Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEUX UN LIEN DE FIFOU SA MERE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Quel visage d'ange (aa)
    Une petite idée ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ça marche, super alors j'te rajoute dans mes liens demain *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Perfect :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh ouai un vrai petit ange HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 9 2474380249

Euh tu peux me parler d'Haytam ? Et est ce qu'il connait matéo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors on fait actuellement un RP avec Matéo donc à voir si notre lien date d'avant ou après.
    Haytam est de Boston, donc adopté, il est issu d'une famille de la haute, famille qui souhaitait qu'il fasse une grande carrière dans la politique, lorsqu'il a annoncé son souhait de devenir médecin légiste, sa famille l'a renié. Il est du genre bizarre, très solitaire, il préfère largement la compagnie des morts à celle des vivants, asocial donc. Il a un humour très noir, rase les murs d'Harvard tout en essayant de fuir les gens qui l'approchent. Il est très intelligent, meilleur de son domaine, et ne supporte pas qu'on le dénigre. What Else ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ok HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 9 1616978029 récemment la cousine de candice est morte, Solweig j'sais pas si on peut partir là dessus ? Genre il aurait pu faite de l'humour noir, chose à ne pas faire en ce moment avec candice et elle l'aurait prit pou matéo du coup elle aurait pas compris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haytam n'approche pas les gens donc l'hypothèse deux serait plus probable (aa)
    Tu as quel lien avec Matéo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam B. Winchester a écrit:Oui si tu veux mais mon cerveau est en mode OFF après la journée que j'ai eu donc... :wrong:

Raaaaaaaaa pauvre chou HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 9 1839924927
HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 9 1616978029 j'y pense dans la journée étant donné que j'ai des cours de merde et puis hop, je te fais parvenir mon idée ce soir en rentrant des cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que je vais pas y arriver ? HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 9 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)