Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUENTYN > Raise your glass - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

QUENTYN > Raise your glass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si tu veux bien, elle en a un maintenant QUENTYN > Raise your glass - Page 7 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooiiiiiiiiiiiiiii parce que déjà t'as Drew <3 donc quand j'ai vu ton psot à la soirée j'ai dit aaaaaaaaaaah & puis t'es venu vers Elia donc je veux un lieeeeeeeen QUENTYN > Raise your glass - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr, j'étais tout seul, j'ai vu Elia et tyler alors : BOUM j'me fais des nouveaux amis :dance:

Ouki bah déjà on sait où ils se sont rencontré et on sait qu'ils ont dansé ensemble (tu vas voir il est juste incroyable comme danseur mdr) Ensuite : positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais tu as très bien fiat haha c'est un très bon moyen les tgs pour faire des connaissances c'est cool :) Ensuite oui ils se sont rencontrés à la soirée james bond & on dansé ensemble QUENTYN > Raise your glass - Page 7 3850463188 C'est ironique qu'il est incroyable comme danseur ? Oui je veux du positif vu que ça c'est bien passé là :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu ironique ^^ enfin quand il était ado, il était pas super doué mais p-e qu'Elia va avoir de la chance et qu'il s'est amélioré avec l'âge mdr

C'est logique :) Disons qu'ils sont amis. Il faudrait un petit truc en plus. je vois dans la description qu'elle tient énormément à sa famille et la famille c'est tout pour Capp, peut-être que quand la maison leur manque, ils s'appellent pour en discuter un peu. Elle aurait vu toutes les photos d'Hélène (la nièce de Capp qu'il va adopter quand il aura fini ses études, son frère étant décédé) et lui celle de la famille d'Elia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quentyn "Capp" Connington a écrit:MAXYM : 1 juillet 88 et 4 février 90, ça pourrait coller. Je trouve que ça le fait mieux la mère parce que un père qui mets en cloque deux femmes qui abandonnent toutes les deux le gosses, ça fait beaucoup quand même. Tandis que là, la mère est juste inculte niveau capote ^^

Ouais c'est sur que c'est mieux si c'est la mère :) Alors on fait comme ça hanwii J'aime QUENTYN > Raise your glass - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non =X
Et toi? x) Positif ou négatif? =O Je pondrais une idée en fonction ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as besoin de quoi, dis moi ? QUENTYN > Raise your glass - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYM :
Moi aussi j'aimeuuuuuh !

KANG :
J'ai déjà beaucoup de positif mais je vois tellement mal Capp avoir des ennemis ^^ Donc positif ?

AMBRE :
Heum écoute j'ai besoin de tout et de rien, j'étais sans idée et je me retrouve avec pleins de liens de ouf donc si tu as une idée : je suis prêt à tout QUENTYN > Raise your glass - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooohhh QUENTYN > Raise your glass - Page 7 3850463188

Spoiler:

J'aime mais je fais que passer QUENTYN > Raise your glass - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu