Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 7

HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 7 1616978029
Mais je pensais à du positif vu qu'on est tous les deux des rayons de soleil HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    You are my sunshine :funnydance:
    Arhem, je sors (aa)

Non bah euh... parle-moi un peu de ton perso' et on avisera x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

ALORS Ocy c'est un peu l'ovni des Dunsters. Elle est hautaine, rancunière, têtue. Elle boit, sort, consomme de la drogue, mais reste tout de même l'une des danseuse classique les plus douée de sa génération. Psychologique, la découverte d'une soeur jumelle, une rupture et un avortement l'ont rendu très fragile. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à exploser lorsque quelque chose ne lui convient pas HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 7 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Euh... J'veux pas paraître encore plus asocial qu'Haytam mais vu ton perso' ça va être dur de trouver du positif x)
    D'accord Haytam est têtu et peut-être Hautain lorsqu'on doute de ses compétences mais pour le reste HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 7 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 7 1616978029
Et bien on pourrait peut-être jouer sur quelque chose de plus ambiguë ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explique toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement elle prendrait ça comme un défi et têtue comme pas possible arriverait à se rapprocher de lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam B. Winchester a écrit:Explique toi :loukas:

Je n'ai pas vraiment d'idée précise, mais je pensais peut-être qu'on pouvait partir sur une base dans le style " on ne se ressemble pas, devant les autres je fais genre je te déteste, mais en vrai je ne peux pas me passer de toi et m'empêcher de te faire la morale à chaque faux pas" ? HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nat : Quelle jolie demoiselle :loukas:

May : Si elle prend ça pour un défi ça peut être amusant en effet ^^

Oc' : Ah oui je vois bien le genre. Ils ne cesseraient de s’embêter, de se faire des remarques alors qu'au fond, ils s'apprécieraient, même s'ils ne le montrent pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)