Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 18
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouaii :hum:

Tu recherches un lien particulier ou...? Parce que je m'étais dit qu'avec la période de "relachement" de ma Quincy, on pourrait s'en faire un du genre Ambre la tarée qui choisit au hazard une personne qu'elle trouve trop triste ou ennuyante de manière générale et la pousserai à faire des trucs aussi fou les uns que les autres.
Même si j'imagine qu'avec ton perso, on a déjà du te proposer un lien comme ça nan ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam B. Winchester a écrit:
    Ambre : Bien sûr que... non ! C'est pas un fifou lui :laugh:

Ocy' : On avait dit, il me semble, qu'ils s'entendaient bien même s'ils ne le montraient pas HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 18 1616978029

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TOUT ME REVIENT hanwii

Je suis vraiment désolé pour ce trou de mémoire atroce que j'ai eu HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 18 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam B. Winchester a écrit:
    Hum parce les parents des jeunes gens auraient pu se rencontrer dans une soirée mondaine sinon, nah ? HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 18 1616978029

La rencontre durant les soirées mondaines, ça me tente. Du coup les deux zigotos se connaissaient avant Harvard. On peut dire que Lily avait toujours eu des interrogations sur toi lorsque vous étiez adolescents. Haytam l'intriguait un peu. Et puis elle aussi était du genre solitaire qui lisait et dessinait dans son coin (un peu encore comme aujourd'hui).
Je sais pas si ça peut coller. Et puis on peut plus détailler, surtout sur la situation présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ambre : Hum non je n'ai pas ça en stock ! Elle pourrait lui lancer des défis régulièrement, ça pourrait être drôle :luv2:

Ocy : no souci, on en a tous, moi le premier HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 18 1656269883

Lily : ça me va ! Ici, Haytam ne connait personne à part Dexter son cousin éloigné, son ami d'enfance quoi (je veux dire avant Harvard hein), donc du coup, on peut dire qu'ils s'entendaient bien étant plus jeunes, que Lily était attachée à lui, et qu'en le voyant ici, elle ferait tout pour renouer un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça très bien ! Tu me diras si tu veux qu'on fasse un rp HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bah quand tu veux, on voit ça en MP ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam B. Winchester a écrit:[list]Ambre : Hum non je n'ai pas ça en stock ! Elle pourrait lui lancer des défis régulièrement, ça pourrait être drôle :luv2:

En effet :hum: J'imagine que ça doit être dur pour ton perso avec des personnes sociables comme Ambre... Au final t'as que des liens positifs :XD:

Et il est du genre à accepter les défis Haytam ? Au final, il pourrait se prendre au jeu et leur relation se forgerait comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouais c'est sûr que ce n'était pas mon but au départ mais je n'aime pas dire non donc... x)
    Hum je sais pas, elle aurait pu le bouger au départ avec un simple cap ou pas cap ? Et étant donné qu'il se fiche complétement de ce genre de jeu, elle aurait pu lui balancer des trucs de gosse genre "T'es nul, tu ne sais pas faire ceci ou cela" et vu qu'Haytam ne supporte pas qu'on doute de ses capacités, il se serait pris au jeu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, ça me va. HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 18 3850463188

Je vois bien Ambre le taquiner avec ce genre de mots :XD: Au final, est-ce qu'on peut se faire un lien positif ou tu commences à en avoir trop ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons fou, allons-y :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé