Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 14
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Charlie : on voit ça en MP ? J't'attends hanwii

Terence :
    OSF de la subtilité étant donné ton personnage :ahoy: Tu veux quoi ? (aa)

Reg' : J'adore l'idée ! Je vois mal Haytam l'amener dans sa morgue mais admettons, on la pousse dans ses bras pour qu'il s'en occupe, mais vu qu'il est débordé, j'le vois bien dire "Bon euh... assis toi là et surtout touche rien !" Et discuter avec elle pendant qu'il taff. Au départ ça aurait pu être très froid en eux, étant donné qu'Haym' ne supporte pas qu'on le dérange quand il bosse, mais au fur et à mesure, ils auraient pu dénouer leur langue. Et après Reg' insisterait pour que ce soit lui qui s'occupe d'elle pendant ces balades ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déserté et je suis de retour (a) euh pas trop d'idées en fait :P
Il vient d'où Haytam :hanwii:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la petite Ocy, ma Robbin était jalouse et voulait un lien aussi HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    June : Il vient de Boston :loukas:

Rob' : Mais j'aime les filles jalouses (aa) Tu désires quelque chose de particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépends ce que tu as de libre HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches quoi comme lien ? Avec une future Quincy :P passionnée par la musique ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les filles, à vrai dire je ne sais plus trop où j'en suis niveau lien, j'ai tellement de demoiselles qui me demandent du positif que ... je n'ai pas grand chose de libre. :fear:
    Ce serait plus simple de me dire, vous, ce que vous avez de libre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam B. Winchester a écrit:

Reg' : J'adore l'idée ! Je vois mal Haytam l'amener dans sa morgue mais admettons, on la pousse dans ses bras pour qu'il s'en occupe, mais vu qu'il est débordé, j'le vois bien dire "Bon euh... assis toi là et surtout touche rien !" Et discuter avec elle pendant qu'il taff. Au départ ça aurait pu être très froid en eux, étant donné qu'Haym' ne supporte pas qu'on le dérange quand il bosse, mais au fur et à mesure, ils auraient pu dénouer leur langue. Et après Reg' insisterait pour que ce soit lui qui s'occupe d'elle pendant ces balades ?

Oui ça me plait bien ♥
Et donc après son départ de l'hôpital, après sa greffe, ils seraient restés en contact?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso, j'ai pas mal de truc libre en fait HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Reg' : Oui je pense, quelque part même s'il essaye de ne pas le montrer, Hay'm prendra des nouvelles pour savoir comment elle va parce qu'il s'inquiète.

Robin : On avance... ou pas :luv2: Dis-moi déjà si tu souhaites du positif ou négatif ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)