Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 15
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm ... tout dépend de comment Haytam peux réagir devant une personne aussi timide que Robbin. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si elle est timide, il essayera de ne pas la déranger, de ne pas la brusquer. Étant donné qu'il n'est pas du genre très sociable, approcher une personne est déjà un exploit, mais d'une personne timide, cela relève de l'utopie x) Mais si elle vient lui adresser la parole, il pourrait bloquer au départ, attendre que les blancs de la conversation se passent... et il pourrait éventuellement la forcer à s'ouvrir un peu, histoire d'avoir un peu plus de conversation lorsqu'il est en sa compagnie :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello helloooo ! Je veux un lieu !

ANDREW GARFIELD QUOI HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 15 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rihanna quoi hanwii

Bien sûr, tu as une idée en tête ? Quelque chose de vacant ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi j'ai tout plein de trucs libres. Je peux te montrer des trucs que je cherche, mais si rien ne te plaît, ne te force pas à prendre l'un des liens que je cherche. On cherchera ensemble après au pire :)

• Quelqu’un (un mec) qui lui fasse penser à son frère décédé dans un accident. Il est l’une des seules personnes qu’elle n’a pas besoin de connaître et en qui elle fait confiance.

• Quelqu’un qui l’ait vue une première fois dans un bar de striptease (elle était autrefois, il n’y pas longtemps encore, stripteaseuse très douée), et venait souvent la voir. Maintenant, il l’aborde à Harvard et a souvent envie d’elle.

• Des potes (surtout Mather) avec qui elle adore faire la fête et qui fument ou boivent souvent ensemble.

• Un/des ex avec des histoires compliquées ou avec qui ça s’est mal terminé.

• D’autres idées, je suis toujours partante ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hum... Je t'avoue que mon perso' est un peu spécial, ce n'est pas le genre à aller dans une boite de strip-tease et étant donné qu'il est bizarre, je ne pense pas qu'il pourrait te faire penser à ton frère :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi moi moi !! HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello collègue Dunster, j'ai une tite idée à te proposer, c'est plutôt neutre à tendance négative

Brennan est un mec plutôt marrant et sociable, du coup il ne comprendrait pas l'attitude de Haytam et lorsque le jeune homme est distant ou autre, Brennan lui lancerait des réflexions pour le bouger un peu. Du coup ils ne seraient pas de très grand amis, ça pourra changer par la suite quand ils prendront le temps de ce connaitre mais pour le moment, l'attitude d'Haytam agace Brennan et inversement. Ils ne se comprennent pas quoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me rapelle plus si nous avions parlé d'un lien avec Ocy ou avec Robbin ? HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 15 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lily : OMFGOSH Kiki hanwii
    Bien sûr, une idée ? (aa)

Brennan : Je vois bien le truc. Haytam grognerait en quelque sorte, il n'aimerait pas que tu oses lui donner des conseils/ordres, que tu te mêles de sa vie quoi xD

Ocy' : Bah on a parler de deux en fait HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 15 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)