Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 17
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ocy' : Bin on avait déjà un lien HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 17 1616978029

Alicia : Hum je suppose que tu dors dans le dortoir ? Quelle maison tu vise ? On peut trouver un truc bateau par rapport au chat HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis chez les Qunicy j'attend juste que Nev' me mette en orange.
Et tu veux faire quoi avec mon chat???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je sais pas, il aurait pu s'échapper et venir gratter à ma porte, un truc bateau, sinon j'avoue ne pas avoir d'autre idée :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouai ça peu être fun mon chat se barre et il squatte chez toi genre il est chez toi quand tu rentre et tu cherche à savoir d'où sort la bête. Et on se croise et le liens se tisse comme ça et tu demande souvent des nouvelle du titi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouais voilà, on peut faire comme ça :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool on fait ça en rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Okay, tu peux t'en occuper ? HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 17 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sinon, ton associable d'Haytan, il fait la fête, des fois ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam B. Winchester a écrit:
    Ocy' : Bin on avait déjà un lien HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 17 1616978029

Alicia : Hum je suppose que tu dors dans le dortoir ? Quelle maison tu vise ? On peut trouver un truc bateau par rapport au chat HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 17 1881463262

Je me rappelle plus exactement de quel lien il s'agissait HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 17 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ambre : Bien sûr que... non ! C'est pas un fifou lui :laugh:

Ocy' : On avait dit, il me semble, qu'ils s'entendaient bien même s'ils ne le montraient pas HAYTAM ∞ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 17 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)