Si les boobs de Phoebe t'attirent autant, on vas pas s'en sortir !
Je pensais à quelque chose qui reste dans mon idée de plus que positif, enfin au moins un début :
Lors de l'attentat, Phoebe pense être restée dans la widener Library mais elle n'en est pas certaine car à ce moment-là, ses trous noirs sont revenus. Les "trous noirs" en question existent depuis qu'elle a 18 ans, année où à cause d'un accident de voiture, elle s'est retrouvée amnésique. Sa vie se réduisait à des flashs concernant souvent des moments très importants de sa vie ; depuis, il lui arrive de perdre la mémoire sans le vouloir sur des périodes d'environ 5 à 10 minutes et c'est ce qui est arrivé pendant l'attentat, mais cette fois sur toute la durée de l'explosion. Elle ne se souvient plus de ce qu'elle a fait entre l'heure précédant l'explosion et quand elle s'est réveillé à l’hôpital : un véritable trou noir. Pour une quelconque raison on peut dire qu'ils se serait passer quelque chose entre eux deux à ce moment-là : protection, aveux (genre haytam à toujours voulut voir les boobs de Phoebe et pensant mourir dans l'heure, lui à dit xD), etc. Et dans les semaines qui suivirent, haytam a revu phoebe et est allé lui parler, mais n'ayant aucun souvenir de lui, elle l'a renvoyer bouler. Se rendant compte qu'il saurait peut-être ce qui s'est passé, elle est retournée le voir, lui a tout expliqué en détaille de ses trous noirs, sauf la raison première et lui, lui a raconté l'explosion... Donc ça, ça peut être leur rencontre ! Après, ils pourraient partir dans l’ambigu,
Genre tous les deux fascinés par l'autre, Haytam ayant vu que phoebe n'est pas la pétasse sans coeur qu'elle laisse voir aux yeux de tous et elle, voyant à quel point lui est... tout simplement fascinant. Mais sans attirance, physique, au début plus psychologique. ils pourraient se voir de plus en plus, se dévoiler l'un à l'autre : par exemple, leurs nombreuses heures chez le psychologue, la fascination d'Haytam pour les morts et la terreur de Phoebe à cause de celle de son frère, qu'elle pense de sa faute... etc. Bon, je ne te cache pas mon envie que ça aille plus loin parce que j'adore ton personnage, mais déjà, dit moi ce que tu en penses ?