balade, il aurait pu l'amener à la morgue? xDD Ce serait marrant, enfin pas pour Reaghan. Après faut voir comment ça aurait pu évoluer. Soit ils s'évitent, soit Haytam s'amuse de la "fragilité" de Reaghan et finalement il aime bien passer du temps avec elle?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)